🎶 Talking to the moon - Bruno Mars 🎶
Emmett
Les rayons du soleil commencent à se frayer un chemin à travers les volets et petit à petit la pièce froide et terne laisse place à un environnement lumineux et chaleureux.
Depuis deux jours mon quotidien est réduit à cette chambre d'hôpital. À partir du moment où la mère de Mia m'a autorisé à entrer, je n'ai pas quitté son chevet une seule fois.
Je suis comme un putain de robot. Je vis et fonctionne comme si j'étais dénué de tout âme et d'émotions et ne bouge de ce fauteuil inconfortable que pour aller pisser.
Durant ces derniers jours tout un tas de personnes ont déambulé dans la pièce, les bras remplis de bouquets de fleurs redécorant la chambre aux couleurs pastels et arc-en-ciel. La plupart sont venus voir ma belle au bois dormant et certains sont aussi venus pour nous soutenir, ses parents et moi.
Il n'y a que Hannah et Émilie qui n'ont pas mis les pieds à l'hôpital. L'une a prétexté ne pas supporter de voir sa sœur dans cet état et l'autre c'est moi qui lui refuse l'accès.
Le fait qu'Hannah ne veuille pas venir n'étonne personne mais je trouve qu'elle mériterait une bonne baffe pour lui remettre les idées en place.
Même Kyle et Connor passent tous les jours et hier ils se sont ramenés avec un tas de ballons en tout genre maintenus par des ficelles qu'ils ont accrochés au bout de son lit.
Il y a eu aussi tête de con qui est venu lui rendre visite hier matin avec son assistante Lisa ou Elsa, quelque chose dans le genre. Malgré mon envie de lui fracasser la tête contre le mur j'ai gentiment respecté son geste mais je n'ai pas pu m'empêcher de jeter ses fleurs à la poubelle.
J'avais écoulé mon lot de gentillesse pour la journée, ne m'en demandez pas trop non plus.
🎵 Allongé comme je peux dans le fauteuil placé dans le coin de sa chambre face à son lit, je me lève et m'étire difficilement. Mes muscles sont endoloris par cette position inconfortable mais je suis prêt à souffrir tout le temps qu'il faudra pour ne pas rater son réveil. Car elle va se réveiller, ça ne peut pas se passer autrement.
Bordel j'ai quand même sacrément mal au cul.
Heureusement que Marco a réussi à soudoyer une infirmière qui a accepté de m'apporter un lit de camp dans la journée.- Bonjour ma beauté. murmuré-je à mon ange endormi en lui déposant un baiser sur son front.
Malgré son teint pâle elle reste magnifique. Son visage paraît détendu, paisible et parfois elle esquisse un léger sourire. Je suppose qu'elle rêve de quelque chose d'agréable et je me surprends à me demander si j'en fais partie.
Est-ce qu'elle pense à moi là où elle est ? Est-ce qu'elle m'entend chaque jour la supplier de me revenir ?
Je rapproche mon lit de fortune près du sien pour pouvoir m'asseoir à ses côtés et serrer sa main gauche dans la mienne. La douceur de sa peau contraste avec la rugosité de la mienne et putain c'est fou comme elle me manque. Tout me manque chez elle et plus les jours passent plus un trou béant se creuse dans mon cœur.
J'aimerais tellement pouvoir à nouveau apercevoir ses yeux noisettes qui pétillent quand elle est heureuse, son petit froncement de sourcil quand je la taquine ou encore son sourire accompagné de son rire mélodieux quand elle rit à mes blagues.
- Je ne sais pas de quoi tu rêves et si c'est paisible là où tu es mais il serait temps de te réveiller. commencé-je tout en caressant la paume de sa main avec mon pouce. Ici tout le monde n'attend que ça et moi encore plus. Je ne peux pas continuer à vivre sans toi, c'est trop dur. Tu n'as pas le droit de m'abandonner. J'ai déjà perdu la femme la plus importante pour moi sans pouvoir lui dire à quel point je l'aimais, alors je refuse que ça se reproduise à nouveau. Ne laisse pas la mort gagner, ne la laisse pas m'arracher encore une fois la femme que j'aime le plus au monde.
VOUS LISEZ
Dangerous Past (Terminée)
Romantizm[DarkRomance] Mia jeune femme au passé douloureux retombe sur Emmett l'ex petit ami de sa soeur après l'avoir perdu de vue pendant huit ans après le lycée. Elle va d'abord croire a une coïncidence mais elle se rendra vite compte que le brun ténébre...