Chapitre 29

195 21 68
                                    

🎶 Jeff the killer (piano version) 🎶

Nous suivons tous Marco à l'intérieur de son bureau et mes amis prennent place sur le canapé installé dos à la fenêtre. De mon côté je suis incapable de m'asseoir, je ne tiens pas en place donc je préfère rester debout les mains dans les poches.

- Alors dites-moi quel est le problème ? demande Marco en baillant et en se frottant les yeux pour essayer de se réveiller.

- Le problème, c'est que Mia s'est fait kidnapper devant le club ! m'agacé-je.

- Emilie était avec elle mais elle n'a rien pu faire. raconte à son tour Connor.

- Je vois... Et j'imagine que les Démons Rats sont les coupables ?!

- Oui sans aucun doute ! Il fallait s'y attendre après la fuite d'Emilie... grogné-je remonté contre elle.

Nous racontons la soirée en détail pour voir si quelque chose nous a échappé ou si d'autres nous reviennent en mémoire. N'importe quels indices potentiels sur le fait qu'ils connaissaient Mia et l'endroit exact où elle se trouvait.

🎵 Pendant la discussion, j'aperçois Émilie de plus en plus mal à l'aise. Elle lance plusieurs regards furtifs vers son père jusqu'à ce que celui-ci finisse par la fusiller du regard.

Il se passe je-ne-sais-quoi entre eux et je suis persuadé que je ne connais pas tous les détails au sujet de cette situation. Depuis qu'Emilie s'est échappée, il y a un truc qui cloche.
J'étais tellement accaparé par la relation avec Mia et a essayer de la reconquérir que je n'ai pas prêté attention à tous les signaux d'alerte.
Mais ils sont là, bien réels.

Entre la nuit où elle est revenue comme une fleur après que les Démons l'aient kidnappée et la discussion dans le bureau avec son père que j'ai interrompu. Quelque chose n'allait pas et je suis sûr que c'est à cause de ça que Mia se retrouve coincée avec ses fils de pute aujourd'hui.

- Vous comptez vous foutre de ma gueule encore longtemps ou quelqu'un va enfin avouer ce qu'il se passe ici ? dis-je en perdant clairement patience face à leur petit numéro.

- Comment ça ? Pourquoi tu dis ça ? demande Kyle, qui visiblement n'a rien vu.

- Je sais que je ne suis pas au courant de tout et qu'il y a quelque chose qui cloche. Alors il va falloir me dire rapidement ce que c'est avant que je pète un câble et retourne tout. assuré-je à l'attention de ma traîtresse de famille.

- Emmett, calme toi. répond mon père.

- Pas tant que vous continuerez à vous foutre ouvertement de ma gueule et que Mia sera en danger !

Marco lance à nouveau un regard à sa fille comme pour l'intimé de parler et je sais maintenant que le problème vient d'elle.
Tout a commencé avec elle. Ce fameux soir dans la ruelle, ensuite sa fuite, leur discussion cachée et encore ce soir. Mia se fait kidnapper alors qu'elle est seule avec Emilie.

- Tout est de ma faute. marmonne-t-elle d'un ton fébrile.

- Tu peux être plus précise, parce que ça je le savais déjà... réponds-je impatient.

- Je ne me suis pas enfuie de leur repère, ils m'ont... euh... enfin, ils m'ont laissé partir.

- Putain je m'en doutais, c'était trop louche ! explosé-je en agrippant mes cheveux pour essayer de contenir la rage qui grandit en moi.

- Attend mais comment ça ils t'ont laissé partir ? Ça n'a aucun sens. dit Kyle totalement perdu face à la situation.

- Leur but était de me kidnapper pour atteindre mon père, l'homme qui a tué Jacob, l'unique fils du chef des Démons...

Dangerous Past (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant