Chapitre 16 : Elle a rencard.

41 6 0
                                    

RAPPEL :

- Les dialogues écrits en italique et en gras veulent dire qu'ils sont en: ANGLAIS.

- Les dialogue seulement écrits en gras veulent dire qu'ils sont en FRANCAIS.

- Les dialogue seulement écrits en gras veulent dire qu'ils sont en FRANCAIS

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 16 : Elle a rencard.

🏎️🏎️🏎️🏎️🏎️

Pov : Miles Di Laurenti...

Dimanche – Arabie Saoudite


J'inspire et expire, faisant le vide dans ma tête, me concentrant sur une seule et même chose, l'éteinte proche des quatre feux rouges, annonçant le début de la course.

Nous sommes tous dans un même étant de concentration ultime, cherchant à partir le plus rapidement possible, à atteindre un temps de réaction le plus proche possible de zéro. C'est ce qu'on appelle, le calme avant la tempête...

Les quatre feux s'éteignent enfin, la course est lancée et je ne perds pas de temps, il faut que je double Ethan le plus rapidement possible, avant qu'il ne parvienne à creuser un trop grand écart entre nous, mais je dois aussi faire attention à Nash qui n'est pas loin derrière moi. Le départ est le seul moment où nous sommes tous aussi près les uns des autres, le moment où nous cherchons simplement à gagner le maximum de places tout en sortant indemnes du troupeau que nous formons.

J'attaque Ethan dès que j'ai la moindre ouverture, mais le pilote de RedBull referme très vite ses ouvertures et je ne parviens pas à prendre la tête de la course et alors que les tours passent, je vois clairement qu'un écart commence à se creuser entre nous, il semblerait que la RedBull a un meilleur rythme que moi aujourd'hui...

Sans perdre l'optique de le doubler, je continue dans ma lancée en cherchant à pousser un peu plus ma voiture sans trop user les pneus, il est possible qu'on ait une safety car ou qu'il fasse un arrêt au stand raté, je ne dois pas le laisser prendre trop d'avance pour avoir une chance à ce moment.

Derrière moi, Nash est assez proche pour que je le surveille, mais trop loin pour que je ne le craigne vraiment.

Vers la fin de la première moitié de la course, Garrett, mon coéquipier, passe devant Nash et se place donc derrière moi, peu de temps après, je fais un arrêt au box pour changer mes pneus et pour mon plus grand plaisir, il fut très efficace et je ressors juste derrière Garrett.

Il n'a pas encore fait d'arrêt, je vais sûrement passer devant lui à ce moment-là, peut-être que j'en aurai l'occasion avant.

Ayant un meilleur rythme que Garrett, je passe effectivement devant lui avant qu'il ne fasse d'arrêt, j'espère pour lui qu'il parviendra à maintenir la troisième place pour qu'on puisse fêter un joli doublé qui serait le premier de la saison.

OMBRES DU PASSÉ - TOME 1. MILES || TERMINÉE ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant