Chapitre 07 : Un peu trop fort sur l'alcool.

38 3 0
                                    

RAPPEL :

- Les dialogues écrits en italique et en gras veulent dire qu'ils sont en: ANGLAIS.

- Les dialogue seulement écrits en gras veulent dire qu'ils sont en FRANCAIS.

- Les dialogue seulement écrits en gras veulent dire qu'ils sont en FRANCAIS

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 07 : Un peu trop fort sur l'alcool.

🏎️🏎️🏎️🏎️🏎️

Pov : Miles Di Laurenti

Lundi - Australie

Les heures ont déjà bien défilé, nous risquons tous de rater nos avions qui décollent dans moins de dix heures, tout cela à cause de la fatigue et sûrement d'une bonne gueule de bois, mais ça ne nous empêche pas de continuer notre soirée comme si demain n'existait pas.

Je me suis mis un peu à l'écart du groupe avec Luca, mon photographe, ainsi qu'avec Louis et Leonardo, mon attaché de presse avec qui je m'entends très bien, nous rions beaucoup tout en discutant et en buvant, c'est vraiment agréable et c'est au près d'eux, en particulier, que je voulais passer ma soirée.

- Di Laurenti ! M'appelle Dan, pilote chez McLaren, en débarquant à notre table. Mini Di Laurenti est complètement déchiré, je crois qu'il faut le calmer, il risque de nous faire un coma éthylique, et je ne parle même pas Sienna.

- Ils sont où ? Je lui demande en me levant.

J'ai peut-être un peu bu, mais je ne suis pas soûl, contrairement à mon frère à qui j'ai demandé de faire attention il y a, à peine une heure...

- Piste de danse, tu ne risques pas de les louper. Me répond Dan.

- Merci. Lui sourie-je avant de me tourner vers mes amis. La fête est finie pour moi. Dis-je avant de m'éloigner en les saluant rapidement.

Dan n'avait pas menti, je trouve assez vite Sienna et Arlo en train de danser au milieu de la piste accompagnée de Nash, ces trois-là forment un réel trio de choc que je ne pense pas vouloir revoir un jour...

- Hé, petit merdeux, je ne t'ai pas dit de faire gaffe et de surveiller Sienna ? Je demande à mon frère après l'avoir attrapé par le bras et tiré vers moi.

- On gère ! Elle avait l'alcool triste... il fallait... il fallait qu'on lui remonte le moral. Me répond-t-il en souriant bêtement.

- Oui bah, la fête est finie, on rentre.

Contrairement à ce que je pensais, Arlo ne discute pas plus à ma demande et appelle Sienna pour lui dire qu'on rentre et étrangement, elle ne discute pas non plus, ce qui me facilite vraiment la tâche, il faut croire qu'ils ne sont pas si stupides que ça, finalement.

OMBRES DU PASSÉ - TOME 1. MILES || TERMINÉE ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant