NDA :
Nous nous retrouvons de nouveau lors de la pause estivale de la saison.
Et pour rappel : Les dialogue en gras et en italique veulent dire que la langue parlée est l'anglais et lorsqu'elle est seulement en gras la langue parlée est le français.
Bonne lecture <3
Bonus 03 : Un partie de ta peau.
🏎️🏎️🏎️🏎️🏎️
Pov : Miles Di Laurenti...
Pause estivale - Monaco.
Je ferme les yeux, laissant les rayons du soleil caresser ma peau agréablement. Mais mon calme est soudainement stoppé lorsqu'un poids s'écrase sur mes jambes. Je me redresse donc, les yeux maintenant bien ouverts et regarde Malia se relever avec rapidité en riant et courir loin de Nash qui la poursuit.
- Viens là, moustique ! S'écrit-il derrière elle. Laisse-moi te mettre de la crème solaire !
En réponse, la petite fille éclate de rire encore plus fort, courant encore plus vite.
Je souris en les voyant, bien que pas forcément rassuré de voir Malia courir sur le pont de mon yacht, je sais qu'elle sait nager et qu'elle est bien entourée, mais je ne voudrais pas qu'elle tombe à l'eau, elle pourrait quand même se blesser.
Nous nous sommes organisés une petite journée tranquille avec Sienna, Arlo, Nash - avec Malia - ainsi que Louis et Bella. Je leur ai proposé de venir sur mon yacht afin que nous soyons tranquilles et à l'abri des regards indiscrets.
Je pense que ça doit faire une petite heure que nous nous sommes installés. Sienna, Arlo et Bella sont allés piquer une tête dans la mer tandis que nous autres, sommes restés sur le bateau pour profiter d'un peu de calme, enfin jusqu'à ce que Malia commence à courir partout pour échapper à la crème solaire.
Mais ses rires d'enfants ne me gênent pas, loin de là. J'ai toujours aimé les enfants et Malia est vraiment une fillette adorable. Le genre d'enfant qui donne envie d'en avoir dès qu'on pose les yeux sur elle.
C'est encore trop tôt pour parler enfant avec Sienna, ça j'en suis pleinement consciant et de toute façon, je ne pense pas encore être prêt à vouloir la partager, même avec un mini nous. Mais j'y pense souvent, lorsque Malia est dans les parages. Je me demande ce que ça fait, d'être papa et puis, à quoi ressembleraient nos enfants ? Avec une maman comme Sienna, ils seront forcément beaux.
- À quoi tu penses, beau gosse ? M'interroge-t-elle, apparaissant justement devant moi, les cheveux et le corps dégoulinant d'eau salée.
- À toi... Tu me manquais. Je lui réponds en souriant.
VOUS LISEZ
OMBRES DU PASSÉ - TOME 1. MILES || TERMINÉE ||
Roman d'amourSienna Ross a toujours vibré au rythme effréné de la Formule 1. Baignée dans cet univers depuis son enfance, elle croise très jeune le destin des frères Di Laurenti, Arlo et Miles. Tous deux destinés à une carrière prometteuse en tant que pilotes. L...