Esmée
En entrant à bord du vaisseau, je ressentis une peur immense. Je n'étais pas là par choix. La vie avait décidé que je finirais mes jours à bord de l'Etoile de la Mort, ou en mission pour cette dernière, puisque j'étais désormais une Stormtrooper.
Le décompte avait commencé, ce n'était plus qu'une question de jours –ou peut être de semaines– avant que je n'en finisse avec la vie.
Un millier de questions sans réponses affluaient dans mon esprit... allais-je mourir au combat ? Ou bien peut être j'allais me faire tuer par Darth Vader lui même ?Un toussotement me rappela à l'ordre, stoppant mes pensées incontrôlables.
De ce que j'ai compris, c'est l'amiral Tarkin.
L'homme nous indiqua brièvement les règles que nous devrons suivre, les autres recrues et moi... sa voix était grave, sombre. Comme tout le reste de ce vaisseau angoissant.
Après son monologue, nous nous dirigeâmes vers nos chambres attribuées. Les chambres étaient constituées de trois lits, et d'une salle de bain. Cela signifiait que j'allais partager ma chambre avec deux autres personnes.Après quelques minutes passées à m'installer, j'entendis la porte s'ouvrir, je tournai la tête et vis deux jeunes femmes qui semblaient avoir à peu près le même âge que moi. Les deux étaient rousses, leurs visages étaient parsemées de jolies tâches de rousseurs et elles se ressemblaient beaucoup. Elles sont probablement sœurs.
Nous nous présentâmes mutuellement pendant que nous rangions nos affaires... elles me semblaient gentilles et de bonne compagnie. La plus jeune s'appelait Rue, et l'aînée, Gina.
En faisant le tour de la chambre, nous découvrîmes nos uniformes de Stormstroopers... les deux sœurs grimacèrent, pendant que je soufflais de lassitude. Les uniformes étaient laids, pas du tout confortables et très étouffants.
Cela se voyait grâce à leur expression : elles n'avaient pas non plus eu le choix.Concernant l'uniforme, les règles étaient simples : nous devions porter notre "dessous" tout le temps... c'était une combinaison noire, se bouclant à l'aide d'une fermeture éclaire partant du bas du ventre et remontant jusqu'en haut du cou. Nous avions aussi des gants à mettre avant d'enfiler le véritable uniforme blanc par dessus.
Dans notre district, nous n'étions pas destinés à faire de rondes à bord du vaisseau. Ce qui signifiait que nous n'avions pas à porter l'uniforme blanc constamment. Seulement lorsque nous serions envoyés au front.Nous nous dirigeâmes au réfectoire afin de nous rassasier, avant de retourner nous coucher dans notre chambre. La journée suivante s'annonçait longue.
VOUS LISEZ
Fallen Angel - Anakin Skywalker
FanfictionEsmée est nouvelle, jeune recrue Stormtrooper à bord de l'Etoile de la Mort. Sera-t-elle assez puissante pour survivre à ses combats ? Sera-t-elle assez résistante pour survivre à Lord Vader ? [Esmée peut aussi être y/n]