Chapitre 39 : Frissons dans la nuit monégasque

39 6 2
                                    

Chapitre 39 : Frissons dans la nuit monégasque

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Chapitre 39 : Frissons dans la nuit monégasque.

🏎️🏎️🏎️🏎️🏎️

Pov : Sienna Ross...

Deux semaines plus tard...

Samedi - Monaco.

Un frisson remonte le long de mon dos, je lève la tête vers le soleil se couchant sur Monaco. À cette période-là de l'année, même si nous sommes en soirée, je ne devrais pas avoir froid.

Je frotte mes bras nus pour chasser ce vilain frisson, même si au fond, je sais qu'il n'est pas dû à la fraîcheur. Je préfère ignorer ce que ça pourrait réellement être.

Depuis que notre relation a été rendue publique, c'est la première fois que Miles et moi sortons ensemble, juste tous les deux. Il a insisté pendant des heures pour m'emmener au restaurant, pour que nous ayons un réel rancard parce que nous n'en avons jamais vraiment eu.

Je ne voulais pas, parce que c'était prendre le risque qu'on soit vu ensemble et je ne vais pas mentir, je ne suis vraiment pas à l'aise avec cette soudaine mise en lumière. D'autant plus que je suis détestée par cette communauté. J'ai horreur de ce qu'ils disent de moi. Miles me dit d'ignorer leurs propos, mais c'est plus facile à dire qu'à faire.

Je suis examinée sous tous les rapports : physiquement comme moralement. Suis-je une femme assez belle pour Miles Di Laurenti ? Suis-je une femme assez bien pour lui ?

D'après eux, aucun des deux.

"Putain, elle n'est même pas si belle que ça..

"Miles pourra dire ce qu'il veut à son sujet, ça ne n'enlèvera pas le fait qu'elle travaille pour RedBull"

Je soupire, las de penser encore à ça alors que je devrais me concentrer sur la soirée qui va suivre, un moment magique avec l'homme que j'aime.

J'ai mis une robe rouge pour l'occasion, il adore quand j'en porte. Et je l'attends actuellement, il a été garé sa Ferrari plus loin.

Il n'y a pas mal de monde ce soir, ce qui ne me rassure pas vraiment. Même si tant que je suis toute seule, je ne risque rien. Parce que même si tout le monde m'analyse, ils ne le font pas assez pour me reconnaître dans la rue, c'est une certitude. Mais lorsque Miles sera là, ça sera sans doute une autre histoire.

Je sors mon téléphone de mon sac à main pour regarder l'heure. J'ai l'impression de l'attendre depuis des heures, pourtant, ça ne fait que cinq minutes.

Un nouveau frisson désagréable me prend, me faisant serrer les dents. Je déverrouille mon téléphone pour essayer d'appeler Miles et savoir où est-ce qu'il est lorsque quelqu'un me bouscule, me faisant lâcher mon téléphone.

OMBRES DU PASSÉ - TOME 1. MILES || TERMINÉE ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant