Partie 7

2.2K 223 3
                                    

Lui: Tu sais je commence a être en kiffe sur quelqu'un
Moi: Ah bon sur qui ?
Lui: Ouais je te dis mais fais pas la poucav ou tu te moques pas !
Aziz, me moquer frère je t'aime plus que le poulet de la madré c'est interdit de t'aimer comme je t'aime frère !!

Mais au lieu de ça je répond simplement:
-Mdr t'inquiète t'es mon poto je vais pas me moquer
-c'est ça ce que j'aime chez toi Marou tu te prends pas la tête, t'es ma petite sœur je te considère comme Ramla

Tchooooo comment j'étais mal quand il m'a dit ça. C'est comme si j'avais une assiette de pilawou devant moi mais que je devais me contenter de la regarder et de lui sourire ! [Je sais j'aime trop comparer les gens a la nourriture mais bon vous vous habituerez 😂]
Moi: 😏😏, bref tu disais
Lui: je crois je kiffe sur Lailat...
Avec toutes les gow qui a sur terre il va kiffer sur qui ?!?! LAILAT MA POTE ! Bref je bouillonne, je l'ai tellement mal regardé lui cette mtchenzy (insultes comoco) puis j'ai commencé à sourire pendant 20 minutes. Je vous promets je suis pas normale moi ! Vous allez comprendre pourquoi je suis vénère de fou par la suite .
Moi: Lailat, ma collègue la, la comoco, celle qui a mon âge ? Qui restait h24 avec nous la ?!
Lui: mdr ouais elle !
Moi: Ahhhh c'est elle que je faisais la jalouse à l'époque où on était ensemble que vous vous parliez h24 ? Que tu me disais que je me faisais des films même ? Je bouillonnais donc je souriais comme une sadique !
Lui: il se gratte un peu la tête, euh ouais.. J'espère tu m'en veux plus toute façon ça dates hein ? 😀
La je bouillonnais sévèrement donc je souriais encore plus...
Moi: 😁😁 bah oui ça dates toute façon, juste dommages que je l'ai pas vu avant, que t'avais des vues sur elle quand on était ensemble je t'aurais arrangés tranquille.
Lui: euh... Ouais fin c'est du passé hein ?
Moi: bah ouais c'est du passé ... 😏
Lui: bah voilà tu sais je suis en kiffe sur qui maintenant tu peux ... ?
Moi: T'arranger ça ?
Lui: merci ma petite t'assures. Sinon toi quoi de nouveau ? Le petit Ad'nane tu l'aimes bien ?
Moi: Adnane il fait quoi ici même ?
Lui: calmes wesh
Moi: désolé mais je commence a être ko on rentre ?
Lui: mais...
Moi:Stp Aziz !

J'étais triste, en colère, dégoûté, je voulais pas parler parce que je savais que des larmes s'échapperaient de ma gorge... Après un an de relation comment il peut m'oublier comme ça, comment il peut me parler comme si y avait jamais rien eux entre nous ?! Il a vite oublié toutes ses promesses qu'il me faisait, la crise de jalousie avec Walid tous ça il a oublié... Et il me parle comme si y avait jamais eux de nous !
Le trajet je l'ai fais en silence totale il me parlait mais je l'écoutait vaguement. J'avais les nerfs contre lui !
Le pire c'est qu'il voyait rien, pourtant il me connaît par cœur mais il voyait R !
Je décide d'ouvrir ma bouche pour dire :
-dépose moi a ta cité je prendrais le bus
-je suis pas un Batard je te dépose à ...
-Non dépose moi a ta cité.
Il insiste pas arrivé a l'arrêt je lance un "merci" il me dit:
- Pas de bisous, pas de câlin ? Même pas tu sers la main à tonton ?!
Je les tcheaké pour qu'il se doute pas de ma colère et je suis rentré chez moi.
17h30: je me suis posée sur mon lit écouteur a fond: Bracket me&you notre musique hein... Quand on était ensemble rien qu'on l'écoutait on disait que se serait la musique à l'entrée de notre mariage... tout est mektoub !
Vers 17h45 je reçois un msg de Ramla (la sœur de Aziz) "descends" ah ouais merde y a entraînement !!! Je m'habille en 2/2 et je descends avec mes crampons a la main. On s'entraîne pendant qu'on courait je lui racontes tout les bails elle était vénère contre son frère mdr elle me tuait cette petite !
On avait une pose pour aller boire je prend mon tel je voix un message de Aziz: T'as oublié ton portes monnaie dans ma gova guitsoi (grosse tête) je te ramène à l'entraînement !

Je répond pas je l'attend avec Ramla il arrive il me le tend je le prends et m'apprête à partir quand il me dit: oh Marou tu boude ?
Je me retournes vers lui: non, j'appellerais ta femelle demain pour savoir ....
Je vous promet je suis bizarre moi ! Mais je voulais tellement cacher mes sentiments !
Arrivées chez moi j'appelle Ilef bien sur toujours la hein ! Je me laves, prie et mange...

LE LENDEMAIN: Je me suis réveillée doucement je suis aller prier et j'ai appelé Lailat.
On a parlait jusqu'à rentrer dans le vif du sujet :
-il t'intéresse Aziz le frère de Ramla
-Euh c'est pas ton ex ?
-ouais...
-bah...
-non mais sois franche !
-Ouais mais j'oserais jamais te faire un coup de pute
-bah lui il est intéressé
-ah ouais ?
Bref on a parlait et un moment elle me dit:
-t'auras le seum si je me mets avec
-tranquille
-bah je vais commencer a grave parler avec !
Depuis ce jour je suis dégoûté de fou, j'ai pris des nouvelles de aucuns d'eux jusqu'au jour où il m'envoie le message...
"merci, Marou je savais t'étais la meilleure grâce à toi je les gèrés "
Je me suis effondrée par terre la tête dans les mains ...

Chronique de Maryam: On prévoit rienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant