Chapitre 2 *

459 48 85
                                    

*TW : Attouchements non consentis

 Je regarde à mon tour par-dessus mon épaule pour voir ce qu'il l'a fait fuir, mais la lumière tamisée du lieu ne me permet pas de voir très loin. Mes yeux sont à la recherche de la raison de sa fuite, jusqu'au moment où mon regard se pose sur un homme au milieu de la piste.

Mon cœur rate un battement et mon pouls s'accélère. 

C'est pas possible.

La seconde d'après, l'homme a disparu me faisant douter de mes capacités de déduction. Je ne sais pas si ce sont les verres d'alcool ingurgités ou les lumières qui clignotent au rythme de la musique qui me font halluciner, mais j'ai aperçu son visage. Ce visage caché dans les méandres de mon esprit, me hantant depuis de longues années.

Prise de panique, je sens mon cœur se comprimer à l'intérieur de moi. Mon regard continu de fixer l'horizon sans bien comprendre ce qu'il cherche vraiment. Les pensées de cette douloureuse soirée enfouie dans un coin de ma tête me reviennent en mémoire. 

*

Après que Barbie, la chef du groupe des filles populaires, met jeter son verre à la figure car selon elle, mes yeux se seraient posés trop longtemps sur son petit ami. « Petit ami » qui depuis le début de la soirée n'arrête pas de me fixer avec un air intéressé.

Je me réfugie, les vêtements trempés dans une chambre à l'étage. Plongée dans la pénombre face à la fenêtre, j'aperçois mon reflet et laisse éclater un sanglot. Puis deux et des larmes chaudes viennent humidifier mes joues l'une après l'autre.

Il faut que je parte de cette soirée de merde, je n'aurais jamais dû venir !

Je renifle, essaie de reprendre mes esprits, et essuie mes larmes du revers de ma manche. Je dois être plus forte que ça !

Je me dirige vers la salle de bain mais la porte de la chambre s'ouvre sur une silhouette masculine me barrant la route.

La lune éclaire légèrement la pièce mais pas assez pour voir clairement le visage de la personne qui vient d'entrer. Le silence règne dans la pièce, les poils de mes bras se dressent et un frisson glacial descend le long de mon épine dorsale. Je sens mon pouls s'accélérer et j'ai du mal à respirer. La panique prend le dessus et tout en reculant, j'essaie d'attraper mon téléphone de ma poche arrière pour activer le flash.

Mais à quoi joue-t-il ?

— Qu... qui est là ? Ce n'est pas drôle, allume la lumière ! articulé-je paniqué.

— Tais-toi mon ange, on va s'amuser un peu. murmure l'inconnu.

Tétanisée, je veux sortir de cette pièce, appeler à l'aide mais aucun son ne sort de ma bouche. Et puis qui me viendrait en aide ? Je suis sûr que la moitié des personnes en bas ne savent même pas que j'existe et le reste se fout littéralement de ce qu'on pourrait faire de moi. La silhouette s'approche de plus en plus, jusqu'à ce qu'il soit si proche que je peux sentir la bosse déformer son pantalon et son corps me coincé contre la fenêtre.

Connor !

Mes yeux tombent sur son regard sombre aux pupilles dilatées et remplies de désir. Il doit être sous l'emprise de l'alcool ou même peut être de la drogue. Connor a l'habitude de tester la moindre merdre qui sort sur le marché.

Un sourire malsain se dessine sur ses lèvres et la minute d'après je me retrouve propulsée sur le lit au milieu de la pièce sous son corps imposant. Mes larmes coulent sur mes joues et mes poings s'abattent sur son torse. Mais il attrape mes poignets pour stopper mes gestes et les remonte au-dessus de ma tête en les tenants fermement laissant le champ libre à sa main gauche se dirigeant sous mon pull.

Dangerous Past (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant