Je ne sais pas combien de temps nous sommes restés ainsi.
Puis il y a cet idiot de Bakugo qui a dit :
Bakugo : Attends, t'as une sœur jumelle, toi ?!
Mon frère m'a lâché et a regardé le blond.
Shoto : Oui, c'est ma sœur jumelle.
Moi : Qu'est-ce que tu fais ici ?
Shoto : Dabi m'a appelé. Il m'a tout expliquer et j'ai foncé ici.
Moi : Pourquoi il a fait ça ?
Shoto : Je lui ai posé la question et il m'a dit qu'il s'inquiètait pour toi. Apparament, t'es partie comme une furie quand tu as appris pour cette véto, Ji ? Ju ?
Bakugo : Jui...
Moi (en même temps que Bakugo) : La pute.Les deux m'ont regardé choqués.
Moi : Bah quoi ?
Bakugo : Je ne m'attendais pas du tout à ce que tu dis ça !
Moi : Oooooh si tu savais les insultes que je t'ai dis.
Bakugo : QU'EST-CE QUE TU M'AS DIT ???
Moi : Trois fois rien !
Shoto : Bref. Donc Bakugo faut pas que tu fasses confiance à Jui. Elle ne t'aime pas. T'es juste son plan cul.Bakugo n'a pas répondu. Il avait enfin compris que je ne mentais pas.
Moi : Qui c'est qui avait raison ?
Bakugo (en soupirant) : Toi...
Moi : Et ouais !Shoto m'a prise par le bras et nous sommes sortis de la chambre pour aller dans le salon.
Shoto : Donc t'es plus avec l'Alliance ?
Moi : Non.
Shoto : Cool. Et tu veux devenir une héroïne ?
Moi : J'sais pas.
Shoto : Bah c'est simple yes or no ?
Moi : Tu parles anglais maintenant ?
Shoto : Bah ça fait longtemps que t'es partie avec Dabi... Et y a pas mal de choses qui se sont passées...
Moi : Comme quoi ? T'as cicatrice tu l'as eu comment ?
Shoto : C'est Maman qui m'a brûlé à l'eau bouillante.Je me suis approché de lui et je lui ai fait un câlin. Je lui ai chochotté dans l'oreille :
Moi : Je suis désolée, j'aurais dû être avec toi.
Shoto : Tu n'y ais pour rien toi. Et elle s'est faite interné, ça va mieux maintenant. On s'entend bien maintenant.
Moi : Je suis contente pour toi...Je l'ai lâché. Je n'aurai pas dû suivre Dabi. J'ai soupiré. Je suis trop conne. Je n'aurai pas dû abandonner mon frère. J'aurais pu devenir une héroïne comme lui. Mais c'est trop tard. J'ai suivi mon grand frère et pas mon frère jumeau.
Moi : Je t'aime Shoto.
Il m'a prise dans ses bras.
Shoto : Je t'aime aussi. Tu m'avais manqué, idiote.
Moi : C'est toi, l'idiot.Bakugo entra dans la pièce. Il nous regarda et dit :
Bakugo : Tu vas pas garder mon t-shirt pour toujours Mizu.
Shoto : Et Nami met quoi alors ?
Bakugo : Alors c'est ton prénom ? Nami ?
Moi (en soupirant) : Oui.
Shoto : Je vais appeler Mina. (il me regarda). Elle fait ta taille a peu près mais elle est plus musclée.Il est sorti de la maison.
Bakugo : Je t'crois maintenant.
Moi : Ha ! Je dis pas que des conneries !
Bakugo : Ça serait cool qu'on fasse vraiment connaissance.
Moi : Non, pas que nous fassions connaissance.Il me regarda avec incompréhension.
Moi : Que tu fasse ma connaissance. Moi je te connais.
Bakugo : Mon plat préféré ?
Moi : T'adore la bouffe épicée. Et essaie de trouver la mienne.
Bakugo : Les crêpes. Ma musique préférée ?
Moi : Du rock.
Bakugo : Je t'inviterai pour manger des crêpes.
Moi : Je viendrais mais seulement pour les crêpes, c'est clair ?
Bakugo : Très clair, Mizu.Shoto revins quelques minutes plus tard. Il nous a dit que Mina arriverait dans une vingtaine de minutes.
En attendant nous avons discuté, enfin j'ai répondu à leurs questions sur l'Alliance et sur ce que j'avais vécu. J'ai grandi avec Dabi et l'Alliance, avec Himiko on était comme des sœurs. Je ne partais jamais en mission parce qu'ils voulaient me garder en arme secrète. Je leur ai dit que j'avais eu une relation avec Twice qui avait durée un an. Que je n'avais jamais vraiment découvert le monde. Que je n'avais jamais su que l'Alliance faisait souffrir le monde, je pensais que les héros n'étaient que des tirans. Et que j'avais compris assez vite que se n'étaient pas les héros les tirans.
Ils m'ont regardé avec quelque chose. De la pitié ? De l'inquiétude ? Je ne pouvais pas le dire. Je n'avais vu ces regards très peu dans ma vie.
Bakugo : Maintenant, tu sais que nous sommes les meilleurs !
? : Bien sûr que nous sommes les meilleurs !!!Une femme rose avec des cornes jaunes sur la tête venait de rentrer.
Shoto : T'en as mis du temps Mina.
Mina : Désolée, mais c'est dur de choisir des vêtements à donner !Elle me regarda et me tendit un sac rempli à ras bord.
Moi : J'avais juste besoin d'une tenue !
Mina : Je sais mais il te faut un truc qui t'aille. Et les seules infos que j'ai eu c'est que tu es la sœur jumelle de la glace vanille fraise et que tu fesait ma taille.
Moi : C'est sûr que ça n'aide pas...
Mina : Allez ! Direction la chambre de notre très cher pétard mouillé !
Moi : Incroyable ce surnom !!!
Bakugo : DIS DONC SALOPE ??!? T'AS INTERDICTION D'AIMER CE SURNOM !!!
Shoto : Et toi, il t'est interdit d'insulter ma sœur. C'est clair ou pas ?
Bakugo : TU CROIS QUE TU ME FAIS PEUR ??!!!
Mina (en chuchotant) : Suis moi, sinon ils vont vouloir qu'on choisisse un camp.
Moi (en chuchotant aussi) : Je te suis.Nous sommes arrivées dans la chambre de Bakugo sans que les gars ne s'en rende compte. Mina a ouvert le sac et pleins de vêtements sont tombés sur le lit.
Mina : On fera une virée shopping avec d'autres filles plus tard.
Elle prit une robe bleu clair.
Mina : Essayes ça. J'ai pris des couleurs claires. Et des trucs simples.
Je me suis obtempéré. La robe m'allait plutôt bien. Mais je ne portait que des pantalons et ça depuis longtemps donc je lui ai dit. Et elle m'a fait essayer seulement des pantalons et des shorts.
J'ai gardé quatre t-shirts (deux bleus, un violet et un blanc), deux jeans (un noir et un blanc), trois shorts (deux bleu et un violet) et des sous vêtements.
Nous sommes redescendu. Mais ça fait un moment qu'on ne les entend plus. J'espère qu'il n'y a pas eu de morts...
Nous les avons trouvé dans le salon a discuté. Bakugo semblait un peu honteux et Shoto légèrement énervé.
Moi : Salut les gars. Vous parlez de quoi ?
Shoto : Du faite qu'on va péter des vilains des vilains très vite.
Bakugo : Ouais c'est ça.Bakugo regarda Shoto avec gratitude. Mais pourquoi il a fait ça ? Ils parlaient pas de vilains. C'est pas des vilains qui énervent Shoto. Et pourquoi Bakugo est honteux ? Mais de quoi ils parlaient ?
VOUS LISEZ
Mission : Être Adoptée par un Explosif de haut niveau !!
FanfictionC'est l'histoire d'une chatte qui va se faire adopter par le numéro 1 des héros, Katsuki Bakugo alias Dynamight. Mais cette chatte a une mission... Et c'est un Katsuki x Oc. J'ai pas voulu le mettre dans ne titre parce que sinon il était trop long. ...