Chapitre 30 : Un film et puis au lit.

38 4 1
                                    


Chapitre 30 : Un film et puis au lit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 30 : Un film et puis au lit.

🏎️🏎️🏎️🏎️🏎️

Pov : Miles Di Laurenti.

Canada - Samedi

Je suis de sur la ligne de départ, à la cinquième position, la pluie battante rend la visibilité presque nulle, mais suffisante pour que la course ait lieu. Le rugissement des moteurs est assourdissant et l'adrénaline me traverse comme une décharge électrique. Je souris dans mon casque, heureux de pouvoir sentir cette drogue décuplée par la pluie. Les feux s'éteint et nous nous lançons à toute vitesse.

Un frisson me parcourt à l'approche du troisième virage, comme si la mort elle-même venait me souffler dans la nuque.

J'écarquille les yeux alors qu'une des McLaren devant moi glisse, perdant toute adhérence sur la piste détrempée. Mon cœur rate un battement alors que je vois la voiture partir en vrille, emportant une autre monoplace avec elle. Les pneus crissent, les carrosseries se heurtent, et soudain, une des voitures s'envole.

Je n'ai pas le temps de réagir. La voiture retombe en raclant violemment le dessus de la mienne, le son métallique et strident résonne dans mes oreilles comme un cri de douleur. Le monde devient un tourbillon de couleurs et de formes indistinctes. L'impact me projette contre les parois de ma monoplace, et je sens la ceinture de sécurité se serrer autour de moi, coupant totalement ma respiration.

Où est-ce moi qui ai arrêté de respirer ?

Tout devient flou. Je perds le contrôle, ma voiture dérape, m'entraînant inéluctablement vers le mur de sécurité. Le temps semble se ralentir alors que je vois le mur se rapprocher sans rien pouvoir faire.

La collision est d'une violence inouïe. Le bruit est assourdissant. Mon corps est secoué comme une poupée de chiffon, chaque muscle criant de douleur.

Je me réveille en sursaut, le souffle court, trempé de sueur. Mon cœur bat à tout rompre, et il me faut quelques secondes pour réaliser que je suis en sécurité dans ma chambre d'hôtel, loin du circuit, loin de cet enfer. Je me redresse, passant une main tremblante sur mon visage. Les images de l'accident sont encore vives, gravées dans ma mémoire. Le souvenir de la voiture volant au-dessus de moi, le grincement du métal, l'impact contre le mur...

Je soupire un bon coup, essayant de me rappeler que grâce à la bonne sécurité des monoplaces d'aujourd'hui, je m'en suis sorti avec de brèves séquelles physiques.

Je me lève et me dirige vers la fenêtre, cherchant la lumière apaisante de la lune, mais le ciel nuageux ne joue pas en ma faveur, impossible pour moi de la distinguer correctement.Je baisse la tête et la piscine entre dans mon champ de vision, je me souviens alors à quel point je me suis senti bien en la présence de Sienna.

OMBRES DU PASSÉ - TOME 1. MILES || TERMINÉE ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant