S'il te plaît !

140 8 12
                                    

Pdv de Nami

Nous les avons poursuivis et les avons trouvés sur le toit de l' immeuble.

Jui nous regarda avec un sourire mauvais sur le visage.

Shori lui ne bougeait pas d'un poil. Il avait le regard vide. Ses pupilles étaient réduites à deux traits fins. Je détestais le voir comme ça. Katsuki dit de minis explosions. Lui aussi ça l'énerve.

J'ai voulu invoquer l'eau puis je me suis rappelé que mon alter m'avait été supprimé.

J'espère qu'elle a un moyen de me rendre mon alter.

Jui : Attaque, chimère.

Shori s'est approché de Katsuki. Katsuki allait l'attaquer pour nous protéger mais je me suis mise entre eux.

Katsuki : MAIS QU'EST-CE QUE TU FAIT PUTAIN ??
Moi : Il n'y ai pour rien. C'est l'alter de cette pute.

C'était mon instinct qui me disait de le faire. Je devais le faire. J'ai marché vers le lion.

Moi : Shori... S'il te plaît... Je sais qu'on ce connait que depuis ce matin mais s'il te plaît ! Ne la laisse pas te manipuler...

Shori s'est arrêté de marcher.

Jui a tapé du pied. Puis a fait ses murmures.

Shori a recommencé à avancer. Mes yeux devenaient humides.

Moi : Shori. Ne la laisse pas avoir le dessus ! Tu es beaucoup plus fort qu'elle ! S'il te plaît !

Je me suis mise à genoux. J'ai baissé la tête.

Moi : S'il te plaît.

Il s'est arrêté. J'ai relevé ma tête. Ses pupilles n'arrêtaient pas de s'agrandir et de s'affiner. Il se battait contre Jui.

Moi : Je te promets d'être toujours là pour toi. Mais s'il te plaît bat toi. Tu n'as pas à faire ça.

Je retenait les larmes qui me montaient aux yeux.

Il a commencé à gratter le sol. Il a grogné. Il se débattait contre elle. Il tournait maintenant en rond en grognant.

Moi : Ne la laisse pas gagner !
Jui : Chimère !!! Attaque la !!!

Il est redevenu calme. Non... Il a recommencé à avancer. Ses pupilles étaient de nouveau fines.

J'ai laissé mes larmes couler. Je me suis déjà attaché à lui...

Il était maintenant juste devant moi. En un seul geste il pouvait me tué.

Moi : Résiste... S'il te plaît...

J'ai tendu la main. La paume vers lui. C'est ma seule chance de le sauver.

J'ai attendu. Je ne sais pas combien de temps mais ce temps m'a paru tellement long. Mais malgré ça je n'ai pas bouger. Pas d'un poil.

Shori ne m'a pas attaquer mais il mis son museau au creux de ma paume.

Mes larmes ont redoublé. Il avait réussi.

Jui : Vous me le payerez !

Elle a essayé de partir mais Katsuki l'en a empêché.

J'ai serré Shori dans mes bras.

Moi : T'as réussi mon grand ! T'es le plus fort !
Shori (NDA : Si vous avez suivi vous vous souviendrez que Nami comprend les félins depuis la fameuse potion magique) : C'est grâce à toi.

J'en suis sûre. Notre amitié va durer très longtemps.

Les héros nous ont rejoints. Je n'avais plus de force. Du coup Katsuki m'a pris dans ses bras comme une princesse. Et juste avant de quitter le toit je me suis endormie.

Pdv de Katsuki

Elle venait de s'endormir dans mes bras. Elle trop mignonne quand elle dort.

J'avais eu tellement peur que Shori ne lui fasse du mal. Mais malgré ça, je l'ai laissé faire. Je lui avais fait confiance. Et j'avais eu raison ! Même si c'est dix minutes avaient été les plus stressantes de toute ma vie.

Eijiro tenait l'autre salope par le bras et il avait durci sa main pour pas qu'elle ne puisse s'échapper.

Nous sommes allés à l'hôpital pour nous faire soigner.

J'ai demandé à avoir la même chambre que Nami.

Infirmière : D'accord mais vous aurez une chambre double.
Moi : Merci !

Je l'ai porté jusqu'à la chambre où je l'ai posé sur le lit et je l'ai bordé.

Quand je me suis relevé, elle a pris mon bras. Elle dormait encore. Je n'ai pas eu le cœur de le lui faire lâché. Je me suis donc endormi sur son lit.

Je me suis réveillé, j'avais bien dormi. Nami elle dormait encore.

Dix minutes étaient passées et j'étais resté avec ma copine. Quand on frappa à la porte. Une médecin et l'infirmière rentrèrent.

Docteur : Bonjour, vous êtes les deux seuls que je n'ai pas encore soigné. Donc je vais commencer par vous monsieur.

J'ai secoué Nami. Elle a grogné mais m'a lâché.

Avec la médecin nous sommes sortis pour aller dans une salle d'auscultation.

Après m'avoir examiner et soigné, elle m'a raccompagner à la chambre.

Nami était complètement réveillée.

Nami : Ha, bah ! C'est maintenant que tu reviens ?!
Moi : Je me faisait soigner !
Nami : Et alors !!! Tu m'as laissé toute seule alors que je dormais !!!

Elle s'est mise à me bouder.

Moi : Mizu. C'est bon je te laisserai plus...
Nami : Ouais !

La médecin nous a interrompu.

Médecin : Excusez moi mais il y a Deku qui voudrait vous parlez. Et j'aimerais bien vous soigner avant.

Après l'auscultation, la médecin a fait venir Deku.

Deku : Alors, il y aurait une solution pour que tu retrouves ton alter mais elle n'ai pas sans danger.

Nami s'est levée d'un coup.

Nami : Dis !
Deku : Une fille de douze ans peut avec son alter mettre les personnes a un ancien stade. Et donc si elle te remettait au stade avec alter, tu le retrouverais.
Nami : Vas tout de suite me la chercher !

Deku est sorti de la chambre pour revenir deux minutes plus tard avec Éri.

Nami : Tu peux vraiment ma rendre mon alter ?
Éri : Oui. Passe moi ton bras.

Nami s'est obtempéré, Éri a touché son bras et la corne sur son front a rétréci, légèrement mais un peu quand même.

Éri : Essaye d'utiliser ton alter.

Des bulles d'eau se formèrent dans la pièce.

Nami : OUUAIS !!!!!

Elle s'est jeté dans mes bras.

Nami : JE L'AI RETROUVÉ !!!
Moi : C'est génial.

Elle est allé voir la petite.

Nami : Pourquoi ça aurait pu être dangereux ?
Éri : J'aurais pu t'envoyer à un stade beaucoup plus loin. Te rendre à l'état de poussières...
Nami : Abadakor.

Deku et Éri sont partis.

Mission : Être Adoptée par un Explosif de haut niveau !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant