🎶 Ghost - Halsey 🎶
Tyler m'embrasse dans le cou ce qui me fait réagir.
Putain, qu'est-ce que je fous.
Ce coup-ci j'ai vraiment besoin de me rafraîchir les idées où je vais finir par fondre sur place.
Je m'excuse auprès du blond en lui indiquant que je m'absente deux minutes le temps d'aller aux toilettes.
Je dois éviter quelques danseurs en transe sur la piste pour passer.
Arrivée devant les toilettes je pousse la porte, à l'intérieur se trouve deux femmes en train de discuter. L'une se repoudre le nez et l'autre réajuste son rouge à lèvres.
Je leur souris et allume le robinet pour me passer les mains sous l'eau froide.
La sensation de fraîcheur sur mon corps brûlant me fait un bien fou, mon pouls reprend doucement une vitesse normale et je ferme une seconde les yeux pour faire disparaître le feu qui se propage en moi.
Le soulagement est de courte durée quand j'entends la porte s'ouvrir à nouveau et le feu en moi reprend de plus belle en voyant qui se tient près de l'entrée.
J'essaie de prendre un air blasé et lui balance :
— Ce sont les toilettes des femmes.
Ne prétend pas attention à ce que je viens de dire son regard se pose sur les deux filles et il balance d'une voix agressive :
— Sortez !
Elles nous regardent à tour de rôle avant de se dépêcher de quitter les lieux.
Emmett se retourne et ferme la porte à clé.
—Je peux savoir à quoi tu joues ?
— C'est plutôt moi qui devrais te poser la question ?! grogne-t-il le regard accusateur.
— Je ne vois pas de quoi tu parles, dis-je en papillonnant des cils, l'air innocente.
Il parcourt les mètres qui nous séparent et je recule, butant le lavabo avec mes fesses.
Merde...
Il se rapproche de mon corps sans pour autant le toucher, ses yeux me scrutent de bas en haut. Son regard se pose un instant sur mes lèvres pour ensuite se plonger dans le mien.
Mon cœur bat plus fort, mes mains fraîches redeviennent moites et mon pouls reprend rapidement sa course effrénée.
Je veux détourner le regard mais je suis comme envoûtée par ses yeux qui me fixent, comme si j'étais un fruit défendu.
— Tu sais très bien de quoi je parle ! Si tu cherches à me rendre fou, beauté, soit contente car ça fonctionne.
— Encore une fois, je ne vois pas de quoi tu parles, le défié-je du regard. Maintenant si tu veux bien me laisser passer, Tyler m'attends.
Ses traits se durcissent, ses yeux ne quittent pas les miens et je sens ses mains posées sur le lavabo de chaque côté de mon corps, se serrer plus fermement à la céramique.
Il se penche vers mon oreille, irritant légèrement ma joue avec sa barbe de trois jours, ce qui déclenche au passage un frisson sur ma nuque.
— Il ne te fera jamais frémir autant que moi, mon cœur, murmure-t-il au creux de mon oreille.
Mon foutu corps réagit à sa proximité et une perle de sueur coule le long de ma colonne vertébrale. L'électricité pétille vers mon intimité et pendant un instant j'ai envie de lui appartenir, que cette électricité entre nous me consume de l'intérieur.
VOUS LISEZ
Dangerous Past (Terminée)
Romance[DarkRomance] Mia jeune femme au passé douloureux retombe sur Emmett l'ex petit ami de sa soeur après l'avoir perdu de vue pendant huit ans après le lycée. Elle va d'abord croire a une coïncidence mais elle se rendra vite compte que le brun ténébre...