Chapitre 14 *

333 28 58
                                    

*TW : scène explicite

🎶Who do you want - Ex habit🎶

Sa déclaration produit l'effet d'un feu d'artifice en moi, et pour le moment je n'ai besoin de rien savoir de plus.

L'électricité se propage dans l'ensemble de mon corps, elle hérisse mes poils un par un pour se déverser entre mes cuisses. Les battements de mon coeur s'intensifient face à lui et que ce soit à quinze ans ou aujourd'hui les sensations sont les mêmes.

Je veux lui appartenir, qu'il prenne possession de mon corps et de mon âme à tout jamais.

Nos visages à quelques millimètres nous nous dévisageons sans un mot. Mon regard contemple son visage avec minutie comme si c'était une œuvre d'art, parce que faut se l'avouer ce mec est vraiment putain de canon.

Quelques mèches de ses cheveux ébène retombent sur son front, ses yeux d'un vert envoutant, son nez droit et fin. Sa mâchoire carrée recouverte d'une barbe de trois jours le rend foutrement sexy.

Ma contemplation s'arrête sur ses lèvres charnues quand il passe sa langue dessus et je mords ma lèvre inférieure pour contenir le feu qui jaillit en moi. La chaleur qui se deverse en moi me consume littéralement et j'ai besoin de lui, besoin de le sentir en moi.

Je prends une grande inspiration et tout en gardant mes yeux dans les siens, je dépose un baiser timide sur ses lèvres.

Quand je retire ma bouche, son regard emplie de désir passent de mes lèvres à mes yeux pour fondre sur ma bouche. Il introduit sa langue à l'intérieur de ma bouche avec impatience pour venir heurter la mienne, et finit par me mordiller la lèvre inférieure. Ce baiser est différent des précédents, il est...bestial.
Comme s'il c'était retenu trop longtemps de me gouter et qu'aujourd'hui il se donne le droit d'exprimer librement ses émotions.

Il continue de m'embrasser avidement et un son rauque sort de sa gorge quand nos langues entrent en collision.

Il mordille ma lèvre à l'endroit où je l'avais fait précédemment.

- Tu me....rend fou...à faire....ça. dit-il entre chaque baiser déposé un peu partout sur mon visage et mon cou.

Mes yeux se révulsent et je n'ai pas envie qu'il arrête. J'aimerais que le temps se fige là maintenant, et qu'il continu de m'embrasser indéfiniment.

Emmett descend dans mon cou, l'embrasse ardemment avant de mordiller le lobe de mon oreille, libérant un gémissement que je ne peux contrôler.

Il se décale pour laisser ses yeux se promener sur ma silhouette et un sourire aguicheur se dessine sur son visage. Ses doigts glissent le long de mon cou pour s'arrêter à la naissance de ma poitrine recouverte par mon blazer.

De sa main droite il déboutonne les deux boutons avec agilité, écarte les pants de mon blazer maintenant défait. Un effet de surprise illumine son visage quand il aperçoit ma poitrine nue sous mon vêtement.

Je n'avais pas mis de soutien-gorge car j'avais décidé de me la jouer naturelle ce soir et ça en faisait partie. J'aime de temps en temps avoir cet effet de liberté et de sentir le tissu caresser mes tétons nus.

Il les inspecte attentivement une lueur prédatrice dans le regard et je me demande comment il les trouves ? Peut-être sont-ils trop gros ? Pas assez ferme ? Je ne connais pas ces goûts en matière de femme et le fait qu'il me voit pour la première fois nue fait raviver mes craintes d'ado.

Il me ramène à la réalité quand il dégage quelques mèches bouclées qui tombent sur ma poitrine.

Il passe sa main à l'arrière de mes cheveux et ma tête se penche d'elle même en arrière.

Dangerous Past (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant