Chapitre 25

223 22 69
                                    


🎶 Dandelions - Ruth B.🎶

Emmett

🎵 Arrivé dans la chambre de Mia, je n'ai pas pu résister à la toucher, caresser sa peau. Le besoin de la sentir sous mes doigts était devenu viscéral.

Le manque et le désir ont pris le dessus sur les mots et les explications.
Je ne sais pas si c'est le fait de la voir aussi vulnérable face à sa sœur ou si c'est le fait qu'elle soit invisible aux yeux de ses parents quand Hannah est là.

Elle pense que personne ne remarque son mal être mais moi si, je l'ai toujours su mais je n'ai jamais pu lui dire.
Dans ce genre de moment, son visage change et elle tortille ses doigts à chaque fois qu'elle commence à se sentir de trop ou mal à l'aise.

Le besoin de lui montrer qu'elle existe au yeux du monde est devenu plus fort que tout.
Plusieurs fois dans le passé j'ai voulu aller la voir, lui montrer qu'elle était loin d'être inexistante. En tout cas à mes yeux.
Mais à chaque fois je me ravisais juste à temps.

Vous allez sûrement me dire que je suis un gros lâche. Et vous auriez raison...
Mais ma raison prédominait toujours sur mon cœur, me rappelant que je n'étais pas fait pour elle et que ma noirceur l'aurait bouffé de l'intérieur.

Aujourd'hui de nouveau la même scène s'est rejouée, Hannah prenant tout l'air ambiant dans la pièce pour exister et Mia qui se recroquevillée sur elle-même. Les mains moites, elle s'arrachait les petites peaux autour de ses ongles, le visage baissé sur ses pieds.
Cette fois mon esprit n'a pas eu raison de moi, mais Mia m'a arrêté juste à temps. Je serrais tellement fort les barreaux de sa chaise, que si elle ne m'avait pas indiqué de la suivre j'aurais pu la fracturer.

Alors quand nous nous sommes retrouvés seuls dans sa chambre, ce que je voulais par-dessus tout c'était lui faire oublier tout ça. Lui montrer qu'à mes yeux elle est loin d'être invisible, qu'elle est digne d'être vue et admirée par le reste du monde.
Mon cœur et mon corps la réclament tout entier.

J'ai besoin d'elle pour respirer dans ce monde, elle n'en a pas conscience mais depuis qu'elle fait réellement partie de ma vie, je ne survit plus, je vis enfin.

Après la mort de mes parents, une partie de moi est morte avec eux et j'ai longtemps cherché à la faire revivre. J'ai d'abord essayé avec l'adrénaline. Me retrouver au cœur du dangé m'aidait à me sentir un peu plus vivant, mais petit à petit l'effet diminué et devenait de moins en moins intense.
J'en demandais encore et encore sans jamais être rassasié.

Ce que je ne savais pas c'est que la bouffée d'air que je cherchais désespérément était là sous mes yeux, depuis toutes ces années.
C'est elle que je cherchais, c'est elle ma bouffée d'air qui me permet de vivre pleinement.
Et maintenant que je m'en suis rendu compte, je ne vais plus jamais m'en défaire.
A partir d'aujourd'hui, je ferais tout pour lui prouver qu'elle est importante à mes yeux et qu'elle ne doit plus jamais s'effacer au yeux du monde. Elle mérite de briller.

Je suis prêt à effacer de la surface de la terre toutes les personnes autour d'elle si c'est ce qu'il lui faut pour se sentir aussi vivante et existante.

Je balaie la pièce du regard et une sensation bizarre se déclenche à l'intérieur de moi, cette sensation me ramène en arrière et je nous revoie tous les deux ados.

Elle, meurtrie par tout le harcèlement qu'elle subissait au quotidien, essayant d'être la plus invisible possible.
Et moi le rebelle de service qui montrait ma force aux yeux du monde pour cacher toute la faiblesse et la douleur qui me consumaient jour après jour.

Dangerous Past (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant