Chapitre 24 : Collision.

31 5 2
                                    

RAPPEL :

- Les dialogues écrits en italique et en gras veulent dire qu'ils sont en: ANGLAIS.

- Les dialogue seulement écrits en gras veulent dire qu'ils sont en FRANÇAIS.

- Les dialogue seulement écrits en gras veulent dire qu'ils sont en FRANÇAIS

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 24 : Collision.

🏎️🏎️🏎️🏎️🏎️

Pov : Sienna Ross...

Dimanche - Italie.

Comme nous l'avions tous prédit, la course est mouvementée, Ethan et Miles ne cessent de se battre pour la première place et il est sûr qu'aucun d'eux ne lâchera le morceau. Plus de la moitié de la course a déjà été fait, tout le monde autour de moi commence à stresser, cela fait maintenant plusieurs tours qu'Ethan essaie de doubler Miles sans jamais y parvenir. La frustration est à son maximum, aussi bien chez Ethan que dans le box, ce qui m'inquiète, la frustration n'est jamais bonne.

Je ne lâche pas le grand écran qui nous permet de suivre la course du regard, ne voulant pas rater une seconde du spectacle qu'ils nous offrent.

- Ils sont mordants, aujourd'hui. Souffle Lou, les sourcils fortement froncés.

- Oui, plus que d'habitude. Je lui réponds sans pour autant dévier le regard.

- Hm... Tu as remarqué aussi.

Les garçons arrivent à un virage, ils sont presque au même niveau, Ethan pousse encore et encore pour pouvoir doubler, mon cœur commence à battre beaucoup plus vite lorsque je réalise que ce qu'il est en train de faire est dangereux, Miles se retrouve complètement bloqué à cause d'Ethan qui aurait dû abandonner et lâcher prise depuis un moment.

On hoquette tous de stupeur lorsque ce qui devait arriver, arriva... Les deux monoplaces entrent brutalement en collision, Miles n'a rien pu faire.

Tout se passe très vite, et c'est tout bonnement une catastrophe, la peur prend part de tous mes muscles alors qu'un calme olympique suit l'action à l'écran. Aucun des deux pilotes ne semblent bouger dans les monoplaces, comme s'ils étaient morts...

- Tu... Tu crois qu'ils vont bien ? Je demande à Lou, complètement paniqué.

- Oui, ils sont sûrement sonnés, c'est tout.

Mon cœur n'est soulagé que lorsque je vois Miles sortir de sa formule 1 et Ethan en faire rapidement de même. Les deux ont l'air fous de rage, l'un plus que l'autre...

Au vu des grands mouvements que fait Miles en direction d'Ethan alors que les deux hommes ne sont qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, j'en déduis qu'ils vont parfaitement bien, si ce n'était pas le cas, ils n'auraient pas le temps de se friter.

OMBRES DU PASSÉ - TOME 1. MILES || TERMINÉE ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant