Chapitre 11 : Flash-back.

33 3 0
                                    

Chapitre 11 : Flash-back

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 11 : Flash-back.

- TW violence / viole -

🏎️🏎️🏎️🏎️🏎️

Pov : Sienna Ross

3 ans et 8 mois plus tôt.

Samedi - Monaco.

J'enfile la plus belle robe que je n'ai jamais achetée, elle est rouge comme toujours, mais cette fois, elle descend gracieusement le long de mes jambes jusqu'à faire disparaître mes pieds si je ne porte pas mes talons, le tissu est fluide et léger. Le plus beau, sur cette robe, c'est le long dos nu qui laisse ma peau bronzée à la vue de tout le monde, c'est ce qui m'a fait craquer sur cette robe.

Je la porte aujourd'hui parce que c'est un jour spécial. Ce matin même, Miles a signé le contrat de ses rêves chez Ferrari, pour l'occasion, sa mère a organisé une soirée.

J'ai donc acheté cette robe exprès pour lui... Espérant comme toujours qu'il me remarque, qu'il me voit enfin comme la femme que je suis maintenant. Je suis plutôt pathétique d'encore espérer, après toutes ces années à nous répéter combien nous nous se détestons... Mais l'amour nous fait faire des choses stupides.

- Tu as besoin d'aide ? Me fait sursauter la voix grasse de Kurt.

Comme bien souvent, je m'en veux de penser ainsi à un autre alors que je suis en couple avec Kurt, mais je sais que jamais il ne se passera quelque chose avec Miles, c'est pourquoi je sors avec Kurt pour pouvoir oublier Miles. Ca fonctionne la plupart du temps à dire vrai, mais il arrive parfois que mes sentiments ressortent, refont surface... 

- Je veux bien, tu peux m'attacher mon collier, s'il te plaît. Je lui demande en l'observant approcher de moi à travers le miroir.

Il acquiesce et attache délicatement la chaîne or autour de mon cou.

Il peut faire preuve d'autant de délicatesse que de brutalité, j'ai fini par m'y habituer, mais j'avoue avoir été troublée plus d'une fois par ce changement soudain de comportement. Kurt n'est pas un homme violent, il aime simplement ajouter du piment lorsqu'on couche ensemble...

- C'est celui que je t'ai offert à la Saint Valentin ? Me question-t-il en souriant.

- Celui-là même. Je lui réponds en lui rendant son sourire.

Il m'observe longuement à travers le miroir, mais je n'aime pas beaucoup la manière dont ses yeux disent « elle m'appartient », pourtant, ils ont bien raison de dire une telle chose, j'accepte tout sans rien demander en retour...

- J'aime te voir aussi belle, même si ça me tue de savoir que c'est pour un autre. Me dit-il en glissant ses mains le long de ma taille.

- Tu sais bien que tu n'as pas à être jaloux de Miles... Je lui réponds, essayant de paraître le plus innocente possible.

OMBRES DU PASSÉ - TOME 1. MILES || TERMINÉE ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant