𝐀𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐩𝐫𝐨𝐩𝐨𝐬/𝐍𝐃𝐀

465 9 6
                                    

Bonjour à toi cher lecteur, chère lectrice,

Je ne sais pas qui tu es, mais je tenais tout d'abord à te remercier d'avoir cliqué sur mon histoire et de t'apprêter à découvrir l'histoire de mes personnages singuliers.

Avant de commencer ta lecture, je tenais à t'indiquer quelques petites choses ;

Tout d'abord, cette histoire est une fan fiction, mais en réalité, seuls les noms et quelques éléments de la vie de certains personnages se réfèrent à la réalité. J'ai remodelé des âges, des passées, des personnalités pour qu'elles collent à mon histoire. Si tu cherches quelque très cliché, ce n'est pas ici que tu trouveras !

Dans les chapitres qui vont suivre, les sujets suivants vont apparaître : santé mentale d'un athlète de haut niveau - tentatives de suicide - fausse couche - syndrome du sauveur - les crises d'angoisses - des traumatismes- le deuil ainsi que la mort.

Ce sont des sujets lourds et à ne pas pendre à la légère, je ne les survolerai pas tout au long de l'écriture, j'irai en profondeur. Si tu n'es pas à l'aise, ne te force pas et va lire une autre histoire où tu te sens plus à l'aise. ღ

Je tiens à m'excuser à l'avance si des fautes de syntaxes, des mauvaises tournures de phrases ou des fautes d'orthographe sont présentes. Je suis la seule personne à écrire, lire, lire et relire les chapitres, j'essaye de corriger le maximum de fautes, mais certaines passent tout de même à la trappe. Je tiens aussi à préciser que les dialogues pourront utiliser du vocabulaire plus familier et parfois des tournures de phrases qui ne sont pas françaises, j'essaye de faire le plus réel possible !

Pour ce qui est de la publication des chapitres, on se retrouve tous les vendredis à 21h30, s'il y a un quelconque changement, je l'indique en NDA de fin de chapitre.

Vous vous apprêtez à lire le premier jet, il n'est pas parfait, mais une réécriture arrivera, quand, ça je ne sais pas !

N'hésitez pas à voter et commentez. Ça me montre que mes écrits vous plaise et je suis preneuse de tous conseils temps qu'ils sont faits dans la bienveillance et le respect. Je tiens à ce que cette histoire soit une safe place et une histoire qui nous donne de l'espoir. Je réponds à tous les commentaires alors foncez, j'adore vous lire !

Je vous demande évidemment d'être respectueux de ma personne et de mon travail. Je peux comprendre que certaines chosent peuvent vous frustrer dans le roman et c'est même le but ! Pourtant, rester respectueux s'il vous plaît. Avec cela vient le plagiat, la plateforme ne rigole pas avec cela et fait très bien son travail. Puis même, humainement ce n'est pas beau alors ne le faites pas s'il vous plaît

Si vous souhaitez me contacter ou même avec quelques exclusivités. Vous pouvez le faire sur Instagram ou Tiktok (tous les deux Apo_lantouse), je me ferais un plaisir de parler avec vous où même ici.

Je pense que j'ai assez parlé et que tout est dit. Je vous souhaite une très belle lecture, j'espère sincèrement que cette histoire que j'ai commencé sur un coup de tête vous plaira, on se retrouve en fin de chapitre et tous les vendredis.

Et dernière chose avant de partir, n'oubliez pas que Julia et Charles sont deux jeunes adultes qui sont humains et imparfaits. Ils se sont construit autour de leurs traumatismes, alors s'il vous plaît, ne les jugez pas. Ils n'ont pas eu une vie facile et n'ont pas un regard extérieur comme vous. Parfois, on agit, on se trompe et on regrette, mais les choses ne bougent pas. Il en va de même pour eux. ♡

Sur ce, je vous dis...

Bonne lecture

Apo 🤍

 𝐑𝐈𝐒𝐊 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant