🎶And i drove you crazy - banks 🎶Je manque d'avaler l'eau de travers en entendant sa voix, j'écarquille les yeux mais reste figée sans pouvoir me retourner.
Je sens son torse effleurer mon dos, et son parfum vient chatouiller l'entrée de mes narines. Un léger mélange de poivre et de bois ambré.
Je vois que malgré les années certaine chose ne change pas.
— Salut, beauté, murmure-t-il.
Son souffle chaud contre mon cou déclenche un frisson qui parcourt l'ensemble de mon corps, faisant vibrer tout mon être.
Cette voix.... Ce timbre que je connais que trop bien, devenu un peu plus rauque qu'il y a huit ans.
Je me retourne et mes yeux tombent sur ses lèvres charnues - qu'il mord doucement - avant de remonter sur ses yeux d'un vert envoûtant.
Emmett.
Ma bouche s'ouvre mais aucun son ne sort. Pour l'heure je ne sais plus comment je m'appelle, ni même qui je suis. Il a toujours eu le pouvoir de me faire perdre mes moyens, et je déteste voir que c'est toujours le cas aujourd'hui.
Les huit dernières années me reviennent en mémoire et mon envie de lui arracher ses vêtements se change soudainement en une envie de lui arracher les yeux.
Le regard haineux je lui balance, en pointant mon doigt sur son torse :
— Tu as perdu le droit de m'appeler comme ça le jour où tu t'es barré.
Je le déteste tellement, je déteste l'emprise qu'il avait sur moi ado alors même qu'il ne s'intéressait pas à moi. Je le déteste de nous avoir abandonné des années plus tôt, me laissant seule contre le reste du monde.
Et j'imagine que j'allais encore plus le détester maintenant que Monsieur avait décidé de refaire surface dans ma vie.
Sans le lâcher des yeux, je le contourne et me dirige dans le couloir vers la sortie du club.
J'ai besoin d'air !
Je comprends vite qu'il m'a suivi quand il me retient par le bras avant que je puisse atteindre la porte de sortie.
Ses doigts autour de mon poignet déclenche des frissons sur la totalité de mon épiderme.
Il m'attire contre son torse avant de nous coller l'un contre l'autre le long du mur. Dos au mur, il me domine de toute sa hauteur et je suis obligée de pencher la tête en arrière pour garder le contact visuel.
Il est un peu plus grand que dans mes souvenirs, mais surtout beaucoup plus musclé. Même si je ne suis pas une taille 36 j'ai l'impression d'être une crevette face à lui.
Les manches de sa chemise retroussées me permettent d'apercevoir différents motifs tatoués sur son avant-bras droit, posé au niveau de ma tête, et celui qui remonte le long de son cou.
Il est encore plus beau qu'avant.
— Je vois que tu n'as pas perdu ton mauvais caractère, j'adore ça, dit-il un sourire narquois collé sur les lèvres.
Toujours les yeux plantés dans les siens, je lui demande :
— Qu'est-ce que tu me veux, Emmett ?!
Un couple entre dans le club sans nous prêter attention et je ne sais pas si c'est l'air frais qui se dégage de la nuit tombée ou si c'est le peu d'espace qu'il laisse entre nous, mais je sens la pointe de mes tétons durcir contre le tissu de ma robe.
VOUS LISEZ
Dangerous Past (Terminée)
Romance[DarkRomance] Mia jeune femme au passé douloureux retombe sur Emmett l'ex petit ami de sa soeur après l'avoir perdu de vue pendant huit ans après le lycée. Elle va d'abord croire a une coïncidence mais elle se rendra vite compte que le brun ténébre...