Chapitre 02 : Premiers jours.

58 7 15
                                    

RAPPEL :

- Les dialogues écrits en italique et en gras veulent dire qu'ils sont en: ANGLAIS.

- Les dialogue seulement écrits en gras veulent dire qu'ils sont en FRANCAIS.

- Les dialogue seulement écrits en gras veulent dire qu'ils sont en FRANCAIS

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 02 : Premiers jours.

🏎️🏎️🏎️🏎️🏎️

Pov : Sienna Ross...

Jeudi - Australie

J'ai atterri en Australie hier soir, pour le premier grand prix de la saison qui se déroule là-bas, je n'ai pas beaucoup dormi de la nuit, je commence un nouveau chapitre de ma vie en foulant le goudron de ce circuit.

Plus j'approche des paddocks, plus je stresse de rencontrer ma nouvelle équipe... Et s'ils étaient déjà tous au courant du fait que je travaillais chez Ferrari avant et que par principe, ils me détestaient déjà ? Je ne pense pas cela possible puisque je n'étais presque jamais sur le terrain, mais mon amitié avec Arlo n'a jamais été un secret pour personne.

Je regarde droit devant moi alors que je passe justement devant l'écurie faite de ce rouge si connu de la F1... Je ne m'arrête pas, cet endroit n'est pas ma place, je suis chez RedBull maintenant.

- Sienna ! Vous êtes en avance ! M'accueille directement une grande blonde que je reconnais rapidement, c'est avec elle que j'ai passé mon entretien en visioconférence, il y a une semaine, après avoir envoyé ce mail qui a bel et bien changé ma vie.

Je suis bien contente que mes années à apprendre l'anglais servent enfin comme il se doit, bien qu'être meilleure amie avec un américain aide beaucoup pour l'apprentissage.

- Oui, je voulais arriver un peu en avance pour mon premier jour ! Je lui réponds en tâchant de cacher mon stress derrière un grand sourire.

- Suivez-moi, Ethan est déjà présent lui aussi.

J'acquiesce et suis la femme jusqu'à une petite, mais luxueuse salle de repos où se trouve déjà le pilote avec qui je vais travailler cette saison. Il lève les yeux de son téléphone en nous entendant entrer puis le pose sur la petite table en face de lui.

- Salut, Ethan ! Dit la blonde dont je n'arrive même pas à me souvenir du prénom tellement je stresse à l'idée de ne pas leur plaire.

- Lou, bonjour ! Lui répond le pilote en se levant pour lui faire claquer un bisou sur la joue.

Je me contente de me faire petite, souriant dans un coin de la salle.

Voilà donc son prénom... Lou.

- Ethan, voici Sienna Ross, elle sera ta nouvelle attachée de presse pour la saison. Me présente Lou.

OMBRES DU PASSÉ - TOME 1. MILES || TERMINÉE ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant