Désolé mes perles pour cette absence je me rattrape avec 4 partie ce week-end 😘 !
"As Salam Alaykum habibty"
Mon cœur il fait un salto arrière il fait du vélo de la gym tous ce que vous voulez... Mais il saute de partout !!!
Je répond timidement zahma:
-Walaykum Salam ...
-Genre tu fais la timide ?! Allez allez !
-Mdr mais t'as vu tu commence ...
J'osais pas trop parler avec mon cousin a côté de moi mais bon c'était son tel !!!
Lui: Alors tu deviens quoi ? Les études et tout ...
-Rien de spécial, auji c'était le mariage a Sana qui était toujours avec moi quand tu venait me chercher même !
-Ouais je voix elle s'est mariée avec un homme de ma cité !
Voilà quoi on a parlé pendant longtemps... Je voyais qu'il avait changé, il était apaisé dans ses paroles, il m'avait dit que maintenant je devais me réveiller pour fajr et qu'il m'enverrai un message tout les matins avant fajr pour que je me lève ! Il a tenu ses promesses ! Il m'envoyait toujours un petit message tout les matins sans exception. Il m'envoyait des rappels etc ... C'était vraiment devenu un autre homme ma sha Allah ! 💗Deux mois sont passés je mettais réconcilié avec Walid mon sang, et aussi avec Adnane mais il me disait toujours que j'étais trop bizarre de toujours être derrière Aziz depuis le temps ! S'il savait ... Je m'entendais toujours aussi bien avec Lailat, Warda et Ilef ! Ramla ne me calculait pas mais ne me fusillait plus du regard, LOL, ça progresse hein ?!
Ma sœur c'était marié avec Omar on avait pas fait un énorme mariage mais il était top quand même !Tous ce passait bien dans ma vie, Aziz et moi nous nous parlions souvent... On parlait beaucoup de religion et il va m'aider pour beaucoup de choses ...
Après tout les mois que j'ai eux pour réfléchir... J'ai enfin décidé de me voilée 👑... J'en avais marre de tout remettre à demain ou à plus tard... Je me disais à la fin de mes études, quand je serais marié ... Mais qui me dis que je vivrais jusqu'à demain ?
On était au mois de mai, les vacances approchaient à grand pas... J'étais avec Sana et Adnane comme d'hab ! Sana attendait son mari et Adnane allait me déposer a ma cité. Son mari arrive nous salue, il aimait grave Adnane mais il aimait pas l'amitié de Sana et Adnane comme tout le monde en faite mdr ! Ce Adnane il en fait des jaloux !!!!
On rentre dans la voiture de Adnane et il me dit:
-J'en ai marre la vos gars ils font les jaloux pour rien wesh ! A croire je vais sortir avec une femme marié ! Wesh j'étais le premier à organiser son mariage si je la voulais j'aurais rien fait
Moi: mdrrr mais comprend les ! Un gars qui reste avec ta femme ça fait toujours un truc ! En plus c'est pas comme si t'étais moche !
-ah... Donc je suis beau ???
-Non !
Il a rigolait et a conduit en silence... Pendant ce silence je pensais a toi, j'étais triste ce matin tu ne m'avais pas envoyer ton petit message pour la prière de fajr ...
Adnane me sort de mes pensées en me disant:
-Ton hijab te vas trop bien t'es magnifique !
-Toi un compliment ? Wahhhh tu progresses !
-Au lieu de dire merci --'
-Merci mon frère que j'aime de tout mon roho (cœur)
Il fait un sourire bizarre et le reste de la route s'est fait en silence ... Je lui dis au revoir mais il me répond froidement . Ok.... BREF j'arrive chez moi, je salue ma mère et mon frère, mon père et Hafsa était au boulot ! Je vais dans ma chambre qui était trop vide sans Koul 😭 rattrapes mes prières et je m'allonges sur mon lit en regardant nos photos ... Mais un appel inattendu va tout bousculer ! C'était Ramla ... Qu'est ce qu'elle voulait ?!?? Je décroche et je l'entend pleurer:
-MARYAM ... Sniif.... CEST AZIZ .... IL NOUS AS QUITTÉ.....
VOUS LISEZ
Chronique de Maryam: On prévoit rien
General FictionL'histoire de Maryam, jeune fille de 17 ans, entre amour, haine et coup de p**e, ma vie est pleine de péripéties... Histoire inspirées de beaucoup de faits réels ! Ahla wa Sahla vous etes les bienvenus mes perles