Julia
26 novembre 2023
C'est la dernière de la saison.
Je m'apprête à assister à la dernière course de la saison 2023. J'ai l'impression que tout est passé trop vite et en même temps, j'ai la sensation qu'une éternité s'est écoulée depuis que je suis partie en Grèce.
Je suppose que c'est parce que je me sens réellement bien dans ce petit groupe. Ils ont réussi à se frayer une place dans mon cœur et celui-ci n'est pas près de les oublier, je n'en ai pas l'intention non plus.
Actuellement dans l'hôtel à Abu Dhabi, je me prépare pour assister à ma dernière course. Ce week-end était assez particulier et quand j'ai dû expliquer à mon père que je passerai le dernier de cette année dans le garage Ferrari et non Mercedes j'ai cru que les représailles allaient arriver avant Noël.
Mon père est très attaché à son image et souhaite qu'elle soit la plus lisse possible comparé aux années précédentes, si vous voyez ce que je veux dire. Et que sa fille préfère être dans le garage de l'écurie adverse alors que la deuxième place au championnat constructeur se joue dans les heures à venir, ne le ravie que très peu.
Assurément, Ferrari a rattrapé tout son retard depuis la pause estivale et est maintenant à quatre points de Mercedes pour la deuxième place du championnat constructeur. L'ambiance dans les paddocks est à son comble, le sujet qui est presque dans toutes les bouches est celui-ci, est-ce que Ferrari va ravier la deuxième place ou Mercedes va l'assurer ?
Personnellement, quand mon agence m'a appelée pour me prévenir que Ferrari m'invitait à passer le week-end de course dans leurs garages, j'étais en connaissance de cause et je me suis dis que là-bas, l'ambiance serait sûrement plus à la fête qu'à la prise de tête, qu'importe le résultat.
J'enfile une robe d'un rouge qui vacille entre le bordeaux et le sang, deux légères bretelles habillent le haut de la robe. Le haut de la robe commence juste au-dessus de ma poitrine. Celui-ci à une sorte de corset qui s'arrête à ma taille, mettant ma morphologie en valeur. Deux ficelles viennent nouer le tissu qui couvre ma poitrine. Le vêtement me tombe jusqu'aux chevilles et une fente remonte du bas au milieu de ma cuisse.
J'accompne le tout d'un sac Jacquemus qui est d'un rouge délavé et d'une paire de talons aiguilles noir. Je finalise ma tenue par mes bijoux en or qui ne me quittent jamais, d'un maquillage léger et de parfum.
Je me recule et observe le résultat dans le miroir, le reflet que me renvoie celui-ci me plaît et j'ai comme l'impression qu'une aura de confiance prend possession de mon corps. Je voulais marquer l'occasion d'une tenue que j'affectionne tout particulièrement et s'est chose faite.
Je récupère ma clé de chambre et sors de celle-ci avant de prendre l'ascenseur. Je vérifie que j'ai bien tous les pass Ferrari et c'est assez étrange qu'ils ne soient pas à l'effigie de Mercedes. Si en plus de cela, l'écurie au petit cheval passe deuxième, j'ai intérêt à me faire toute petite demain lors de mon anniversaire.
Ma mère tenait à faire un grand banquet pour mon anniversaire, le jour de mon anniversaire au domicile familial. Il y aura toute ma famille et je vais pouvoir revoir tout un tas de personne que je n'ai pas vu depuis l'anniversaire de Jack, en juin dernier.
Certains ne m'ont pas manqué
Je chasse l'image de mes oncles et pénètre dans le hall au moment où mon taxi m'annonce qu'il est devant. Le timing est parfait. Je m'empresse de monter dans celui-ci et lui indique le lieu du circuit avant de prévenir les filles que j'arrive.
VOUS LISEZ
𝐑𝐈𝐒𝐊
Storie d'amoreLa formule 1 a bercé toute sa vie. Alors que certain rêveraient de pouvoir être à sa place, Julia ferait tout pour qu'on oublie son nom de famille. Fille d'un team principal mondialement connu, ce sport est la cause de tous ses malheureux et de ses...