partie 2

4K 339 16
                                    

Le lendemain je me lève pour aller en cours journée banal j'appelle les girls pour qu'on se rejoigne devant le lycée. Toujours a la ramasse de vrais noir !

On est parti au snak ( Les gens de paname disent grecque je trouve ça trop cheloux on the floux lol) et on s'est posé sur la plage. On bouffez en prenant des photos et en parlant sauf Ilef vu qu'elle est vegetarienne (Hary) une noire qui n'aime pas le poulet .

Bref, Un moment Kessia dit:Alors avec ton gars ? Ça se passe ?
Sanïa se sentait visais du coup elle répond:Ouais ça fait qu'une semaine qu'on est en couple.
Kessia: Je parlais a MAROU hein
Ns: Kaodr.
Moi:Ouais, fin la on s'est emboucané du coup on se parle plus.
Ilef: Ton vieux gars la, laisse le avant qu'il te mette a bout !
Aminata:Si tu le jette je le prend finir avec un comorien c'est mon rêve.

On se tappait des barres. Je racontais l'histoire au fille elles disaient que je devais faire le premier pas. Mais il m'avait traité de pute wesh elles ont viré paro ! On était au mois de juin, le bac dans une semaine du coup avec les filles on est rentré pour passer une semaine de revision intense.

Les jours sont passés toujours pas de nouvelle de Aziz ça me faisait mal, mais j'étais a fond dans mes revisions. Toutes mes épreuves sont passés le jour de ma dernière épreuve je me suis réveillés en retard. La veille Aziz m'envoie un msg: "Faut qu'on parle demain après ta derniere épreuve je t'attend en haut de ma tour".

Perturbé par le bac et par lui je me suis pas réveillé, jusqu'à ce que ma mere arrive en furie avec un saut d'eau et me le jete a la figure.
Ma mere:Madzy va (Salle merde)! Tu passes le bac ogi et tu dormir la
Moi a moitié k.o: déjà on dit pas tu dormir !
Elle:Ougny Ouli (insulte que je préfère pas traduire) lève toi avant que j'appelle ton pere.
Je me lève vite et je m'habille un peu bien pcq juste après je vois Aziz. shiboushis comme dhab en chignon et je cours.

Mon épreuve etait tranquil c'était svt ma matière! J'étais dans un autre lycée pour l'épreuve du coup je prends le bus vers la cité de Aziz et je croise mon cousin, Walid (Merde, il est trop protecteur lui) je lui tappe un smile mais je stresse il me dit: bien ou quoi?
Moi:A LA BIEN COUSIN
Lui:mdr salle folle. Tu vas ou comme ça ? Vers *** dans ma cité?
Moi: Je vais aller voir Warda lui dit pas sinn tu va gâcher la surprise !
Lui:Tkkt. Ouuuuf j'ai eux chaud. Je passe chez Warda pour que ça passe crème on parlait de tout et de rien. Warda et Walid c'est mes cousins paternelle. Ils vivent avec leur mère et leur beau père.
Walid a 21, Warda 17 comme moi. Warda ne connais pas son père, il est mort avant qu'elle ne naisse mais Walid le connais. Sauf qu'entre temps y'a eux un beau pere et Warda pense que son b-p est son père biologique. J'ai vraiment une famille de malade !

Je parle avec elle, sa mere me retiens avec des samboussas. Du coup j'envoie un msg a Aziz:"Je serai la a 16h jtexpliquerai..." il allait me tuer. On parle on regarde même le mariage d'une autre cousine. Je decide avec force de m'en allait et me dirige vers la tour de Aziz.

Je monte il était déjà la. Je pensais qu'il allait s'excuser je venais avec un peu de joie même si au fin fond de moi je savais que la flamme qu'il avait pour moi commençais a s'éteindre. Il me regarde avec froideur et me dit: Ca va ? Alors ton épreuve?
-Cetait tranquil. Tu voulais qu'on parle ?
-Ouais je voulais te dire que, en faite... nous deux faut que ça s'arrête.

Mon coeur il se serrait mais je restais de marbre.

Il poursuit: Je pense que je suis pas fait pour toi je cours apres grave des meufs, je te fais dzs crises pour rien et toi tu m'attends sagement, alors que tu sais au fond de toi que je suis un con. Ne doute pas sur mes sentiments c'est juste pour toi que je fais ça... La c'était de trop, mon coeur est brisé, je suis brisé mais je reste de marbre.

Je repond juste avec un: Ok. Ta fini ?
Il baisse la tête: Ouais...
Moi:Ok je me nashave. Je pars sans me retourner, il m'appelle mais je cours.

Il venait de niker 1 an de ma vie...

Hésitez pas a donner vos avis et aimer mes perles

Chronique de Maryam: On prévoit rienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant