Salam Alaykum les soeurs (et frère lol )
Après une longue réflexion et après avoir lu tout plein de chro jai décidé de faire la mienne. Je suis pas écrivain, ou encore prof de littérature non non ! Je vais juste vous raconter mon vécu vous pourrez en tirez une leçon !Brefouille ! Moi ? C'est Maryam 17 ans, petite comorienne insouciente de la vie qui crois que tout est tout beau tout rose !
Physiquement, je suis une comorienne type, petite 1m60 , yeux marron foncé, et tout le temps des shiboushis ( #Team269) mdr shiboushis ces des nattes pas plaqué normal, faite sur toute la tête, je les attaches tjrs en chignon.
J'ai que des soeurs 3 soeurs et jai un petit frère qui n'a qu'un an de moins que moi il joue les grand mais je le dresse bien comme il faut haha !
Présentation de la familia Hamada: la plus grande Nouria 26 ans marié avec une petite fille, sa fille cest mon amour je m'entend trop bien avec ma soeur !
Hafsa 22 ans pas marié, pas d'amoureux, je m'entend pas avec elle, fin on se calcul pas en faite c bjr au revoir, va faire la vaisselle...
y'a Koulthoum elle c'est ma vie... Toujours la pour moi ( pour me couvrir lol vs verrez) elle a 19 ans c'est une folle... le clown de la famille
Mon petit frere mon bébé, c'est un peu mon jumeau lui c'est Kassim 16 ans le bg tah les bg hein !Après mes potos sur: Lailat, Kessia,Soumia, Saïna, Aminata, Ilef mes soldats Toute comocos sauf Kessia Congolaise, Aminata malienne.
J'ai quelques amis mais mes piliers cest eux et surtout Ilef !
Je suis en terminal S... Oui oui le bac ! Je suis une vrai K.sos dans la vie mais a l'école je travail. Je fais du foot c'est trop ma passion je kiff. Je suis pas garçon manqué loin de la mais c pas mon délire de mettre des robes, jupes
... Bref bon bah assez parlé place a mon histoire...
VOUS LISEZ
Chronique de Maryam: On prévoit rien
General FictionL'histoire de Maryam, jeune fille de 17 ans, entre amour, haine et coup de p**e, ma vie est pleine de péripéties... Histoire inspirées de beaucoup de faits réels ! Ahla wa Sahla vous etes les bienvenus mes perles