Chapitre 10 : Confession.
🏎️🏎️🏎️🏎️🏎️
Pov : Sienna Ross...
Mardi - Monaco
Au lieu de rentrer chez moi, je suis directement allée chez Arlo, sachant pertinemment qu'il me suffira te piquer un t-shirt dans son armoire pour passer la nuit.
- Oula, tu as vidé ton compte en banque ? M'interroge Arlo en voyant les nombreux sacs que j'apporte avec moi.
- Légèrement... Mais il me fallait absolument de nouvelles tenues qui ne sont pas rouges.
Il porte sa main à son cœur, feignant d'être blessé parce que je dis, ce qui me vaut un rire.
Très vite, nous nous installons dans son grand canapé, son chat nommé Biscotte vient se poser avec nous tout en ronronnant.
Je raconte mon après-midi à Arlo qui me demande par la suite de lui faire un petit défilé de tout ce que j'ai acheté, ce que je me presse de faire.
Avant, c'était à ma mère que je le faisais chaque fois que je faisais les magasins et ça me brise un peu le cœur de voir que l'idée de passer chez mes parents pour le faire une fois encore, ne m'est même pas passé par la tête tant j'ai perdu cette habitude.
Je me promets donc de passer voir mes parents demain, avant de partir pour la prochaine course.
Je défile en prenant des pauses exagérées, nous rions beaucoup et lorsque toutes les tenues sont passées, je me réinstalle sur le canapé et nous passons à une nouvelle discussion, puis une autre, et ce, pendant des heures. Le temps passe toujours plus vite quand je suis avec lui, et j'aime cet effet, lorsque je regarde une fois par la fenêtre et que le soleil brille haut dans le ciel et que la fois d'après, c'est la lune qui a pris sa place, rayonnant dans le ciel noir.
- Oh ! Mais je ne t'ai même pas raconté ce qui m'est arrivé hier. Je m'exclame en me redressant.
- J'adore quand tu dis ça ! Me répond Arlo en se redressant lui aussi.
- Je quittais l'hôtel lorsqu'une femme m'a appelé, je me tourne vers elle et là, boum, je reconnais la fan qui a pris une photo avec Miles dans l'ascenseur.
Il écarquille les yeux, pris dans la petite histoire que je lui raconte, j'explique ensuite ma discussion avec la femme, son culot, mais surtout son insistance face à ce qui ne la regardait absolument pas.
- Tu devrais en parler avec Miles. Me suggère-t-il lorsque j'ai terminé.
- Argh... Non !
- Sienna... Me réprimande-t-il en fronçant les sourcils, l'air sévère.
- Quoi ? Ça ne le regarde même pas.
VOUS LISEZ
OMBRES DU PASSÉ - TOME 1. MILES || TERMINÉE ||
RomanceSienna Ross a toujours vibré au rythme effréné de la Formule 1. Baignée dans cet univers depuis son enfance, elle croise très jeune le destin des frères Di Laurenti, Arlo et Miles. Tous deux destinés à une carrière prometteuse en tant que pilotes. L...