Chapitre 00 : Prologue.
🏎️🏎️🏎️🏎️🏎️
Pov : Sienna Ross...
Quelques semaine plus tôt - France.
Je me souviens encore de la première fois que j'ai mis les pieds sur un circuit, ce n'était peut-être pas encore un circuit de formule un, mais c'est ce jour-là que je suis définitivement entrée dans le monde de la formule un, rencontrant au même moment, mon meilleur ami, Arlo Di Laurenti.
Mon père était le propriétaire d'un circuit de karting par lequel beaucoup de pilotes étaient passés. J'avais cinq ans lorsqu'il m'y a emmenée pour la première fois pour rencontrer ceux qu'il disait être deux futurs champions de la formule un.
On est arrivé vers seize heures, il faisait très chaud et je me souviens avoir été impressionnée par ces personnes qui étaient en combinaison sur le circuit, m'être dit qu'ils devaient avoir très chaud.
- Voilà la petite princesse du circuit ! S'était exclamé un homme que je ne connaissais pas.
Je m'étais réfugiée dans les bras de mon père, l'homme parlait d'une drôle de manière, avec un très fort accent, si fort que j'en avais eu du mal à comprendre ce qu'il avait dit. Il était clair qu'il ne venait pas de Monaco ou de France comme les gens avec qui travaillaient mon père.
- Et oui, la voilà. Lui avait répondu mon père en riant. Princesse, tu te souviens des champions dont je t'ai parlé ? M'avait-il ensuite interrogée.
J'ai hoché la tête sans oser répondre à voix haute, intimidée par l'inconnu qui se trouvait devant nous.
- Eh bien, Eric est leur père. Avait-il présenté Monsieur Di Laurenti. Tu lui dis bonjour.
- Bonjour. Avais-je dit d'une faible voix, ce qui avait fait sourire les deux hommes.
- Lui et ses garçons viennent des États-Unis ! M'avait ensuite dit mon père.
Du haut de mes cinq ans, j'avais compris que c'était pour ça, qu'il parlait de manière étrange, après tout, il venait de l'autre bout de l'océan.
- Où sont tes champions ? Avait demandé mon père à Eric.
- Miles est en train de mettre la pâtée à Arlo.
J'avais tourné la tête vers le circuit, cherchant du regard les karts.
La réponse d'Eric n'avait pas semblé choquer mon père, je me suis dit qu'il devait avoir l'habitude que ce Arlo se fasse battre par ce Miles, et je m'étais dit que je serais donc l'amie d'Arlo et non pas de Miles parce que je trouvais cela injuste.
Au bout d'un certain temps, deux garçons étaient arrivés en courant vers nous, j'avais compris que c'était eux, les deux champions.
- Miles didn't let me win! Avait pleuré le plus petit. (Miles ne m'a pas laissé gagner !)
- No one will let you win one the track! Avait ronchonné l'autre. (Personne ne te laissera gagner sur le circuit !)
Évidemment, je n'avais pas compris ce qu'ils s'étaient dit, mais j'avais trouvé le plus grand méchant en vers son frère.
- Les garçons... Avait attiré leur attention, Eric. It's just a game. (C'est juste un jeu)
- Who's she? (Qui est-elle ?)
Je me souviens avoir eu peur, tous les regards s'étaient tournés sur moi d'un seul coup et celui que je supposais être Miles me pointait du doigt comme si j'étais étrange.
- It's the princess of the track, Sienna. Lui avait répondu son père. (C'est la princesse du circuit, Sienna)
Là, les seuls mots que j'avais compris, étaient, "princesse" et "Sienna", j'avais alors souri fièrement, c'est comme ça que m'appelait papa et les deux jeunes américains devaient savoir que j'étais une princesse.
- Nice to meet you, princess Sienna! Avait dit le plus jeune en me faisant une drôle de révérence. (Enchanté, princesse Sienna)
- She's not a reel princess, Arlo! L'avait grondé Miles. (Elle n'est pas une réelle princesse, Arlo)
- I don' t care. Lui avait dit Arlo. (Je m'en fiche)
Je n'aimais pas beaucoup le fait de ne pas comprendre ce que se disaient les garçons, et je l'avais fait sentir à mon père, ce qui l'avait fait fortement rire. C'était ma première rencontre avec Arlo et Miles Di Laurenti, et c'est à ce moment là où je me suis mise en tête de soutenir Arlo contre son grand frère qui n'était pas gentil.
Aujourd'hui, beaucoup de choses ont changé... Les deux champions pilotent pour la célèbre écurie de Ferrari, le plus jeune est en formule deux tandis que le plus âgé est entré dans le cercle fermé de la formule un. Ils parlent maintenant français, même s'il arrive parfois que leur accent américain ressorte fortement. Arlo est comme mon frère et je serais incapable de vivre sans lui, ma relation avec Miles est de loin la plus compliquée de toute, même si, lorsque j'étais adolescente, l'amour prenait le pas sur ma haine pour lui, aujourd'hui, rien d'autre que de la haine transpire de mon corps lorsque je pense à lui...
J'inspire et expire lentement, tout va se bousculer dans nos vies lorsque j'aurai appuyé sur le petit bouton "envoyer", pourtant, une fois mon mail terminé, je n'hésite que deux secondes avant de le faire.
À suivre...Hihihi !!!!
Voilà pour ce prologue qui pose les bases de l'histoire ! J'ai vraiment hâte de partager la suite avec vous. Je ne sais pas encore exactement quand je publierai le chapitre 1, mais une fois en ligne, les nouveaux chapitres suivront régulièrement, avec deux publications par semaine.
J'espère que cette histoire vous plaira. N'hésitez pas à me donner vos avis et impressions ! À très bientôt !
<3
VOUS LISEZ
OMBRES DU PASSÉ - TOME 1. MILES || TERMINÉE ||
RomanceSienna Ross a toujours vibré au rythme effréné de la Formule 1. Baignée dans cet univers depuis son enfance, elle croise très jeune le destin des frères Di Laurenti, Arlo et Miles. Tous deux destinés à une carrière prometteuse en tant que pilotes. L...