Quand je reçois ce message j'ai pas compris du coup je l'appelle j'avais la flemme de textoter:
CONVERSATION:
-Tu parles de qui la ?
-Ton Khalid il a raconté n'importe quoi à Adnane et ses frères et sœurs.
-Comment ça il a raconté n'importe quoi ?
-Maryam il est allé dire que t'étais grave en chien sur lui...
Alors là c'est monté à mon cerveau en 1 seconde j'ai eux les nerfs !
-Ilef comment tu sais ca ?
-C'est Amany tout à l'heure elle m'a dit de pas rester avec des allumeuses comme toi zahma qui se cache derrière son hijab. Tu me connais ca parle mal de toi je me suis vénère ! Après elle m'a raconté cette histoire...
J'étais juste trop choquée ! Pour qu'elle dise carrément que je suis une "Allumeuse" C'est qu'il a dû raconter des bobard chelou ...
Moi: Et vas y on voix ça demain...
J'ai raccroché et je me suis allongée, j'étais trop mal. Comment on pouvais inventer une vie à ce point à une personne ? Jusqu'à ce qu'elle perde des amis et qu'elle se fasse pointer du doigt ...Je repensais à toi comme à chaque fois que j'étais triste. Je sais que si tu serais la, tu m'aurais emboucané et ensuite tu m'aurais réconforté et tout serai rentré dans l'ordre. Mais maintenant que t'ai plus la, j'y arrive plus Aziz... Les gens ils comprennent pas tous ça, ils me demandent d'avancer sans toi mais je peux pas... T'étais mon pilier et maintenant que tu n'es plus la... Bah j'y arrive pas, je n'y arrive plus !
Je m'endors et le lendemain je me sens vraiment mal, je voix que Warda et Ilef m'ont envoyée des messages pour qu'on se voit mais je me sens vraiment pas bien j'ai pas la foi de répondre. Je voix aussi que Adnane m'a envoyé un message: "Tu me dégoutes... Tfouuu"
Suivi d'un message de Khalid:"Je t'avais dis que t'allais regretter hein"
Je calcul rien et j'éteins mon tel.Je vous passes une semaine, j'étais sortie pour visiter un local qui ne m'avais pas plu du tout et en rentrant à la cité j'ai vu qu'on me dévisageait bien comme il faut. Les nouvelles sont vite passées à ce que je voix...
Je vais chez Warda elles m'avait apparement appelés d'urgence, je me demande ce qu'il se passait ! Je vais là-bas elle m'ouvre la porte et me saute dans les bras:
-PUTAIN MAROU FAIS PLUS CA ! Ça fais une semaine que j'ai pas de nouvelles tu m'as fait peur, t'inquiète on va régler son cas à lui ! Il s'en tireras pas comme ça ! Azy rentre !Je m'avance au salon et la je voix....
APRÈS TOUS CES MOI ILS FONT LEURS APPARITIONS ? ...
Ils auront de bonnes explications à donner !
VOUS LISEZ
Chronique de Maryam: On prévoit rien
General FictionL'histoire de Maryam, jeune fille de 17 ans, entre amour, haine et coup de p**e, ma vie est pleine de péripéties... Histoire inspirées de beaucoup de faits réels ! Ahla wa Sahla vous etes les bienvenus mes perles