Bon je sais pas si je peux appeler ça un after mais c'est plus un: que sont ils devenus ? Mdr.
On va commencer par Kassim: Monsieur a 25 ans, il a prit son appart. Il est marié à sa play pour la vie ! Il attend le grand amour ! Mdr
Hafsa: Maintenant qu'on a grandi on s'est rapprochée, en partie grâce à nos enfants qui sont inséparables ! Elle est maman de 2 enfants dont le père est le cousin d'Ilef, Kayis !
Nouria: Elle s'est remariée y a quelques mois avec le frère de Kayis. On peut dire que ces deux familles sont inséparables ! La famille d'Ilef nous kiffes ! 😂 Sa fille vit bien le re-mariage . Elle garde quand même un contact avec son père biologique !
Koulthoum: la meuf qui disait qu'elle ne voulait qu'un enfant en a maintenant 5 !!! Il est prévu qu'elle parte pour le Canada à cause (ou grâce telle est la question lol !)du travail à son mari mais pour l'instant rien est fait.
Walid&Ramla: Le couple des anciens mdr. Ils vivent le grand amour ils sont parents de 4 enfants magnifiques !
Warda: Madame s'est mariée avec un gars du bled (Non ce n'est pas un mariage arrangé ! ) c'était un mariage d'amour et comme elle dit si bien on fait tout par amour du coup elle s'est installé la bas !
Laila: Elle s'est installée a Dubaï mais je vous l'avez déjà dit ça mdr ! Elle est maman de 2 garçons. Elle était venu avec ses enfants et son mari pendant deux semaines, c'était vraiment devenu une femme !
Adnane: Il est papa d'un petit garçon, lui et moi on n'est jamais redevenu ami comme avant, après la fameuse embrouille, y a quelques chose qui s'est brisé dans notre amitié mais bon on est toujours en bon contact !
Khalid: Plus de nouvelles, très bonne nouvelle !
Ilef: Ma femme pour toujours ! Haha...
Madame est marié avec ....... Mr Adnane ! Faut dire que ça a été une vrai galère de ramener un "étranger" à la casa, elle a dû patienter mais comme on dit la patience est une vertu. Ils sont Parent d'un Comorien/Kenyan/Algérien ! Le mélange de malade ! De toute manière tout est prévu il se mariera avec Nafyssah !Mes parents vont bien, Al hamdulilah 💖. Ils ont tout plein de petits enfants ce sont des grands-parents comblés !!!
Je pense que pour cette after se finissent bien faudrait que je parle de lui... Je les pas oubliés malgré toutes ses années. Il est restés gravé dans nos pensées... 6 ans maintenant qu'ils nous a quittés ils s'en ai passé des choses pendants ces années...
Saches le que tu seras une personne qui a gravé ma vie à tout jamais. T'as était quelqu'un qui m'a fait avancer dans le chemin du bien et jamais je t'en remercierais assez. A l'heure d'aujourd'hui je suis sûre que tu serais fière de moi, de la femme que je suis devenue et de l'homme que j'ai choisi pour m'accompagner in cha Allah pour le reste de ma vie.
Aziz 💎
VOUS LISEZ
Chronique de Maryam: On prévoit rien
General FictionL'histoire de Maryam, jeune fille de 17 ans, entre amour, haine et coup de p**e, ma vie est pleine de péripéties... Histoire inspirées de beaucoup de faits réels ! Ahla wa Sahla vous etes les bienvenus mes perles