-Enfant de Koclys et descendants du royaume de France.
Vous êtes prisonniers du temps, il faut que vous fuyez, avant qu'il ne soit trop tard.Je ne comprenais pas, que voulait-il dire par "trop tard "? Et surtout, qu'est ce qu'il risquait de nous arriver?
Il continua dans le vent de notre silence, tout deux ahuri par l'incompréhension.
-Il faut que vous sachiez que Maria Francesca, n'a pas toujours était une femme cruelle et dictatrice. Avant elle pensait au bien de son peuple, elle tentait toujours en vain de ménager la chèvre et le chou, mais il semble qu'elle est en fin de compte choisi de suivre la chèvre pour ménager le chou.
Je ne sais pas grand chose qui pourrait vous aider, mais vous devez la tuer.Je sentais quelque chose de bizarre, qui avait changé... et cette sensation me semblait fort hostile.
Edgard demanda tout juste hésitant :
-Et que devrions nous faire pour la tuer dans ce cas ? Nous n'avons rien ni personne de notre côté pour permettre une potentielle révolte ou assassinat.-Vous devez vous rendre dans l'antre d'Innominatam, gagner sa confiance et poser les questions dont vous avez besoin pour vaincre Maria et libérer Koclys. Son repère se cache au plus profond de la forêt de Sherwood.
-WOW WOW WOW ! Cria mon frère la main devant le visage du dragon.
Vous savez où se trouve Sherwood au moins ? EN BRETAGNE !
Déjà de un c'est loin et de deux, j'ai pas envie de me retrouver avec ces rosbifs !-C'est vrai que les britanniques sont assez barbares, je préfère m'enfermer dans une radclause* pour le coup...
Je fis une pause avant de reprendre aussi vite avec énergie.
Et puis d'ailleurs pourquoi on devrait vous écouter ?
On ne sait même pas qui vous êtes et quelles sont vos intentions. Et après la trahison de notre souveraine que Edgard à lui même vue de ses yeux vous pensez qu'on va croire n'importe quel inconnu qui passe ? Surtout un dragon, on ne connait même pas votre nom.En même temps que je continuais mon monologue, la créature de pierre regardait le sol sidéré tandis que je ressentais toujours quelque chose d'étrange qui prenait la forme d'un mauvais pressentiment.
Suite à un échange de regard qui dura plusieurs dizaines de secondes, mon frère me happa et déclara avec colère :
-On va vous le trouver votre "Innominatam", mais écoutez moi bien.
Je le fais seulement parce qu'il existe un monde ou ma sœur pourrait être en sécurité sans qu'elle ne soit à la merci de l'hypocrisie d'un tyran.
Qu'il existe une solution et si jamais j'apprends que vous nous avez menti et qu'il y lui ai arrivé quelque chose, n'oubliez surtout pas que je suis très doué pour attraper les lézards et que je sais où se trouve le Mont Blanc**.Sa menace avait l'air de marcher, en effet il recula les yeux béants, où on pouvait y lire une légère terreur, avant de nous laisser partir avec le silence vers Sherwood.
-Melodia, avant de se rendre en Bretagne, on vas faire un petit tour en Normandie d'accord ?
-Pourquoi en Normandie ? Lui demandais-je surprise par sa réflexion.
-Parce que je connais quelqu'un là-bas qui pourrait peut-être nous aider.
Je comprenais vite à qui il faisait référence et cela me rendait ivre d'heur et de joie, aussi commençais-je à sautiller dans tout les sens.
Une manie que j'avais depuis longtemps lorsque je suis heureuse et qui agaçait Edgard au plus au point, qui en fait déguisé un sourire en coin.radclause*: Du latin "radium" qui signifie rayon, et "clausa"signifiant fermé.
une radclause est l'équivalent d'une vierge de fer à Koclys. Il s'agit d'un sarcophage dans lequel les lames sont remplacées par des rayons qui brûlent le condamné.n'oubliez surtout pas que je suis très doué pour attraper les lézards et que je sais où se trouve le Mont Blanc**: Edgard fait référence au fait que les lézards sont sensibles au froid et peut les tuer.
VOUS LISEZ
Les esclaves de la Paix
ParanormalDans une réalité où la France renaît sous la forme de Koclys à la fin de la révolution française, le peuple vit une paix profonde et une vie de bonheur absolu, sans jamais ne manquer de rien. Mais quand Edgard et Melodia Séyies apprennent la vérité...