Pdv de Katsuki
Nami : Je t'aime...
Sa tête tomba sur mes genoux avant que je puisse lui répondre. J'ai posé mon front contre le sien.
Moi : Je t'aime aussi, Nami...
Shoto est arrivé dans la pièce.
Shoto : Elle est dans son coma ?
Moi : Oui...Momo arriva, elle créa du matériel médical. Que nous avons placé pour que Nami se réhydrate.
Moi : Elle va rester comme ça combien de temps ?
Momo : Le temps que son corps soit de nouveau hydraté...
Moi : Et c'est combien de temps ça ?!
Momo : Je ne peux pas te le dire... Je suis désolée...Je suis sorti de leur maison de bourges. J'ai marché pour faire passer mes émotions.
Je suis nul. J'ai pas réussi à la protéger. En plus j'ai même pas eu les couilles de lui dire ce que je ressens pour elle. Je l'aime. C'est grâce à elle que je n'ai pas merdé en voulant sauver Jui. J'espère qu'elle se réveillera vite. Elle me manque déjà. J'ai tellement hâte qu'elle se réveille, pour que je lui dise ce que je ressens.
J'étais arrivé devant chez moi. J'avais pas fait attention de où je me dirigeais. Je suis rentré. J'ai vu le poêle à pellets. Elle dormait beaucoup là dessus... Je suis parti me coucher. Je voulais juste dormir et me réveiller avec un appel de Shoto qui me dirait qu'elle s'est réveillée.
Je me suis réveillé à cause d'un appel de Shoto. J'ai décroché, il m'a dit : "Elle.... Elle est morte...." J'ai raccroché. C'était un cauchemar. Ce n'était pas possible ! Pas elle !
Je me suis retrouvé à un enterrement. Sur le cercueil il y avait une photo de Nami. Non ! Des larmes ont coulé sur mes joues. Je les ai essuyer. C'était un cauchemar. Ce n'était pas possible que ça soit vrai. Elle ne pouvais pas mourir à cause d'une déshydratation ! À cause d'un combat !Je me suis réveillé en sueur.
Moi : Un cauchemar, ce n'est qu'un putain de cauchemar.
Mon cœur battait la chamade. Après m'être calmé, je me suis rendormi.
Nami me regardait. Elle était réveillée ! J'ai voulu la prendre dans mes bras mais elle s'est éloignée. Elle a dit : " Pourquoi tu ne m'as pas protéger ?" Je lui ai répondu : "Je suis désolé ! Je t'aime tellement..." . Elle m'a souri "Et tu crois que moi, je t'aime ? Mais tu te foure le doigt dans l'œil mon pauvre !" Mon cœur se déchira. Et si c'était une blague ? Et si elle ne m'aimait pas ? Je crois que je ne le supporterais pas....
Elle m'a regardé et a craché sur moi " Comment t'as fait pour devenir le numéro un ? T'es même pas foutu de protéger celle que tu aimes !" Elle a éclaté du rire gras. " Tu n'es qu'une merde. Une merde héroïque mais une merde quand même."
Elle avait raison. Je ne méritait pas son amour. Même son amitié, je ne la méritait pas.
Twice arriva derrière Nami. Il dit "D'ailleurs, si tu la regardes plus de deux secondes je serais là pour te tué."
Ma vie s'est effondrée. C'est pas possible. Je rêvais encore ! Putain ! C'était impossible que ce soit réelle !? : Et ça fait bim, bam, boum ! Ça fait pshht et ça fait vroum ! (NDA: Je sais que cette chanson est très peu aimé [je ne l'aime pas non plus] mais je me suis posée la question : Et si c'était la chanson préférée de Katsuki ? Quand j'ai fait par de ma question à mes potes ils m'ont dit que j'avais que des questions foireuses mais que ça pouvait être vrai. Voili, voilou la p'tite histoire de la sonnerie.)
J'ai décroché. C'était Deku.
Moi : Qu'es ce que t'm'veux ?
Deku : Je te réveille ?
Moi : Ouais mais avec les rêves que j'ai fait. Tu sais que c'est la première fois que j'suis heureux d'entendre ta voix ?
Deku : Ha ba, c'est sympa...
Moi : Je sais. Pourquoi tu m'as appelé ?
Deku : Shoto m'a dit.... Pour Nami...
Moi : Et du coup ?
Deku : Je veux savoir comment tu vas. Et si tu as besoin d'aide.
Moi : J'ai pas besoin de ton aide Deku.
Deku : Je sais ce que tu ressens pour elle. Mais tu sais.... Elle va se réveillée et nous dire qu'elle veut manger des crêpes.
Moi : J'ai pas besoin d'un psy !
Deku : S'il te plaît laisse moi t'aider...
Moi : Tu veux vraiment m'aider ? Alors fait en sorte que Nami se réveille !
Deku : Tu sais très bien qu'on ne peut que attendre...
Moi : Alors tu ne peut rien pour moi.J'ai raccroché. J'ai ouvert ma fenêtre. J'ai respiré un bon bol d'air. L'air vif du matin a fini de me réveiller.
Je me suis habillé. J'ai mis un sweat orange, un jean bleu et des baskets blanches.
Je suis allé chez double face pour voir Nami et prendre de ses nouvelles. Quand je suis arrivé, Momo parlait avec un homme. Endeavor.
Moi : Bonjour, Endeavor !
Endeavor : Qu'es ce tu veux toi ?
Moi : Moi ? Juste que vous dégagiez de chez votre fils.
Endeavor : Je suis pas venu pour lui. Je suis là pour ma fille.
Moi : Je crois pas qu'elle soit en état de vous recevoir. Donc maintenant dégagez.
Endeavor : Ça fait plus de dix ans que je ne l'ai pas vu ! Tu ne peux pas m'empêcher de la voir !
Moi : Vous aviez qu'à venir la voir avant !Shoto arriva, devant chez lui, nous vit et dit :
Shoto : Sérieux ? Je reviens de mission et je vois mon père s'engueuler avec ma femme et un pote pour ne pas qu'il rentre chez moi. Donc tu dégage ! Je ne veux plus jamais te voir chez moi !
Endeavor : Je fais ce que je veux je suis ton père !
Shoto : Et moi, je suis ton fils !
Moi (en même temps que Shoto) : Et moi, le numéro un !
Endeavor : Comment vous pourriez me faire partir ?
Moi : Y a rien de plus simple.J'ai fait des minis explosions au creux de mes mains. Il a ricané.
Endeavor : C'est tout ce dont tu es capable ? Je m'attendais à mieux pour le numéro un !
Moi : Je vous lance un défis ! Si j'arrive à vous battre dans un combat, vous foutez la paix à vos enfants. Mais si je perds, je ne mêles plus jamais des affaires entre vous et vos enfants.
Endeavor : J'accepte ! Quand et où ?
Moi : Dans deux heures, au terrain d'entrainement de Yuei.
Endeavor : Parfait. Prépares toi à perdre.
VOUS LISEZ
Mission : Être Adoptée par un Explosif de haut niveau !!
FanfictionC'est l'histoire d'une chatte qui va se faire adopter par le numéro 1 des héros, Katsuki Bakugo alias Dynamight. Mais cette chatte a une mission... Et c'est un Katsuki x Oc. J'ai pas voulu le mettre dans ne titre parce que sinon il était trop long. ...