Partie 1

7.3K 404 13
                                    


Plein mois d'octobre, il fait trop froid auji, je sors des cours dans ma classe j'ai pas bcp d'ami juste une meuf qui s'appelle Sarah une algérienne trop magnfique brune yeux vert bien matte, qui est dans la meme situation que moi on a pas d'amie donc on reste ensemble en cours !

Bref, je sors des cours je rentre direct chez moi je mange un truc et direct direction le foot. Je voix mes coéquipière et particulièrement Ramla ! La soeur de mon amoureux...

En ce moment on est en emboucane du coup elle fait l'arbitre haha. Elle vient me voir:
-EHHH MAROU ton mec m'a dit après l'entrénement tu l'attend si tu tiens a tes cheveux !
-Lool il fait rire lui, je vais lui coupé ses mashishiyo (oreils) il va comprendre !
-Mdr. Pq vous etes en emboucane ?
-T'occupes !
-Allez diit
-t trop jeune
-Pff porte quoi j'ai 16 ans hein
Bref on a fait notre entrenement et j'attendais Aziz...

Lui c'est mon première amour ça fait un an que je l'aime, je fais tout pr lui. Sauf que c'est trop un courreur et il veut pas me passer son code fb. J'en conclus qu'il se reproche des choses ! Je l'attend sur un muret et il arrive en scoot tout frais, il est grand 1m87, fin mais pas tro crari, c'est un comocos !

Il s'approche pr me faire un bisou je le remballe direct.

Il me dit:
-J'suis venue parler en adulte fait pas la gadji stp
-Parler en adulte ? Lol
-TG ! Lol pas avec moi. Pk tu veux absolument mon fb ? Tu me fais pas confiance zahma ?!
-Tu veux je te fasse confiance alors que toute les gow sont sur toi ? Et toi tu fais pas le sourd
-Mais j'en regarde qu'une et c'est toi ! Et tu fais la meuf alors que je t'ai déjà dis que t'es la seule.

Je les regardé droit dans les yeux et je lui est dit avec une voix de bb: c'est vraiiis ? il m'a prise dans ses bras mais je lui est redis: Alors donne le moi !
-Maryam tu soûle tiens fouille tu verras rien !

Il me tend son tel je fouille et je voix plein de contact de meuf. Ce que j'aime pas je supprime direct sans perte de temps ! Yavait une certaine "Alexie " elle m'intriguais je supprime bien sur. Après avoir fait le ménage il dit: C'est bon je peux avoir mon câlin? Je lui saute dans les bras bien-sûr puis je rentre.

Arrivés chez moi je salue mes parents. Mes soeurs étaient pas là mon frère sur la play. Je le fais perdre et j'appelle Ilef pr tout lui raconter.
-Allo ?
-Oui bo coco
-Je me suis réconcilié avec lui.
-idiote.pk ? Ca sert a rien les gars t'es nul ! Elle veut pas du tout de garçon grave strict, elle veut mon bien mais on s'dispute tjrs a ce sujet ! Je m'endors sans manger j'étais k.o.

Le lendemain, Hafsa arrive dans ma chambre: Va acheter des escalopes chez l'arabe a *** (cité de Aziz) je râle pas je vais c'est ma grande soeur et je la respecte. Par l'occasion j'irai voir mon chéri. Je mets un jean une chemise longue sinon il va chipoter! Et mes nikes.

Je l'appel:
-Beeeebe
-Wesh la bgette
-tu vois la jsuis a ta cité donc...
-Mdr crari la timide, on se rejoint dernier étage de ma tour je monte. "Bzz bzz" il a cash raccroché mdr.

Je suis partie le coeur léger contente de le retrouver je monte les marches deux par deux et j'arrive il est de dos je lui fais plein de bisous dans le cou il se retourne et m'embrasse, il m'avait manqué !

On parlait et un moment il me dit:
-C'est quoi ça ? Il me tend mon tel et me montre une photo que jai liké d'un Daouda sur fb.
Moi: c'est rien, jai liké la photo.
Lui: Crari tu fais ta jalouse et tout Mais en vrai t'es pire que moi
Moi: Quoi mais tu me taille pr ça? Lui: Vas y dégage la oublie moi !
Moi: Quoi t'es sérieux la ? J'vais dégager t'inquiète mais oublie moi bien viens plus me parler.
Lui: Tss. Bref je suis parti acheter, et je suis rentré chez moi. Notre emboucane je l'ai pas pris au second degré pour moi on aller se re parlait on se chamaillait tout le temps comme ça. Pourtant j'aurai dû ...

Donnez vos avis je suis cuuurieuse !

Chronique de Maryam: On prévoit rienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant