Partie 25

1.5K 157 1
                                    

Bon j'avoue que mon "demain" il est fanné 😂

Le lendemain je me suis lever j'ai fais le ménage et j'ai tracé au cours coranique (le chioni pour les comocos 😂). Ça me permettais vraiment de me consacrer à ma religion les week end ou j'y allait !

Je rentre chez moi avec Ilef et Sannaa mais on a été obligé d'aller à la boucherie parce que madame Sanaa avait une envie de mini saucisse vous savez les paquets qu'ils vendent à la boucherie la ?! Les envies de femme enceinte vraimeeent !!!
Bref on trace la bas et on croise Adnane, je me demande il foutait quoi dans notre cité ! On a parlait avec lui vite fait et on est parti.

Je vous passe 8 mois, on va dire à peu près que tout était revenue à la normale. J'avais terminée les cours, passé mon bts et j'attendais les résultats. Sanaa avait accouché en même temps que Koulthoum. Sanaa avait accouché d'une fille et ma sœur d'un garçon: Issa 😍 le bg de la famille ! Hafsa avait trouvé un fiancé: ENFIN !!!! 😂 C'était le cousin d'Ilef il s'appelait Kayis.
. Laila c'était marié et avait emménagé à Dubaï par rapport au travail à son mari trop la chance quoi !
Walid et Ramla allait se marier !!! Je mettais réconcilié avec elle au bout de 2 mois grâce à Walid mais c'était pas comme avant je l'avais toujours pas oublié ce qu'elle avait dit ! Walid est cache parti demander sa main pour faire les choses bien. Pour lui c'était de la trahison par rapport à Aziz !
Adnane toujours la mon frère, on se parle toujours mais on se voit moins souvent. Dans sa vie il se passe rien, j'ai cru comprendre qu'il aimait bien Ilef, mais je lui est fait comprendre que si il voulais ma femme fallait faire les choses bien !
Warda et Ilef mes glandeuses fidèles au poste ! Elles sont toute marié avec une situation et nous on est là on glande quoi... Doucement mais sûrement hein ! Ma famille se porte bien sinon  hamdulilah !
Je laisse le meilleur pour la fin... Toi mon amour. Je l'ai pas oublié, j'ai repris le sourire mais mon cœur est déchiré. Je repense à tes sourires, à tes crises, à tes fou rires.... Je me dis que j'ai pas assez profité de ta présence. Mais comme on dit c'est quand on perd les gens qu'on se rend compte à quel point ils étaient important pour nous !
Vous l'aurez compris je n'avais toujours pas fait le "deuil" de sa mort... J'avais repris le sourire, les gens ne se doutaient de rien ! Il ne se doutent pas de toute mes nuits blanches à penser à toi, toute les fois où je me suis endormie en ayant l'espoir que tout ça n'est qu'un cauchemar... Ça fait 8 mois que tu nous a quitté maintenant et je t'oublie pas ! Je t'aime Aziz a jamais gravé dans nos pensées ❤️😍❤️😍

J'avais pris une décision formelle. Il fallait que je partes au Comores pour quelques mois. Pour me payer ce big billet il fallait travailler donc j'ai enchaîné les CVs ... J'attendais une nouvelle quelque chose quoi !

Un aprem Adnane nous avait invité à un barbecue pour l'anniversaire de son petit frère. On est tous y aller (Walid, Warda,Ramla, Ilef ) . J'avais mis une abaya bordeaux avec un foulard blancs. Arrivée là-bas l'ambiance est bien la. On s'assoit sur un banc et la un garçon viens vers nous il nous dit s'appeler "Khalid" . Il est assez sociable et nous parles de lui ... Etc

Il avait l'air vraiment sympa mais comme on dit les apparences on souvent trompeuse... J'ignorais qu'il allait m'apporter tant de problèmes !
AFFAIRE À SUIVRE 😂😂

Chronique de Maryam: On prévoit rienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant