Chapitre 10 *

360 31 29
                                    

*TW : violence physique

🎶Dirty Thoughts - Chloe Adams🎶

Emmett

Garé devant une usine désaffectée j'attends au volant de mon 4x4 Classe G noir, que mes gars récupèrent l'argent de notre dernière livraison.

Fixant l'horizon, je recrache la nicotine imprégnée dans mes poumons et mes pensées envahissent mon cerveau. Elles sont toutes dirigées vers une seule et même personne, et son visage apparaît devant mes yeux.

Je revois encore et encore son regard rempli de haine qu'elle m'a lancé dans les toilettes avant d'aller rejoindre son « rencard ».

A ce moment-là je me suis vraiment rendu compte à quel point je l'avais blessé et que ça aller être très dur de la reconquérir.

J'ai vraiment joué au sale con en agissant comme je l'ai fait, je m'étais persuadé d'agir pour son bien et que l'éloigner de moi était la meilleure chose à faire. Mais en réalité je l'ai brisé et par la même occasion j'ai enclenché ma descente aux enfers.

Depuis la mort de mes parents, je ne ressentais plus rien, aucun sentiment affectueux, ne laissant que la haine et la colère guider mes pas.

Je voulais faire payer chaque personne croisant mon chemin de la peine que j'éprouvais et j'étais devenu une bombe à retardement dangereuse pour les autres, comme pour moi-même.

A cette époque j'avais remarqué que plus les mois passés plus Hannah était malheureuse à mes côtés, je n'arrivais plus à la rendre joyeuse, ni même à la faire sourire et de mon côté j'étais comme paralysé de l'intérieur. Incapable de transmettre ou ressentir quoi que ce soit de bon.

C'est pour ça que j'avais préféré rompre avec elle, prenant comme excuse mon déménagement chez ma nouvelle famille d'accueil.

Plus les années passées, plus je me laissé emporter par la rage qui était en moi, et comment peut-on revenir vers la lumière quand votre père de substitution est le patron d'un des plus gros réseaux d'armements de New York ?

Ne vous méprenez pas, je ne dis pas que je ne suis pas reconnaissant de tout ce qu'il a fait pour moi. Il m'a offert un toit, une éducation qui -bien qu'elle soit à son image- m'a permis de faire partie à nouveau d'une famille et d'être encore en vie aujourd'hui.

Je ne fais pas parti d'une famille normale mais qu'est-ce que la normalité de nos jours ?

Il a fait beaucoup pour moi et mes amis, c'est un bon père et je sais qu'il m'aime à sa façon. Mais quand on passe son temps à défier la mort, il ne faut pas se plaindre si les ténèbres vous envahissent petit à petit jusqu'à ne plus apercevoir la lumière.

Je suis que noirceur et cruauté.

Sauf quand elle est près de moi....

🎵Même si je suis un connard né et que je me suis persuadé pendant des années que nous n'étions pas faits pour être ensemble et que j'étais incapable de ressentir la moindre émotion positive. Quelque chose au fond d'elle m'attire.

Tant qu'elle était loin de moi je pouvais noyer mes pensées dans un bon verre de whisky et une partie de jambe en l'air, mais maintenant je n'arrive plus à rester loin d'elle et aujourd'hui je suis bien déterminé à me battre pour la récupérer.

Bang !!

Le bruit sourd me fait sursauter et ma clope à moitié finie glisse me brulant les doigts au passage.

Qu'est-ce que c'est que cette merdre ?

Je sors en trombe de l'habitacle prêt à rejoindre mes hommes quand un nouveau coup retentit.

Putain de merde !

Je me précipite à l'entrée de l'usine et j'entends plusieurs cris.

- C'est un putain de guet-apens, fumer moi ces enculés !!

Je reconnais la voix de Connor et je me demande bien comment je vais pouvoir sortir mes frères de là.

J'essaie de crier à travers le bruit des balles qui fusent mais personne ne me répond.

Je regarde autour de moi et les appelles à nouveau :

- C'est quoi ce bordel ! Connor, Kyle vous m'entendez ?

- Oui par ici. crie Kyle.

Caché derrière une grosse caisse en bois, j'aperçois le blond accroupi, laissant la fureur et l'adrénaline prendre possession de son corps.

Mes yeux balayent une nouvelle fois l'intérieur de l'usine. Le bâtiment est particulièrement sombre car les seules vitres intactes sont recouvertes de papier journal. Plusieurs grosses caisses en bois jonchent le sol en béton et les deux seules choses qui viennent interrompre le silence dans la pièce sont les tirs de balles et les gouttes d'eau qui passent à travers la toiture abimée à certains endroits.

- Couvre moi ! crié-je à mon tour à Kyle.

Sans réfléchir il passe son bras par-dessus la caisse et tire dans le tas me permettant de le rejoindre. Je m'affale par terre à ces côtés.

- Tout va bien, tu n'as rien ? demandé-je en inspectant son corps.

- Non ça va mais j'ai perdu les autres après les coups de feu et ils sont trop nombreux. Mec, j'ai pas décider de crever aujourd'hui moi. gromelle-t-il comme un enfant.

Je pose ma main sur son épaule en le regardant droit dans les yeux et lui réponds :

- Ne t'inquiète pas mon pote, notre heure n'est pas encore arrivée.

Les yeux dans les yeux nous nous lançons un GO, et l'un après l'autre nous nous relevons de chaque côté de la caisse.

Un homme surgit d'un recoin de l'usine et sans hésiter je pointe mon arme et lui colle une balle entre les deux yeux.

Prend ça enculé !

La seconde d'après le type s'écroule sur le sol et son sang commence à se répandre tout autour de lui, je me penche vers lui pour voir la vie quitter ses iris et les mots de mon beau-père font écho dans ma tête :

« Tué ou être tué, telle est la loi,

Tout signe de pitié est un signe de faiblesse »

J'entends à nouveau des pas près de moi et j'ai juste le temps de dégainer mon flingue pour viser le type derrière moi, mon doigt presse la détente mais...

Aucune balle ne sort.

Merde, ça, c'était pas prévu...

*****
Hello mes pépites 👋🏻

De retour pour un nouveau chapitre et quel chapitre 😁

J'ai longtemps hésité à faire un POV pour Emmett mais je pense que c'est une bonne chose pour mieux le comprendre.

Et de son côté ça chauffe 😱 il ne peut même pas se perdre dans ses pensées tranquillement 😅

Et cette erreur 🧐 sera-t-elle dévastatrice ?

N'hésitez pas à donner votre avis en 💬 et à voter ⭐ si le chapitre vous a plu 😁

XoXo
Liv.

Dangerous Past (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant