Bagarre

300 17 11
                                    

Mina avait prévenu son mec, Kirishima et il est arrivé une heure plus tard avec Kaminari, Deku, Hanta, Uraraka, Jiro et Yaoyorozu.

Uraraka : Shoto nous avait pas dit qu'il avait une jumelle ! Je suis heureuse de te rencontrer !
Mina : Je pense que je peux parler au nom de tous le monde en disent qu'elle peut nous appeler par nos prénom ?
Les héros sauf Deku et Shoto : Bien sûr qu'elle peut !
Moi : Mai... Mais vous me connaissez que depuis cinq minutes.
Deku : T'as sauvé Katchan ! Même si c'est indirectement. Tu l'as sauvé !
Shoto : Bienvenue dans la bande, Nami.
Deku : Moi, je préfère que tu m'appelles Deku.
Moi : Merci les amis !

Un mois passa. J'habitais chez Shoto et Momo. Leur maison était assez grande pour qu'une agence de héros y habite. Pendant ce mois, j'avais dénoncé les planques de l'Alliance que je connaissais. C'est-à dire deux planques... Les héros avaient réussi à capturer plusieurs vilains mais Dabi, Himiko et Shigaraki ont réussi à leur échapper. Je m'étais aussi beaucoup rapproché de Deku et de toute la clique. Mais surtout de Katsuki.

D'ailleurs j'étais en train de me préparer, il m'avait invité à prendre un verre.

J'avais mis un jean noir, un chemisier bleu clair et des baskets de la même couleur. Je me suis tressé les cheveux.

Je suis sortie de ma salle de bain (j'avais dit qu'une agence de héros pouvait y vivre donc faut pas s'étonner que j'ai une salle de bain privée). Momo m'attendait devant la porte.

Momo : T'as rendez-vous avec qui ?
Moi : Katsuki. Pourquoi ?
Momo : C'est mignon...
Moi : Mais de quoi tu parles ?
Momo : Vous voyez très souvent... Et puis il est plus gentil avec toi qu'avec nous.
Moi : Et du coup ???
Momo : Je ne peux pas te le dire. Il m'a fait promettre. Mais réfléchis.

Elle est partie. Je suis sortie de la maison. Mais de quoi elle parle ? Et pourquoi il lui a fait promettre ? Je lui demanderai au bar. J'espère que ma tenue lui plaira. C'est bizarre les sentiments que j'ai pour lui. Ils me rappellent ceux que j'ai eu pour Twice avant que je ne le quitte. MAIS ATTENDS JE SUIS AMOUREUSE DE LUI !!!!! Mais what !!! Je suis amoureuse de Katsuki !!! Mais es ce que lui il ressent la même chose pour moi ? J'en reviens pas.... Je suis amoureuse de Katsuki... Mais depuis quand ? Quand es ce que ça à commencer ? Tiens je suis déjà arrivée. Je suis entrée dans le bar. J'ai cherché Katsuki du regard. Je l'ai vu assis au comptoir. Je me suis approché de lui et me suis assise à côté de lui.

Moi : Bonjour, que fais un si beau jeune homme tout seul ?
Katsuki : J'attends quelqu'un... Et vous que faites-vous ici ?
Moi : Un certain Katsuki m'a invité ici.
Katsuki (en souriant) : Tiens c'est moi qui t'as invité Mizu !
Moi : Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça ! Tu sais que je n'aime pas ça...
Katsuki : Oui mais j'aime bien t'emmerder !

Le barman est arrivé à notre niveau.

Le barman : Que souhaitez-vous boire ?
Katsuki : Une bière pour moi.
Moi : Un diabolo framboise pour moi, s'il vous plaît.
Le barman : Je m'en occupe tout de suite.

Nous avons attendu notre commande en silence. Qui est arrivée cinq minutes plus tard.

Nous avons discuté en sirotant nos boissons jusqu'à tard dans la soirée.

Quand nous sommes sortis du bar, Katsuki m'a ramené chez mon frère.

Mais sur le chemin nous avons vu Dabi avec une brune que nous avons reconnue.

Moi : C'est drôle de se croiser ici ! N'est-ce pas ?
Dabi : Effectivement.

Katsuki m'a regardé, j'ai hoché la tête et nous avons commencé à attaquer.

Alors que Katsuki envoyait des explosions sur Jui. Moi je rassemblais l'eau présente dans l'air. Heureusement que depuis quelques jours le temps était humide. Dabi lança ses flammes sur moi. Je les ai esquivées de justesse. Je lui ai envoyé une vague puissante dans la gueule, qu'il n'a pas pu esquiver. La vague l'a projetée contre le mur d'une maison. J'ai regardé Katsuki pour voir comment il se débrouillait. Pourquoi il y a plein d'animaux qui l'attaquent ? Putain ! Elle a le même alter que l'autre tête de cailloux ! Alors que j'allais aider Katsuki. J'ai ressenti une brûlure dans le dos. Je me suis mordue la langue pour ne pas crier. Le goût du sang me remplit la bouche. J'ai regardé Dabi, et de l'eau lui est tombé dessus comme une déferlante. Maintenant ça va être compliqué de lancer tes flammes. Je me suis approché de lui. Et lorsque je suis arrivée juste devant lui. J'étais trempée. Je lui ai mis une patate dans la gueule. Il n'a pas essayé d'esquiver. Il m'a regardé et m'a dit :

Dabi : Tu es plus puissante qu'avant. Bravo.

Il m'a souri. Je lui ai remis une patate dans sa gueule et il s'est évanoui.

J'ai rejoint Katsuki qui se battait toujours contre les animaux. Il y avait des chats, des insectes, des loups et encore plein d'autres. Jui les regardait se battre en chuchotant. Une vague arriva sur elle et elle se retrouva trempé. Pas touche à mon Katsuki. Elle me regarda, je ne sais pas pourquoi me je crois que je l'avais énervée.

Jui : Tu as osé me mouillé ?!
Moi : Trempé serait un terme plus adéquat, je pense.
Jui : HAAAAA MAIS T'ES OBLIGÉ DE RÉPONDRE À TOUT ?!?!?
Moi : Bah oui. C'est le but d'une conversation.

Elle a grogné et un groupe de loup s'est approché. Pas bien ça. Pas bien du tout. Katsuki se battait toujours mais que contre des chats maintenant. Il a pas de chance avec les chats ce mec. Jui s'était éloignée, laissant la place à la meute. Alors que je préparais une vague, la meute s'est jetée sur moi. J'ai essayé de les repousser mais ils s'accrochaient à moi en me mordant. J'ai expulsé l'eau qu'il y avait dans mon corps par les pores de ma peau. Le bon point de mon attaque c'est que les loups n'étaient plus sur moi et ils s'étaient assommés. Les mauvais points, c'est que j'ai besoin d'être hydratée pour utiliser mon alter et que si je reste plus de dix minutes déshydratée je tombe dans un coma extrêmement profond.

Katsuki avait fini par faire fuir les chats. Il s'approcha de Jui et lui mis des menottes anti alter et il fit la même chose avec Dabi. Pourquoi il a des menottes anti alter ? J'ai soif...

Katsuki s'est ensuite approché de moi.

Katsuki : Nami ! Pourquoi t'as fait ça !? J'ai pas d'eau sur moi en plus !
Moi : Ça i-
Katsuki : MAIS TA GUEULE !!!! JE T'INTERDIS DE PARLER, C'EST CLAIR ????

Il m'a porté dans ses bras jusqu'à chez mon frère. Il avait couru d'ailleurs. Mais juste avant que Shoto n'arrive avec de l'eau j'ai dis à Katsuki :

Moi : Je t'aime...

Et avant que je n'entends sa réponse, j'ai plongée dans le coma.

Mission : Être Adoptée par un Explosif de haut niveau !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant