Mia
Une semaine plus tard
Depuis que le médecin m'a autorisé à sortir de l'hôpital, j'effectue ma convalescence dans la propriété de Marco et plus précisément dans le studio d'Emmett.
La propriété est très grande elle permet donc à chacun d'avoir son coin privé comme ont pourrait trouver dans les ailes d'un château.Durant tout ce temps mon brun ténébreux et moi sommes restés enfermé dans cette chambre. Impossible de nous lâcher ou d'envisager d'être séparés une seule seconde. Et le sexe, mon dieu. Je crois ne jamais autant aimé ça que depuis que je suis avec lui.
J'ai l'impression que le fait d'avoir eu peur de nous perdre mutuellement a décuplé nos sentiments, déjà bien présent de mon côté. Et ça a aussi changé intérieurement Emmett, il est moins sur la réserve, montre beaucoup plus ses émotions. Je retrouve l'homme que j'ai découvert le soir au bord de la falaise et cet homme là fait éperdument chavirer mon cœur.
La culpabilité l'a aussi longtemps accompagné car il s'en voulait de ce qui m'est arrivé. Même s'il ne l'a jamais avoué ouvertement, toute ses petites attentions quotidiennes, parlent pour lui. Pour ma part, je ne lui en veut absolument pas. Comment pourrais-je en vouloir à celui qui s'est aussi retrouvé piégé et a littéralement mis sa vie en danger pour me sauver ?
J'avoue que ses aveux entendus lors de mon profond sommeil m'ont aidé à digérer tout ce que je venais de vivre. Longtemps perçu comme des murmures, ses paroles sont devenues de plus en plus distinctes les jours suivants mon réveil.
Cependant je ne pense pas qu'il se doute que j'ai tout entendu. On dit parfois que les personnes dans le coma entendent ce qu'on leur raconte mais beaucoup d'entre elles ne s'en souviennent pas. Mais moi, je me souviens de tout. De son supplice pour que je lui revienne, à ses aveux sur la perte de sa mère et surtout le moment où il avoue m'aimer.
Aujourd'hui nous devons à contre-coeur sortir de notre bulle pour que je puisse me rendre à l'hôpital pour mon rendez-vous de contrôle et vérifier que tout va bien et que je suis totalement sortie d'affaire. Mais j'ai prévu de tout lui raconter ce soir lors de notre petite soirée.
- Josh te conduira à l'hôpital pour ton rendez-vous et te ramènera. Aucune imprudence, dès que c'est fini tu reviens aussitôt, d'accord ?
- Oui ne t'en fait pas tout ira bien.
- Non finalement je vais annuler la livraison, Marco se deb....
- Ne dit pas n'importe quoi. Tout va bien maintenant, non ? le coupé-je et il fait signe de la tête pour me répondre oui. Alors va rejoindre Marco et les garçons, je sais qu'ils te manquent. On se retrouve en fin de journée promis.
Sur ces mots je l'embrasse tendrement et me dirige vers l'extérieur où Josh, le chauffeur et accessoirement mon garde du corps du jour, m'attend.
Emmett
Je regarde la femme que j'aime partir et je ne peux pas m'empêcher de penser au pire. Et si le cauchemar recommençait à nouveau ? Et si je la perdais pour de bon cette fois-ci, car je suis incapable de garder les personnes que j'aime en vie ?
Inconsciemment j'étais content qu'elle ne veuille pas sortir de mon studio depuis son retour de l'hôpital car j'ai une trouille bleue qu'on me l'arrache une nouvelle fois. Mon cœur n'y survivrait pas.
J'ai longtemps hésité à tout arrêter : le réseau, renoncer à ma place de bras droit mais je ne peux pas. Cet univers fait intégralement partie de moi. Je n'arriverais pas à faire autre chose mais je me suis juré d'éloigner Mia de ce monde le plus possible. Elle vivra sa vie paisible à l'écart de la monstruosité de la mienne.
VOUS LISEZ
Dangerous Past (Terminée)
Romance[DarkRomance] Mia jeune femme au passé douloureux retombe sur Emmett l'ex petit ami de sa soeur après l'avoir perdu de vue pendant huit ans après le lycée. Elle va d'abord croire a une coïncidence mais elle se rendra vite compte que le brun ténébre...