Pdv de Nami
Nous avons fouillé l'immeuble de fond en comble sauf le dernier étage.
Nous sommes arrivés dans une salle avec des cages avec à l'intérieur des animaux mais ils avaient subi le même traitement que Shiro.
Une colère noire m'a envahi.
Pdv de Katsuki
Des petites bulles d'eau commençaient à se former autour de la jeune femme. Je me suis approché d'elle. Et j'ai posé une main sur son épaule. Elle a tourné son regard vers moi. J'ai vu dans son regard qu'elle ne supportait pas la vu de ces animaux qui souffraient pour le plaisir d'une folle.
Moi : On va les sortir de là. (En m'adressant au reste du groupe) Allez chercher Mina et Denki. Nous on s'occupe de faire sortir les chimères.
Eijiro est parti fouillé le reste de l'étage plus vite que la musique. Et les héros m'ont suivi.
Je me suis attaqué au cadenas d'une chimère qui avait le corps d'un oiseau avec une tête de lion.
Nami, elle a commencé à s'occuper d'un chien qui avait des écailles et des branchies.
Nami : Pourquoi chimère ?
Moi : Bah, ils ont subi des modifications génétique qui ne pourraient pas être possible sans l'opération d'un humain.Nous venions juste de finir de libérer les chimères.
BOOUM !
Moi : C'EST QUOI ÇA ENCORE ?
Cette pute de Jui était devant Mizu. La brune murmura. Shori s'approcha d'elle comme si il était hypnotisé. Les autres chimères ont commencé à arriver vers moi. Il ne m'ont pas fait de mal, ils m'ont juste immobilier. Moi aussi je n'ai pas attaquer. Ce n'est pas de leur faute...
Jui : Si t'es une femme, tu pourras te battre contre moi sans ton alter !
Nami : Je n'ai rien à prouver à une merde comme toi.Des bulles d'eau se sont formés autour d'elle.
Jui : Bon, tu ne me laisse pas le choix. Dabi ! Tire !
Une fléchette s'est plantée dans la nuque de Nami.
Moi : VOUS LUI AVEZ FAIT QUOI !??
Jui : Trois fois rien. Elle a juste perdu son alter pour toujours.Ils ont retrouvé un moyen de détruire les alters ?!?
Les bulles d'eau se sont écrasés au sol. Et Nami commençait à tomber. Je me suis dégagé d'un coup se qui a surpris les chimères. J'ai foncé vers ma petite amie.
Moi : Je vais vous tuer.
Dabi : Essaye pour voir.J'ai allongé Mizu. Elle avait perdu connaissance.
J'ai couru vers Dabi et je lui ai envoyé une explosion. Qui l'a assommé. Dans ta gueule.
Je me suis tourné pour voir Jui. Elle m'a souri.
Moi : Pourquoi tu souris, connasse ?
Jui : Je sais pas.
Moi : T'es folle. Viens que je te mette en prison.
Jui : J'crois pas, nan.
Moi : Et pourquoi ?
Jui : J'ai encore plein de chimères à créer !! D'ailleurs. Je n'ai jamais essayé avec des humains. Ça te dirait d'essayer ?Mais quand est-ce qu'elle est devenue folle ?
Elle a commencé a murmuré. Les chimères se sont attaquées à moi.
Pdv de Denki
Avec Mina, on était attaché l'un à l'autre comme des saucissons. Avec un bandeau sur les yeux.
Mina ne pouvait pas fabriquer de l'acide car sinon elle me brûlait et moi j'étais incapable d'utiliser mon électricité car je la toucherai forcément.
Mina : Ils vont nous libérer quand ? J'en ai mare d'être un saucisson !
J'ai entendu un bruit.
Mina : Qu'est-ce qu'il fo-
Moi : Tait toi ! J'entends du bruit.Une minute plus tard Eijiro a déboulé dans la pièce et à libérer sa fiancée. Et moi au passage mais bon, je crois qu'il s'en foutait.
Les fiancés se sont enlacés. Kyoka est arrivé dans la pièce et s'est jeté sur moi.
Kyoka : Tu m'as fait peur !
Des larmes coulaient sur son visage.
Je l'aimais depuis le lycée mais je n'ai jamais osé lui dire. J'ai resserré notre étreinte.
Moi : Je n'ai jamais osé te le dire mais....
J'ai déglutis.
Moi : Je t'aime...
Je l'ai lâché. Elle m'a regardé. Elle était toute rouge. Trop mimi. J'ai attendu sa réponse en fermant les yeux.
Kyoka : Je-je t'ai-aime au-aussi.
Je lui ai fait un câlin.
C'était bizarre mais Mina et Eijiro n'avaient rien dit. J'ai lâché Kyoka.
BOOUM !!
Eijiro : Allons aider, Katsuki et Nami !
Pdv de Deku
J'ai entendu une explosion. Nous nous étions séparés en trois groupes. Kyoka avec Eijiro. Keigo et Ochaco. Hitoshi et moi. Le premier devait fouiller la partie sud de l'étage. Le second était redescendu, on ne savait pas pourquoi mais on avait tous l'impression que Goban était en danger. Et nous nous fouillions la partie nord de l'étage.
On arriva enfin devant la porte de la salle où nous avions laissé les amoureux.
J'ai vu Nami qui était à terre évanouie. Son grand frère était lui aussi évanoui. Katchan lui se battait contre les chimères. Il avait l'avantage mais ça ne durerait pas éternellement.
Moi (en chuchotant) : Il pourrais utiliser son alter à une puissance plus élevé mais il ne le fais pas pour ne pas blesser les chimères. Il sait qu'elles sont contrôlés par Jui. Mais elle est où d'ailleurs ? Elle doit être par-
Hitoshi : C'est flippant ton truc. Je vais aider Nami. Toi tu t'occupes de Katsuki.
Moi :Ok !J'ai couru vers le numéro un et j'ai utilisé mes "filets" pour capturer les chimères sans leur faire de mal.
Katsuki : C'est pas trop tôt ! Mais ils sont où ?!?
Moi : Qui ?!?
Katsuki : Jui et Shori ! Elle l'a manipuler pour qu'il la suive. FAUT ALLER LE CHERCHER !!!Hitoshi est arrivé vers nous avec Nami qui se tenait debout mais elle tremblait encore.
Nami : On va le chercher.
Katsuki : Alors toi tu reste ici !
Nami : Y a que moi qui aurait peut-être une chance de le libérer du contrôle mental !
Katsuki : Et tu feras comment pour te défendre !?! T'as plus d'alter j'te signal !
Nami : Bah tu me défendras.
Katsuki : Ok, bon les deux nerds vous allez chercher les autres. Vous nous rejoindrez après.
Hitoshi : Ok, tu viens Deku ?Nous sommes partis faire se que nous a demandé le héros mais je culpabilisais de les laisser seul tous les deux.
VOUS LISEZ
Mission : Être Adoptée par un Explosif de haut niveau !!
FanfictionC'est l'histoire d'une chatte qui va se faire adopter par le numéro 1 des héros, Katsuki Bakugo alias Dynamight. Mais cette chatte a une mission... Et c'est un Katsuki x Oc. J'ai pas voulu le mettre dans ne titre parce que sinon il était trop long. ...