Partie 24

1.6K 167 4
                                    

J'ouvre la porte et je voix RAMLA ET WALID BOIR DE L'OASIS SANS MOI 😡... Faux suspens mdr ...
Je rentre et je voix ils étaient en train de manger, fin Walid mangeait. Ramla elle était en train de pleurer. Elle disait:
"Si c'est pas toi Walid c'est personne d'autre... Tu veux partir et me laisser ? Mais putain t'es le seul qui me fais remonter la pente...
-Y'a Maryam qui est la pour toi donc arrête !
-Maryam elle est la pour moi ? C'est moi qui suis la pour elle ouais. T'as vu comme elle est mal tu crois qu'elle est la pour essuyer mes larmes alors que les sienne coulent ?! Elle a jamais été la !
Comment vous dire que la j'étais vexé. Genre j'ai jamais été la pour elle. J'étais la première à retenir mes larmes chaque jour ou je pensais a toi pour essuyer les larmes de ta sœur. Combien de fois j'ai attendu qu'elle s'endorme pour pouvoir pleurer et te parler te dire que je te t'aime ? Comment elle me remercie ta sœur Aziz ? Hein comment ? Elle va raconter que je n'est jamais était la pour elle tous ca pour récupérer un mec ! Mon amour tu sais que je t'aime, mais ta sœur je mets une croix dessus, je m'occuperais d'elle ca y a pas de problème mais y aura plus de lien entre elle et moi.

Je pose les clés sur le meuble de l'entrée et je repars comme si de rien était. C'est même pas mes nerfs qui parlait mais la déception je crois ! Je vais chez Warda, je salue ses parents et je rentre dans sa chambre en sautant sur elle comme d'habitude ... On appel Ilef et Laila et on se pose toute sur le lit de Warda. On parlait de tout et de rien j'étais pas trop a fond parce que j'étais pas bien... Je pensais toujours a toi, à nous, à notre avenir ... la mort elle préviens pas frère, tu fais parti des rares personnes qui connaissait leur fin... T'as pu t'y préparer et j'espère que tu es parmi les sauvés ❤️
-OHHH OH MAROU TOI TU METTRAS QUOI ?
-hein ? Pour ? ...
-Marou faut  pas que tu sois comme ça
-comment ?
-t'es a moitié morte on dirait ! Franchement t'aurais aimé qu'il te voit comme ca ? C'est pas comme ça qu'il voulait que ca se passe. Faut que tu reprenne goût à la vie zahma...
-Warda tu peux pas me demander ça ca fait même pas encore un mois qu'il est mort ! J'aurais compris si c'était y a 4 mois ok mais la ça fait pas encore un mois Warda me demande pas l'impossible non plus !
Mes yeux ils devenaient humide j'étais vraiment devenue sensible...
Elle me prend dans ses bras et je commence a pleurer dans ses bras... J'en pouvais plus son absence elle me hante ...

Je rentre chez moi tout le monde est la j'embrasse ma mère je salue tout le monde. Je vais dans la chambre a mon frère il était au tel avec une gow ! Vraiment lui il a trop grandi vite c'est abusé ! Koulthoum elle était à Toulon son mari avait un truc avec son boulot pour 5 mois la bas du coup elles la suivit . Je vais dans ma chambre je voix que Ramla est la, je la regarde même pas je fais tout comme si elle était pas la. Elle me regarde en mode parles moi ! Je l'observe même pas.
-Marou qu'est ce qu'il y a ?
-Je te pose une question Ramla tu me réponds oui ou non ok ?!
-ouais ...
-J'ai était la pour toi ? Est ce que je t'ai aidé ?
-Bah bien sur t'étais la seule à sécher mes larmes quand j'allais pas bien ! T'étais la seul qui...
-Ok Ramla va bien te faire foutre c'est bon ?
-euuuh...?
-Va chez Walid va chez lui c'était le seul à être là pour toi apparement, c'est pour ça que que j'ai  passé 3 semaine chez toi ! Eh azy je vais pas parler russe toi et moi on est pas ami on est rien t'as compris ou pas ?!

Je devenais agressive mais j'étais déçu et c'était même pas de la colère c'était de la déception totale ! Ça fait mal quand tu penses avoir de l'importance pour une personne mais qu'en faite elle s'en tape !

Elle me regarde et me dit:
-Il t'as raconté ca ?
-c'est pire Ramla j'ai tout entendu !
-Écoute Marou, je voulais pas ...
-BREF la je suis suis pas d'humeur Ramla me parles pas ça sert a rien ! On en reparle après.
Je pars je vais dans la chambre a mon Kassim mon bébé 😘.
Je rentre et je m'assois sur son lit il raccroche assez vite quand il me voit il me regarde et il fait genre il m'a pas vu...
-Kepassa ? Pourquoi tu me calcule pas ?!
- A on se connaît ?
-T'es sah toi ?!
-Non mais sérieux déjà arrête de vouloir parler arabe Marou pck c'est pas trop ca ! Et azy c'est maintenant tu te rappel que t'as un frère ? Zehm ça fait un mois tu me calcul pas !
-Mon bébé... Je te zappe pas mais wAllah elle a besoin de moi, c'est son frère qui est mort quand même !
-Ouais ok la soutenir, zahma t'étais pas obligé d'aller vivre chez elle pendant 3 semaines
-Je pouvais pas la laisser seule Kassim ..,.
-Marou dis la vérité ! Il était BEAUCOUP important pour toi lui...
-Aziz ?
-non Mister you ! Clocharde va .
-Ta bouuuuche !!! Et ouais il était important ... Très important
-C'était ton homme ?
J'étais choqué en faite, c'était mon frère qui me disait ca quand même ! Mdr il est protecteur malgré qu'il soit plus petit que moi de un an bah il était protecteur !
-hein ?!
-azy dis la !
-mhhh...
-hein ?
-Ouais ... Je l'aimais beaucoup quoi ...
-A bah je comprend alors ...
-bref sinon toi ça va ? L'école ? Bientôt le bac hein ...
Bref vous l'aurez compris j'ai changé de sujet... Ca me perturbais de parler de lui à mon frère... On a parlé pendant 1heure et ma mère m'a appelé pour faire a manger ! Je me lève pour partir et la j'entends mon frère me dire:
-Euh Marou... Il se gratte la tête ... Oublie pas... Je suis la hein toi même tu sais ! Et je t'aime Marou, tsais très bien je tue pour la miff !
Je lui fais un gros sourire il était mal à l'aise ça se voyait... Il me dit:
-Ce soir tu dors avec moi comme avant ?
-oui comme avant 😀
On était tout gêné... C'était bizarre de ce montrer des sentiments entre frères et sœurs !
Bref... Une bonne soirée avec mon frère ... Quoi de mieux pour me remonter le morale ?

Pas de suspens...cette fois ! La suite demain mes amoureuses 💞💞

Chronique de Maryam: On prévoit rienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant