Désolé pour ce petit retard mes perles (Votre surnom maintenant 😂😘) avec la reprise c'est pas facile mais je me rattrape cette semaine 😉
Et la je reçois un message de lui qui disait:"J'ai trop fais le pd avec toi, Toute les fois ou tu m'as parlé comme une merde et j'ai dis R la c'est fini vielle meuf va"
J'avoue que je mettais tout le temps mes nerfs sur lui alors qu'il était toujours là pour moi. Mais j'ai un salle caractère donc c'est comme ça malheureusement !Je vous passes 2 semaines.
J'étais retournée en cours mais c'était tendu, j'étais dans ma wers je calculais rien. Sana ne venait plus en cours parce qu'elle était enceinte 🎉🎉🎉
Je vous racontes comment je l'ai su:
Elle nous avait invité Ramla et moi chez elle. Son mari travaillait pour Oummah Charity et il était en Centre-Afrique 😍 !
Bref, tous ce passait bien quand Ramla dit:Soubhana Allah j'ai mal au ventre c'est dingue !
On la prend pas au sérieux au début et elle commence a crier. Nous comme on est pas futé on pensait c'était l'appendicite un truc du genre ! On arrive à l'hôpital elle fait examens, prise de sang et quelques heures après le docteur dit:
"Madame c'est rien de grave mais... Est ce que vous désiriez un enfant ?
-Bah ouais ... Mais je voix pas ou est le rapport ?
-Madame vous êtes enceinte
On est tous choqués on se regarde
-Mais j'ai eu mes règles et je vomi pas et...
-Vous faite un déni de grossesse vous êtes enceinte de 7 mois !
Vous imaginez le choque qu'on a eux mais beaucoup de joie !
Breffff !!!! Revenons à nos moutons. Ramla avait repris les cours elles aussi j'allais la chercher à chaque fois mais finalement elle était venu chez moi c'était plus facile et ma famille me manquait ❤️❤️.Ce jour la... On était vendredi, normalement je devais finir a 17h mais prof absent= 15h ! Je m'apprête à rentré quand je voix Adnane courir vers moi et me dire:
- Marou ! Je suis désolé ...
Alors la j'ai pas compris, le gars je lui est parlé comme une merde, à chaque fois je mets mes nerfs sur lui ... Et il s'excuse ? Mais pourquoi ? C'est moi qui devrait m'excuser 50 fois auprès de lui pour toute les crasses que je lui fais !
-Euh ... Adnane excuse pour quoi ? Tu m'as rien ....
-Je savais pas qu'il était mort ... wAllah je savais pas ! Sana elle m'a tout dit la . J'étais pas au courant pour tout ... Désolé Marou j'aurais pas réagis comme ça si j'avais su !
Quand je vous dis que ce gars c'est un diamant...Mes yeux ils brillaient je voulais pleurer (fragile va 😂)
-Adnane arrête je vais pleurer wesh t'as tjr étais la et regarde comment je te parle tout le temps la !
Je commence a pleurer comme une fragile !
Lui: Aller tais-toi ma petite !
Il me prend dans ses bras, et je me suis rendu compte que c'était un vrai, je le considérais vraiment comme un frère, la sécurité je l'avais dans ses bras !
-Marou, c'était un gars bien malgré tout ce que j'ai dis sur lui toi même tu sais il t'aimais quand même ! Je serais la quand t'aura besoin pour parler je suis un fidèle au poste toi même tu sais !
Je lui fais un petit sourire et il me dépose devant chez Ramla, elle m'avait envoyé un message pour me dire qu'elle passerait chez elle prendre des affaires...
Elle savait pas que je finissais a 15h j'allais lui faire une petite surprise... Sa mère m'avait laissé ces clefs je faisais comme chez moi la bas ! Bref je monte et ouvre la porte je vais vers le salon et la.... Le choque totale ... J'aurais jamais imaginé ...
VOUS LISEZ
Chronique de Maryam: On prévoit rien
General FictionL'histoire de Maryam, jeune fille de 17 ans, entre amour, haine et coup de p**e, ma vie est pleine de péripéties... Histoire inspirées de beaucoup de faits réels ! Ahla wa Sahla vous etes les bienvenus mes perles