🎶 Beautiful pain - Eminem & Sia 🎶
Émilie
Mais bordel de merde, qu'est-ce que j'ai foutu...
Sous cette pluie battante, je regarde ma meilleure amie se faire enlever par de sale types sans bouger le petit doigt. Ils l'attrapent violemment, faisant virevolter ses boucles brunes. Ils lui collent un chiffon sur le visage pour l'endormir et la jettent dans le van, comme ils avaient probablement dû le faire pour moi.
Je sais que toute cette situation est allée trop loin mais je n'ai aucun moyen de revenir en arrière.Quelle genre de meilleure amie agit de cette façon franchement ?
Une meilleure amie qui a les pieds et poings liés et qui n'a pas d'autre choix...
Vous me direz qu'on a toujours le choix dans la vie, alors oui, j'ai choisi de sauver la vie de mon père à n'importe quel prix.Mais pourquoi je suis tombée sur une femme aussi bornée qu'elle aussi. Mia ne m'écoute vraiment jamais. Je lui avais pourtant bien dit de rester loin de tout ça, loin de lui. Si elle avait continué sa relation avec son patron et non avec Emmett tout ça ne serait jamais arrivé et elle serait bien sagement dans notre appartement à l'heure actuelle et pas dans un van pourri, prête à subir la même chose que moi ou même pire.
Je me déteste tellement. Je me déteste depuis le jour où ce plan a germé dans mon esprit.
Mon plan en question : une tête contre une autre.
Il était hors de question que je perde à nouveau un parent, alors j'ai dû improviser. J'ai d'abord perdu ma mère que je n'ai jamais pu connaître car elle est morte en me mettant au monde. Et si je restais sans rien faire, ils m'auraient pris mon père.
Ma seule famille.L'amour conduit toujours au même destin : la mort. Alors pourquoi prendre le risque de tomber amoureux ?
J'ai perdu ma mère car elle aimait tellement mon père qu'elle lui a fait un enfant et elle en est morte. Elle est morte à cause de moi...
Maintenant c'est au tour de Mia avec Emmett.L'amour conduit toujours à un destin funèbre.
Je fixe le van s'éloigner petit à petit jusqu'à ne plus apercevoir que la lumière des feux arrière.
Je dois maintenant retourner à l'intérieur du club, mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir dire aux garçons ? Comment vais-je faire pour ne pas me retrouver avec une balle entre les deux yeux, tout droit sortie du canon de mon demi-frère.Je respire un bon coup pour me donner la force d'affronter la suite des événements. C'est avec mon blouson au dessus de mes cheveux blonds, pour m'abriter de la pluie, que je tourne les talons et me dirige à l'intérieur du club.
Emmett
Mes poings se serrent, se desserrent puis mes mains passent sur mon visage et dans mon cou. Je ne tiens littéralement plus en place.
Depuis que Mia m'a balancé tout cette vérité au visage, je fais les cent pas en attendant qu'elle revienne. Je voulais la suivre dehors mais Emilie m'a dit qu'elle s'en chargeait, qu'elle allait la raisonner mais ça commence vraiment à faire long. Je déteste attendre, mais je déteste encore plus être impuissant face à une situation.
- Mec arrête de tourner en rond, tu me donnes envie de gerber là. me dit Kyle toujours assis sur le canapé.
- J'en peux plus d'attendre, je vais la chercher moi même. Ca suffit. annoncé-je en pressant le pas vers le couloir mais une silhouette féminine apparaît en face de moi me stoppant dans ma foulée.
Je fixe Emilie qui arrive pour essayer de déchiffrer son visage, mais elle a la tête baissée, l'air dépitée. Je continue de regarder dans sa direction pour voir apparaître Mia mais il n'y a personne. Personne sauf Emilie.
VOUS LISEZ
Dangerous Past (Terminée)
Romance[DarkRomance] Mia jeune femme au passé douloureux retombe sur Emmett l'ex petit ami de sa soeur après l'avoir perdu de vue pendant huit ans après le lycée. Elle va d'abord croire a une coïncidence mais elle se rendra vite compte que le brun ténébre...