Chapitre 01 : L'annonce.
🏎️🏎️🏎️ 🏎️🏎️🏎️
Pov : Sienna Ross...
Aujourd'hui.
Mardi - Monaco.
Je suis droite comme un piquet, observant les invités dire bonjour à ma mère à l'entrée dans la joie et la bonne humeur.
- Papa... Que fait Miles Di Laurenti ici ? Je demande à mon père, les dents serrées.
- Eh bien, qu'est-ce que tu n'as pas compris lorsque ta mère a dit que les Di Laurenti venaient manger ce soir ? Me questionne mon père, innocemment.
- Que Miles Di Laurenti, venait manger ce soir. Dis-je en tâchant de garder un sourire poli aux lèvres.
Mon père ricane et je peux deviner qu'il lève les yeux au ciel, se disant sûrement que les hostilités commencent déjà. Je suis de retour sur Monaco depuis deux jours, après une absence de trois ans et huit mois. C'est pourquoi ma mère a voulu organiser un repas avec la famille Di Laurenti pour fêter mon retour. Parce que leur plus jeune fils, Arlo, est mon meilleur ami depuis qu'on a cinq ans. Et je considère Christina et Eric comme mes seconds parents, je sais que je peux compter sur eux à tout moment comme je peux compter sur mes parents. Mais Miles, l'aîné... Je ne peux simplement pas me le voir en peinture.
C'est d'ailleurs pourquoi je suis si surprise de le voir là ce soir. Présent pour fêter mon retour alors que nous ne nous entendons pas et ça me pose un réel problème.
Celui qui n'a rien à faire ici se place devant moi, un sourire tout aussi poli que moi aux lèvres. Il se penche vers moi, me faisant une étreinte tout en gardant un minimum de distance entre nos deux corps.
- Souris, chérie... Tu as l'air crispée, ce n'est pas beau à voir. Me murmure-t-il avant de s'écarter de moi.
Je vais le tuer avant la fin du repas... Je jure qu'il sera mort avant même d'avoir touché au dessert de ma mère.
- Tu sais que le regarder comme ça ne pourra pas le tuer ? M'interroge mon meilleur ami en riant légèrement.
- Il n'a rien à faire là. Je râle sans quitter le brun des yeux.
Pourtant, je suis bien obligée de détourner le regard puisque mon meilleur ami, que je n'ai pas vu depuis presque quatre ans me prend dans ses bras et que je me détends dans l'instant.
- Tu m'as manqué. Dis-je en sentant son odeur qui n'a pas changé.
- Toi aussi, ne repart plus jamais comme ça. Il me répond en resserrant son étreinte, comme s'il avait peur que je m'échappe de nouveau.
VOUS LISEZ
OMBRES DU PASSÉ - TOME 1. MILES || TERMINÉE ||
RomanceSienna Ross a toujours vibré au rythme effréné de la Formule 1. Baignée dans cet univers depuis son enfance, elle croise très jeune le destin des frères Di Laurenti, Arlo et Miles. Tous deux destinés à une carrière prometteuse en tant que pilotes. L...