-Hmm... Tu penses pouvoir ré-aimer comme tu l'as aimé ?
-C'est mon première et seul amour il est le seul que j'ai aimé... Je sais pas ce que Dieu ma réservé mais pour l'instant non je pense pas.
-T'as raison, Khair In cha Allah
-In cha Allah
Après ca c'était le silence dans la voiture, il m'avait mis mal à l'aise
On arrive en bas de chez moi, il me dit:
-T'as pas peur de monter toute seule ?
-Tu te fous de la tête de qui ?
-Mais t'es vraiment une insolente toi !
-Tu m'as trop prise pour ta petite je fais ma mdjewiri (impoli) comme je veux
-Mdrrr ah non je pourrais être ton père tu parles comme ça ?
-Tshiiiiiip ! Laisse moi partir ta coupe de singe la !
Je commence à partir il m'attrape le bras et le tord :
-Ma coupe de quoi ??? Répète
Mdr je faisais la meuf qui avait pas mal
-De singe de singe de singe
Il serrait de plus en plus fort
-Je rigole stpppppp pas ta coupe de singe c'est bon t'as pas une coupe de singe !
-Jprefere
Je me retourne parce que j'étais de dos à lui mais pas trop, je sais pas si vous vous êtes déjà mangé des clefs de bras bah c'était ca la pause un peu 😂😂Bref je me retourne et je me retrouve face à lui enfin face à son torse parce qu'il était largement plus grand que moi ! On s'est regardé pendant 30 secondes j'ai beugué sur son visage il ressemblait à Aziz en plus foncé de peau et avec une barbe de 20 jours 😂.
Lui: Tombes pas amoureuse tout de suite hein !
Alors là il m'a sorti de mes pensées !
Moi: Non mais lol ! Mais c'est dingue comment tu ressembles à Aziz en faite
Il a fait un sourire en coin et il a dit:
-C'est lui qui me ressemblais jai quand même 4 ans de plus que lui hein !
-Mdr...
Bon aller ma petite je te laisse monter chez toi !J'avance vers chez moi et vous savez dans les cités c'est jamais tout propre hein... Du coup j'ai croisé une colonie de blattes et c'est ma 2eme phobie, après les serpents 😂😂 . Je sautais et criais de partout tellement j'avais peur, je l'entendais rigoler avec sa grosse voix cassés la !
J'arrive chez moi je raconte à ma mère les retrouvailles avec Walid elle était choquée et déçue qu'il ne soit pas passé ici. Mais elle le kiffait quand même !
Je me changes, pas de prière à faire j'avais tout fait chez Warda, je me jettes sur mon lit et je raconte toute la journée à Ilef, je lui raconte tellement tout qu'elle doit plus connaître ma vie que moi même ! Dans la foulée je reçois un message d'un 07******: "tu fais l'insolente avec moi mais pas avec les blattes hein ! Mdr bonne nuit sous la protection du Tout Puissant"
Je souris toute seule et je réponds:
"Mdr je te réponds même pas.A toi aussi à bientôt " Apres ca je m'endors comme une grosse (Pour changer)Je vous passe quelques mois... J'avais enfin trouvé un local, j'avais reçu toutes mes commandes ma mère elle râlait, elle en avait marre de voir tout plein de carton dans ma chambre ! Les garçons: Walid Jounayd et mon Kassiiiim c'était engagé dans le rangement et l'installation du local !
Warda, Ramla et Ilef toujours la hein !
Koulthoum agrandit sa famille ! Elle est enceinte de jumeaux 🎉🎉
Hafsa est aussi enceinte de 3 mois 🎉🎉 Vraiment la j'aurai des neveux et des nièces à gogo 😂
Nouria (Ma sœur de Montpellier) est en train de divorcer malheureusement. Mais je ne suis pas triste parce que je sais qu'elle sera mieux sans lui c'était pas un gars top top ! Elle et ma nièce vont venir vivre chez moi .
Walid: Tout est rentrée dans l'ordre hamdulilah
Khalid: Plus de nouvelle, bonne nouvelle ✅ .
Adnane: C'est plus du tout comme avant on se calcule à peine.
Amany( Sa sœur) : à ma grande surprise on s'entend super bien. Elle m'avait dit qu'elle était désolé de m'avoir gazé comme ça alors quelle connaissait même pas l'histoire.Et enfin Jounayd, je suis devenue très proche de lui... Même trop proche... J'étais encore hésitante, c'était quand même le cousin d'Aziz. Avec tout les gars de la planète fallait que se soit lui !
Aujourd'hui il m'accompagnait a mon futur magasin qui prenait forme petit à petit !Je me prépares et pars à l'arrêt il arrive . En rentrant je lance un Salam auquel il répond. Il était tout beau il avait encore son qamis gris qui lui allait trop bien. Il sortait de la mosquée il avait encore le ventre vide miskina.
Arrivée là-bas je lui dis de m'attendre et je lui prends un kebab au snack d'a côté. Il me cri dessus et je rigole...
Un moment il me dit: Maryam, jai 27 ans maintenant tu crois pas qu'il serait temps que je me mari ?
-Bah mari toi !
-Arrête de faire ca stp. Arrête de faire ta gamine de 5 ans ! T'as 21 ans ma grosse !
-Jounayd je suis bloquée, t'es quand même son cousin ! Il m'aurait jamais pardonné !
-C'est pas comme si on sortait ensemble je te parles de mariage la !!
-Je suis perdue tout se bouscule dans ma tête la !
-Écoutes quand tu seras assez grande pour prendre des décisions de ta vie tu me tiendras au courant !
Il était vénère ça se voyait, il continuait de faire sa peinture et moi je suis sortie devant pour appeler Ilef:
-En réalité se qui te bloque c'est Aziz ?
-Ouais... J'ai l'impression de le trahir. Le pire c'est que lui il me parle de mariage. Il est vraiment sérieux...
-Arrête de te prendre la tête ! Le gars il te parles de mariage, il t'aime, tu l'aimes, vous puez l'amour ! Le meilleur c'est que vous avez rien fait dans le hram. Tu penses qu'Aziz t'en voudrais parce que tu veux refaire ta vie avec un gars pire que bien ? Réfléchie 5 seconde Marou .
-Tas raison... Faut que je réfléchisse à tout ça...
Je raccroche et rentre dans le magasin mais je me coince les doigts dans la porte et lâche un bruit aigu il se retourne toujours vénère et il voit que je sautille il s'approche et me mets le doigt sous l'eau. Je l'observe et je me rends compte que vraiment je l'aime...Il me regarde avec ses sourcils froncés et dit:
-Pourquoi tu me regardes ?!
Et tout naturellement j'ai répondu:
-Parce que je t'aime...
J'étais moi même choquée de comment je l'ai sortie mais lui il a faillit s'étouffer avec sa salive... Mdr !
J'ai baissé la tête tellement j'avais honte et il a dit:
-N'ai pas honte, je t'aime aussi ma grosse !
-Continue à m'appeler grosse tu vas te marier avec le mur aussi !
Je lui disais les choses indirectement...
Il a directement souris... Ce qui m'a fait sourire !"Tu joue le rôle du frère, du père, du meilleur ami... Bientôt celui du mari, sera tu prêt à partager ma vie ? "
DONNEZ VOS AVIS LES PERLES ... Qu'auriez vous fait à ma place ??
VOUS LISEZ
Chronique de Maryam: On prévoit rien
General FictionL'histoire de Maryam, jeune fille de 17 ans, entre amour, haine et coup de p**e, ma vie est pleine de péripéties... Histoire inspirées de beaucoup de faits réels ! Ahla wa Sahla vous etes les bienvenus mes perles