Partie 18

1.5K 171 0
                                    

J'insiste pas et je lui racontes tout.
-Mais attend, il sait pas que entre toi et moi y a rien ? Que Aziz lui même il était au courant qu'on était des COLLÈGUES ! Qu'il faisait ces crises de 5 minutes après il s'en foutait parce qu'il savait que y aurait jamais rien entre nous ! Et même si c'était le cas c'est pas Aziz lui même qui est sorti avec ta collègue deux jours après toi ? Donc pourquoi il vient te dire a toi que t'es une salope ?!?! La seule personne qui t'as fait un coup de crasse désolé de te le dire mais c'est Aziz !
Il avait tapé son monologue... Je les regardés et la seule chose que j'ai dites c'est : Il m'a fait aucun coup de crasse ! Parles bien de lui stp .
-T'es sérieuse Marou ? Je sais pas il se passe quoi dans ta vie ces derniers mois mais reprend toi ! T'es plus la Marou de caractère que je connaissais et franchement ça me déçois tout ça pour un gars ...
A ce moment précis j'avais le seum contre lui, il savait rien et il l'ouvrait ! "tout ça pour un gars" c'est pas n'importe quelle gars ! C'est mon Aziz celui que je risque de perdre a tout moment ...
Je m'en vais sans lui lancer un regard et je reviens à ma table. Il avait gâché la soirée la ! Ilef me parles avec son regard du coup je lui racontes tout par message . Elle me regarde choquée mdr c'était drôle cette scène quand même !
Je faisais semblant d'arranger ma robe pour ne pas rencontrer le regard de Walid ou encore de Ramla qui me méprise toujours autant ! Laila et l'autre inconnu discutaient...
L'ambiance commence a venir vers les 00h tout le monde tapes des mains et applaudi le groupe de chant et à ce moment je voix Adnane aller vers Walid et lui parlait pendant un long moment. Walid sourit, puis reprend son air sérieux. Adnane s'en vas vers ses amis, et je voix Walid venir vers moi en se grattant la tête... Il m'appel je fais mine de ne rien entendre, puis me tape sur l'épaule et me dit:
-Oh Marou je peux te parler ?
-Depuis quand tu parles au salope ?
-Azy arrête tu sais très bien que ...
-non je sais rien, tu me traite de salope gratuit et t'as vraiment cru que j'allais écouter ce que t'as à me dire ?
-Vas y Marou la
-Non me parle pas la je suis trop une salope pour toi .

Je suis très rancunière, j'ai un mauvais caractère ! Faire le premier pas pour lui c'était un effort j'en suis consciente mais c'est parole elles étaient trop blessante pour que je lui pardonne au bout de quelques heures !
La soirée se termine, je fais un gros câlin à ma Sana d'amour 💞💞 elle partait en lune de miel en Indonésie 😍🔥 !
Son mari l'avait bien gâté !!!! On rentre et quelqu'un était monté dans la voiture a Laila a ma place j'étais trop dégoûté ! J'étais là devant la salle comme une plante quand Warda m'a dit de venir avec elle Walid avait la voiture... J'accepte de force . On monte dans la voiture Ramla était devant zahma a coté de son "homme".
Et Warda et moi on s'est posé derrière . Il dépose Ramla devant chez elle, il parle avec elle pendant 20 minutes et revient 😤 . C'est bien beau de parler avec sa copine mais nous aussi on veut rentrer 😡 ! Il revient j'allait dormir chez Warda. Le chemin il se fait en silence totale ! On arrive chez lui sa mère dort. Avec Warda on bouge dans sa chambre. On a fait ni soirée pyjama, ni commérage de commérage ! Cette grosse elle s'est directe endormie . Je vais sur Facebook et devinez quoi ????

Je voix Aziz connecté 🎉🎉💞 ...
Je lui envoie un "coucou toi" j'étais en manque d'inspiration je savais pas quoi lui dire en faite ... Mdr . Il voit mon message mais ne répond pas. Je penses a un soucis technique donc je renvoie "Ta wifi marche bien la bas ? On peut parler tranquille ou ça va  beuger ?"
Toujours pas de réponse. Je lui est envoyé plein de message il voyait mais ne répondait pas ! J'étais trop déprimée j'avais tellement espoir de lui parler la ... ! Je me lèves pour aller boire de l'eau, Walid était au salon et j'entends:
-Elle veut pas que je lui parles maintenant !
....
-Ouais je suis aller fort mais quand y a les nerfs frère je contrôle pas !
-.....
-Je crois elle dort la
-....
-Comment tu sais ?
-....
-Attend je l'appelle pour voir !
Il cri mon nom je fais zahma j'arrive et la il me tend le téléphone je comprend rien donc il me dit "Bah dit allo !"
-Allo ?
"As Salam Alaykum Habibtii"

Ça voix... Rien que de l'entendre ça me procure un soulagement et une joie qui dépasse toute les limites 💘💘

Chronique de Maryam: On prévoit rienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant