RAPPEL :
- Les dialogues écrits en italique et en gras veulent dire qu'ils sont en: ANGLAIS.
- Les dialogue seulement écrits en gras veulent dire qu'ils sont en FRANÇAIS.
Chapitre 17 : Se remettre en course.
🏎️🏎️🏎️🏎️🏎️
Pov : Sienna Ross...
Arabie Saoudite – Lundi
- C'était horrible ! M'écroulé-je sur mon grand lit alors qu'Arlo entre dans ma chambre.
- C'est vrai ! ? Me demande-t-il sans prendre la peine de cacher sa joie.
- Non, gros boloss ! M'exclamé-je en me redressant sur mes coudes. C'était l'un des meilleurs rencards de ma vie, si ce n'est le meilleur ! Explosé-je de rire en voyant tout l'espoir quitter ses iris brunes.
Arlo ronchonne quelque chose que je ne comprends pas dans sa langue natale, mais je me doute que ça n'a rien de doux.
‐ Raconte. Ordonne-t-il en se laissant tomber juste à côté de moi.
Je souris immédiatement en repensant au brun avec qui j'ai passé ma soirée. Dante est un chouette type, il est mécano pour RedBull depuis plusieurs années maintenant, il fait partie de ce qui ont l'énorme responsabilité de changer les pneus des monoplaces.
Il est venu m'aborder une fois l'effervescence de la victoire passée, lorsque le plus grand nombre des employés avait quitté le box. Il m'a d'abord dit son prénom puis demandé le mien, puis il m'a avoué qu'il me trouvait très jolie et qu'il aimerait apprendre à me connaître autour d'un verre.
Ce qui m'a tout de suite plu chez lui, c'était son assurance, il n'était pas trop timide, mais pas trop confiant non plus. Il parlait de manière très respectueuse à mon égard, me faisant clairement comprendre que s'il me dérangeait, il abandonnerait sans broncher. Et la dernière chose qui a fait basculer en sa faveur ma réponse positive, c'est son sourire. Il a vraiment un très joli sourire, du genre à ensorceler tout le monde et j'en ai été victime.
Faire un rencard le soir même de notre rencontre peut faire précipiter, mais nous n'avions pas beaucoup de possibilités, c'est à peine si nous vivons sur le même continent alors nous pouvions d'ores et déjà dire adieu à un petit verre en semaine, et comme la prochaine course n'a lieu que dans deux semaines, nous nous sommes mis d'accord pour ce soir.
Tout ça, je ne le raconte pas à Arlo qui est déjà au courant, lorsque ça s'est déroulé, je n'ai pas manqué d'aller tout raconter à mon meilleur ami, même si j'avais déjà vendu la mèche au près de Miles pour repousser sa proposition.
VOUS LISEZ
OMBRES DU PASSÉ - TOME 1. MILES || TERMINÉE ||
RomanceSienna Ross a toujours vibré au rythme effréné de la Formule 1. Baignée dans cet univers depuis son enfance, elle croise très jeune le destin des frères Di Laurenti, Arlo et Miles. Tous deux destinés à une carrière prometteuse en tant que pilotes. L...