Ça faisait au moins 30 minutes que nous nous battions contre la chimère. J'étais épuisée, j'avais mal partout et Katsuki n'était pas au mieux de sa forme aussi.
J'ai envoyé un jet d'eau mais la chimère l'a esquivé et c'est Katsuki qui l'a prit dans la gueule. Il s'est évanoui.
Moi : Ah, je suis dans la merde.
J'ai trébuché dans un trou causé par une explosion du numéro un. Et merde ! Je me suis retrouvée allongée sur le dos, avec un lion pas très très sympa au-dessus de moi.
La chimère allait arriver à me mordre la gorge ou je ne sais quelle partie de mon corps, en tout cas ça aurait fait mal.
Quand d'un coup, elle se figea. Ses pattes étaient gelées. Elle tomba évanouie. Mais c'est quoi ce bordel encore ?
J'ai vu mon frère. Tiens ce con avait enfin battu les loups.
Shoto : Je vous ai enfin trouvé !
Moi : Ouais, ouais. Bon tu m'aides ? J'ai plus du tout de force.Il m'a pris dans ses bras pour me porter.
Moi : Mais je suis pas une princesse ! Et puis Katsuki ! Il est évanoui !
Shoto : Encore ?Eijiro a débarqué dans la pièce qui n'était plus en très bon état. Il avait l'air paniqué alors que normalement il était calme.
Eijiro : J'ai cherché Denki et Mina partout mais je ne les trouve pas !
Shoto : Appelle Keigo. Je crois qu'il est dans la coin pour sa patrouille.Eijiro est sorti pour appeler ce Keigo.
Moi : Tu peux me lâcher ? Je suis pas une princesse, merde !
Shoto : Tes désir sont des ordres.Attention, je précise. Il est debout, il me porte dans ses bras comme le ferai un chevalier avec une princesse.
Et ce triple con, me lâche d'un coup sur le sol. Ce sol qui est en BÉTON.
Quand j'ai touché le sol, j'ai eu l'impression qu'une vibration se répercutait dans tout mon corps.
Et c'est à ce moment-là que mon petit ami s'est miraculeusement réveillé.
Katsuki : MAIS D'OÙ TU LA LÂCHE COMME ÇA, DOUBLE FACE ?!!!!!
Shoto : J'ai fait ce qu'elle m'a dit !
Moi : ET LA DOUCEUR, TU CONNAIS ???Eijiro est arrivé avec un homme blond et ...
Moi : MAIS C'EST QUOI CES AILES ??
Keigo : C'est mon alter....Je me suis levée avec difficulté et j'ai lancé un regard digne de Katsuki à mon frère.
Moi : Mais t'es Hawks ?
Keigo : Yep. Et toi t'es qui ?Je lui ai tendu ma main.
Moi : Nami Todoroki ! Enchanté !
Keigo : Donc, c'est toi !
Moi : Moi, quoi ?
Keigo : Bah, la vilaine devenue héroïne parce que son frère lui avait menti toute sa vie.
Moi : Ou-
Eijiro : NAN, MAIS SÉRIEUX ??! ON DOIT RETROUVER MINA !!!Il était très énervé. En même temps Mina et lui allait bientôt se marier. Et j'allais être une des demoiselles d'honneur.
Keigo : T'avais pas dis qu'il manquait deux héros ?
Katsuki : Denki, c'est Denki le deuxième.
Eijiro : BON, ON VA LA CHERCHER, OUI OU MERDE ?!?!
Moi : Déjà, calme toi. Après la chimère devrait nous aider, non ?
Katsuki : Cette même chimère qui a voulu nous bouffer y'a a même pas cinq minutes ?
Moi : Mais, ce n'est pas de sa faute ! Il a été manipulé par l'autre pute !Je me suis approchée de l'animal. Je venais de m'accroupir. Quand j'ai vu qu'il respirait, ses yeux se sont ouverts. Des yeux dorés.
Moi (d'une voix douce) : Hey, je suis là pour t'aider. On ne veux pas te faire de mal.
J'ai tendu la main, la paume vers son museau et j'ai attendu.
Shoto : Mais qu'es ce que tu fais ?
Katsuki : Chut ! Laisse la faire. Elle sait ce que c'est, de ne pas pouvoir dire ce qu'on a besoin d'exprimer et de se faire manipuler.J'ai fermé les yeux, en priant qu'il ne me bouffe pas la main.
J'ai attendu à peu près cinq minutes. Au bout de ces cinq minutes, j'ai senti un truc humide contre ma main.
J'ai ouvert les yeux, la chimère avait mis son museau contre ma main.
Moi : Tu peux me faire confiance, mon beau. Je vais te protéger.
J'ai retiré ma main. La chimère m'a regardé dans les yeux. Et dans son regard j'ai vu la souffrance qu'avait endurée ce lion. Je ne pouvais imaginer la souffrance qu'il avait vécu. Mais c'était abominable de faire du mal juste pour le plaisir.
Une colère sourde s'est éveillée en moi. Comment à t'elle pu faire ça ?! C'est horrible de faire ça !
Katsuki : Je ne sais pas mais crois moi, on va la trouver et lui faire payer.
J'ai tourné la tête vers les héros.
Moi : J'ai encore pensé à voix haute ?
Shoto : Oui. Mais on doit l'aider cette bestiole.
Moi : On doit lui trouver un nom.
Eijiro : Et vous pensez à Mina ou pas ?!
Keigo : Il faut que vous mangiez avant d'y aller. Et je connais un resto qui est pas loin.Je n'écoutais plus la conversation. Comment on pourrait l'appeler ?
Moi : Je sais !
Katsuki : Qu'es ce que tu sais, Mizu ?J'ai regardé le lion et je lui ai dit :
Moi : Tu acceptes de t'appeler Shori ?
La chimère leva sa queue de scorpion.
Moi : Ça te vas à ravir, Shori.
Je me suis levée et me suis dirigée vers les gars.
Katsuki : Victoire ? C'est vrai que c'est bien.
Shori s'est approché de moi. Il s'est assis à côté de moi, je ne sais pas pourquoi les garçons n'étaient pas rassurés.
J'ai posé ma main sur sa tête.
Keigo : Bon, c'est bien beau tout ça mais faut qu'on aille manger pour être en état de se battre. Vous me suivez.
Nous sommes sortis du bâtiment, Eijiro, Shoto et Keigo étaient devant nous.
Avec Katsuki, on marchait avec Shori. Il ne voulait pas s'approché des autres.
Katsuki : Tu sais quoi ?
Moi : Quoi ?
Katsuki : Je t'aime.J'ai mis ma main dans ses cheveux pour le décoiffer.
Moi : Moi aussi patate !
Shori avança plus rapidement. On le laissa faire. De toute façon il n'y avait personne.
Moi : On va la retrouver et lui faire payer ce qu'elle a fait.
Katsuki : Et ton frère, alors ?
Moi : Je lui mettrais un coup de pied au cul, puis direction la prison.Katsuki s'est arrêté et je suis restée à son niveau.
Il s'est approché de moi, il a prit mon visage dans ses mains et m'a embrassé.
Shoto : Vous sortez ensemble ?
Moi : Bah oui !
Keigo : Chouette !Ils avaient rebrousser chemin pour nous retrouver.
Moi : Allons manger.
Katsuki : Et après, ils vont prendre cher dans la gueule.
VOUS LISEZ
Mission : Être Adoptée par un Explosif de haut niveau !!
FanfictionC'est l'histoire d'une chatte qui va se faire adopter par le numéro 1 des héros, Katsuki Bakugo alias Dynamight. Mais cette chatte a une mission... Et c'est un Katsuki x Oc. J'ai pas voulu le mettre dans ne titre parce que sinon il était trop long. ...