Chapitre 36 : Let's go, Lego ! Let's go Sienna !

38 6 5
                                    

RAPPEL :

- Les dialogues écrits en italique et en gras veulent dire qu'ils sont en : ANGLAIS.

- Les dialogue seulement écrits en gras veulent dire qu'ils sont en FRANÇAIS.

- Les dialogue seulement écrits en gras veulent dire qu'ils sont en FRANÇAIS

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 36 : Let's go, Lego ! Let's go Sienna !

- TW - Mention de viol -

🏎️🏎️🏎️🏎️🏎️

Pov : Sienna Ross...

Mercredi - Grande Bretagne.

J'entre dans la pièce qui a été aménagée en petit studio de tournage afin de pouvoir réaliser une nouvelle vidéo montrant le talent - ou pas - de nos pilotes. Il a été convenu que nous fassions cela un mercredi et non plus le jeudi, parce que le timing est trop court et les pilotes doivent trop courir.

Aujourd'hui, c'est avec McLaren que nous faisons la vidéo. Les quatre pilotes, qui ne savent pas encore ce qu'ils vont devoir faire, sont déjà installés devant les caméras et discutent calmement en attendant qu'on leur annonce ce qu'ils vont devoir faire.

Nous avons eu plusieurs idées, et celle qui a le plus plu, c'est un concours de construction de Lego. Les modèles des monoplaces ont été mis en vente au début de saison dans une collaboration entre la FIA et la marque Lego, ce qui est tout bénéfique pour cette vidéo. Chaque pilote aura sa propre voiture à construire, le but ? Que les deux pilotes d'une même écurie finissent la construction en premier. Évidemment, nous avons prévu des malus et des bonus pour... pimenter un peu le jeu.

- Les garçons ! Appelle Sébastien, l'attaché de presse de Nash. On va commencer !

Ils se concentrent alors sur la vidéo. Nous avons décidé que ce serait justement Sébastien qui prêtera sa voix aujourd'hui ; il sera le seul à parler parmi nous quatre.

- On vous écoute ! S'exclame Nash, visiblement aussi excité qu'un gamin de trois ans.

Sébastien explique alors les règles du jeu, tandis qu'on autorise les garçons à dévoiler les boîtes de Lego qui étaient jusqu'à présent cachées par un bout de tissu.

- On va vous poser dans un même temps une série de questions diverses et variées sur la F1, sur vos écuries, sur vos coéquipiers. Une bonne réponse peut vous apporter un bonus, tandis qu'une mauvaise vous donnera un malus. Des questions ? Finit-il d'expliquer.

- Aucune ! S'exclament les quatre pilotes en même temps.

- Parfait ! Préparez-vous, ça commence... Maintenant !

OMBRES DU PASSÉ - TOME 1. MILES || TERMINÉE ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant