𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟔

197 10 31
                                    

un an plus tard, pile à la même heure ? Ça ne vous évoque rien à certaines ?

On en reparle rapidement à la fin, je vous demande de ne juste pas donner le titre n'y le nom des personnages pour celles qui savent, merci girls

Bonne lecture 

-------------


Julia

6 septembre 2023

— Tu n'es plus là en ce moment ? Me questionne Martin alors que je galère à rentrer mes sacs de course dans l'ascenseur.

Je suis revenue du GP lundi et mon frigo était totalement vide, alors après avoir récupéré en dormant pendant des heures et des heures, j'ai décidé ce matin qu'il était temps d'aller acheter à manger.

Mais actuellement je suis plus préoccupée par l'idée de ne pas renverser ma boîte d'œuf que d'écouter la voix mielleuse de mon voisin qui m'adresse un sourire aguicheur.

Entre mon jogging gris qui tombe sur mes hanches, mon débardeur blanc et mes cheveux blonds ramenés en vulgaire queue de cheval, je ne dois pas ressembler à grand-chose.

Mais au moins je sens bon

Alors que les portes de l'ascenseur se referme je soupire, allez j'y suis presque.

— Oui, je...je suis, j'ai voyagé, voilà ! J'ai voyagé, c'est ça, je déclare en passant mes mains sur mes yeux.

Il m'adresse un léger sourire crispé et d'après son expression faciale je comprends que mon état actuel et ma manière de m'exprimer ne sont pas des plus sexy. Mais est-ce que j'en ai quelque chose à faire ? Absolument pas

— Ah d'accord, c'est super ! Tu étais parti où ?

Je me retiens de soupirer, je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'il ne va pas me lâcher jusqu'à ce que je lui dise d'aller nettoyer ses fesses.

— Sur des circuits de F1 avec mon père et mon meilleur ami, je finis par lui avouer espérant qu'il arrêtera de me poser des questions.

Pourtant, c'est peine perdue, car il revient à la charge en humectant ses lèvres avant de me dévoiler ses dents étrangement très blanches.

— Oh, mais quelle chance tu as, j'avais pu voir le grand prix de Monaco de l'appartement d'un ami en mai, m'apprend-il

— Ah super, je murmure dans un faux enthousiasme

— Tu l'as dis ! J'ai regardé le GP, c'était une belle course euh...dimanche

Je lui adresse un regard interrogateur, je n'ai qu'une envie, qu'il se taise, testons-le, voyons ce qu'il a dans le ventre.

— Ah oui, j'ai affaire à un fan de formule 1 !

— Eh oui, je regarde toutes les semaines, je m'y connais un peu, je pourrais t'apprendre un truc un de ces jours, me propose-t-il en passant sa main dans ses cheveux tout en affichant son sourire qui me donne envie de lui faire manger le sol.

Sortez-moi de là

— Hum, et qui a gagné dimanche ?

Un ange passe alors que les portes s'ouvrent pour ma plus grande joie. Je récupère comme je peux mes sacs et mets un pied devant l'autre tout en essayant de ne toujours pas faire tomber mes œufs.

 𝐑𝐈𝐒𝐊 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant