RAPPEL :
- Les dialogues écrits en italique et en gras veulent dire qu'ils sont en: ANGLAIS.
- Les dialogue seulement écrits en gras veulent dire qu'ils sont en FRANCAIS.
Chapitre 03 : Explique-moi.🏎️🏎️🏎️🏎️🏎️
Pov : Sienna Ross...
Samedi – Australie
Je suis dans un coin de la salle de conférence, à l'entrée des pilotes plus précisément, Ethan a fait un excellent temps lors de sa course, arrivant dans les trois plus rapides, mais ce n'est pas lui qui a été le plus rapide cette fois... Il fallait bien sûr que ce soit Miles qui le soit et ça me tue de voir à quel point il est vraiment bon en tant que pilote, je ne lui avouerai jamais.
- Tu es là pour me féliciter. Souffle une voix grave près de mon oreille.
Pour la deuxième fois de la journée, je manque de faire un arrêt cardiaque par la faute de Di Laurenti, le pilote de Ferrari s'est presque collé dans mon dos pour souffler sa phrase près de mon oreille, laissant une traînée chaude sur ma peau.
Je me retourne vers lui avec le même regard noir que plus tôt dans la journée.
- Putain, mais tu ne peux pas agir comme les gens normaux et t'annoncer ? Je lui demande sans cacher mon agressivité envers son écœurante personne.
- Pourquoi être normal quand on peut être extraordinaire ? Me demande-t-il narquoisement.
- Je me pose la question tous les jours, non mais tu penses cinq secondes à quel point je suis extraordinaire de supporter de respirer le même air que toi ?
Il pouffe du nez, mais il ne peut rien répondre puisque Ethan et Garrett Marinez - second pilote de Ferrari - arrivent, les deux autres pilotes les plus rapides de ces qualifications.
Je prends le temps de féliciter les deux hommes qui me répondent par un sourire, mais je n'offre rien à Miles, qui porte sa main sur sa poitrine, mimant d'être vexé par mon attitude.
Il est de loin la personne la plus insupportable que je connaisse... Encore pire que Thomas qui a littéralement fait demi-tour en me voyant manger sur "sa table habituelle"... Oui, je l'ai encore en travers de la gorge.
Les interviews se passent pour le mieux, en plus d'être un bon pilote, Miles est à l'aise lorsqu'il s'agit de parler à un public, dommage qu'il ne soit parfait qu'en apparence...
Ethan me rejoint lorsque c'est terminé, nous devons parler d'une interview pour RedBull qu'il doit faire avec James ainsi que de postes Instagram qu'il doit faire suite à ses qualifications plutôt réussies, plus rapide ou non.
VOUS LISEZ
OMBRES DU PASSÉ - TOME 1. MILES || TERMINÉE ||
RomanceSienna Ross a toujours vibré au rythme effréné de la Formule 1. Baignée dans cet univers depuis son enfance, elle croise très jeune le destin des frères Di Laurenti, Arlo et Miles. Tous deux destinés à une carrière prometteuse en tant que pilotes. L...