Chapitre 23 : Qui dit Italie, dit pizza.

33 4 1
                                    

RAPPEL :

- Les dialogues écrits en italique et en gras veulent dire qu'ils sont en: ANGLAIS.

- Les dialogue seulement écrits en gras veulent dire qu'ils sont en FRANÇAIS.

- Les dialogue seulement écrits en gras veulent dire qu'ils sont en FRANÇAIS

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 23 ; Qui dit Italie, dit Pizzas.

🏎️🏎️🏎️🏎️🏎️

Pov : Sienna Ross...

Jeudi - Italie.

Cette fois-ci, nous sommes partis en direction de l'Italie pour le Grand prix d'Imola. Et quoi de mieux qu'une nouvelle vidéo en collaboration avec l'écurie Mercedes pour commencer ce week-end de course ?

Étant donné que la première vidéo avec Ferrari à bien marcher, nous proposons une nouvelle vidéo avec un concept différent en présence de Marc Lee et Louis Moreau. Évidemment, comme nous sommes en Italie, nous ne pouvions pas passer à côté d'un défi culinaire pour prouver la complicité des duos !

Les quatre pilotes ne sont pas encore au courant de ce qu'ils vont devoir réaliser aujourd'hui et j'avoue être plutôt fière de ma trouvaille. La dernière fois, j'avais trouvé l'idée de faire une vidéo qui mettrait les duos en compétition, hélas, je n'avais pas trouvé de quelle manière, c'était Jessica qui avait trouvé, mais aujourd'hui... C'est moi !

Lorsque les quatre hommes entrent, leur regard est directement attiré par les deux stands sur lesquels est disposé divers ingrédients.

- C'est le moment où on co

mmence à avoir peur ? M'interroge Louis.

Je suis d'abord surprise d'entendre du français, ayant complètement oublié qu'il n'y avait pas que Miles qui parlait aussi français. Puis, la surprise passée, je ne lui réponds que par un sourire.

- Bon ! Maintenant que vous êtes tous là ! Attire l'attention de tout le monde, Thomas. On va vous expliquer le concept de la vidéo. Ajoute-t-il.

- Alors, c'est simple. Commencé-je en croisant les bras sur ma poitrine. Vous allez vous affronter pour nous faire les meilleures pizzas possibles, nous sommes en Italie après tout. Dis-je en leur souriant.

- C'est tout ? On va devoir faire des pizzas ? Interroge Marc, surpris.

C'est l'attachée de presse de Louis qui lui répond, grand sourire aux lèvres. Il faut dire que Laure adore mon idée.

- Non, ce n'est pas tout. L'un de vous aura les yeux bandés et ce sera l'autre qui devra guider ses mouvements. Annonce-t-elle.

OMBRES DU PASSÉ - TOME 1. MILES || TERMINÉE ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant