Esmée
Une semaine d'entraînements intensifs s'était écoulée depuis que Vader m'avait annoncé que nous partions en mission... et aujourd'hui était le grand jour.
Je n'avais pas arrêté de penser à cette excursion depuis qu'il m'en avait fait part. D'une part, je mourrais d'impatience de savoir ce qui allait se passer, et d'une autre, j'appréhendais beaucoup le voyage.En arrivant au travail ce matin, j'essayai de mettre mes appréhensions de côté lorsque je vis Clay. Je le rejoignis et nous nous attelions à la tâche... je vais devoir lui parler de cette mission sur Ryloth, je ne peux pas partir du jour au lendemain sans le prévenir.
« Quoi ? Pourquoi ? demanda-t-il inquiet.
– Je n'en ai aucune idée. Mais Vader tient à ce que je l'accompagne.
– Tu reviendras en un seul morceau, hein ?
– C'est promis Clay.
– Et tu sais pour combien de temps tu en as ? questionna-t-il.
– Ça non plus, je n'en sais rien... je n'ai vraiment aucune info. Je sais juste que je vais rester en vie. Enfin, je crois...
– Tu as intérêt ! me menaça-t-il gentiment. »Je ris à sa "menace", il m'embrassa sur le front. Sur le moment je ne relevai pas son geste, mais en y repensant pendant notre travail, je me dis qu'il n'était peut être pas anodin.
La journée se passa comme toutes les autres et lorsque l'heure de partir arriva, je sentis mon cœur se serrer. Étais-je vraiment sûre de rester en vie ? Avais-je vraiment envie de dire au revoir à Clay en sachant que c'était peut être un adieu ?
Il me sourit et m'enlaça, me demandant de faire attention à moi et de revenir. J'acquiesçai, puis tournai les talons, quittant le hangar.Comme à mon habitude, je retrouvai Vader dans son bureau. Il me salua sans trop m'accorder d'attention, son geste m'irrita... j'espère qu'il n'agira pas comme cela tout le temps de notre expédition.
Nous nous dirigeâmes vers son vaisseau : ce n'était pas le même que lors de notre première excursion pour mon entraînement. Celui-ci était bien plus grand, il contenait deux couchettes ainsi que le nécessaire pour vivre dedans. Ce ne sera probablement pas un court voyage.En entrant dans le vaisseau, Vader s'installa aux commandes de bord sans même me regarder. Cette situation me tend. Son caractère lunatique est insupportable. Je n'ai aucune envie de passer plus d'une journée avec cet homme. Enfin... ça, c'est ce que ma lucidité me dit. Mon cœur a brûle d'envie de le connaître davantage, et de savoir une bonne fois pour toutes ce que je fais à m'entraîner avec lui. Je tiens absolument à avoir des réponses pendant notre voyage.
Après un certain temps de trajet, je me décidai enfin à lui poser des questions :
« Pourquoi suis-je ici ? tentai-je.
– Je ne peux pas te le dire.
– S'il vous plaît, insistai-je, cela fait tellement longtemps que vous m'entraînez pour un but précis que je ne connais pas ! Sérieusement, qui êtes vous ? Et que voulez-vous faire de moi ?
– Tu sais qui je suis, tu es très bien capable de deviner ce que j'attends de toi. »Ses réponses m'insupportent. Je n'ai qu'une envie : lui montrer mon énervement. Pourquoi est-il toujours aussi froid ? Aussi distant ? Pourquoi ne me dit-il jamais la vérité ? Pourquoi me cacher autant de choses ?
« Non, non je ne sais pas ! Et je ne vais pas deviner non plus ! Cela dure depuis des mois, vous pouvez bien vous douter que j'en ai assez de vos mensonges, vos non-dits et vos secrets ! Pourquoi ne jamais être honnête avec moi ? Vous avez bien un cœur, non ? Vous êtes bien capable de faire preuve d'empathie à mon égard ? Je m'étais accommodée de cette situation, mais j'ai besoin de vraies réponses au bout d'un moment ! »
Vader souffla. Je l'ai énervé. Au vu de ses gestes brusques lorsqu'il activa l'auto-pilote et qu'il se leva de son fauteuil, je ressentis son aura dévastatrice et ses envies de meurtres emplir la pièce. À cet instant, j'avais terriblement envie de me recroqueviller et de me rendre invisible.
Il s'approcha de moi, me toisant. Son regard, toujours aussi transperçant, me sonda de la tête aux pieds. Un frisson parcouru l'entièreté de mon corps, me faisant reculer pour me cogner contre le mur. Vader s'approcha encore plus près.
L'atmosphère était lourde, plombante.
Je ne sais pas si la tension présente dans la pièce était le fruit de ma peur ou de mon attirance pour lui.Son visage à quelques centimètres du mien, il souffla :
« J'ai été beaucoup trop gentil avec toi. Ne me parle plus jamais comme tu viens de le faire. Si tu te tiens tranquille durant les prochains jours, tu les auras tes réponses. Maintenant, va le plus loin possible de moi dans ce vaisseau, parce que je ne suis pas sûr d'être capable de retenir ma colère... ou certaines pulsions... »
La fin de la phrase m'arracha un soupir, alors que je retenais ma respiration.
Quelles pulsions ?
Je le regardai droit dans les yeux, il ne bougeait pas d'un millimètre. Je restais immobile aussi. Je sentais son souffle chaud s'écraser contre mes lèvres gelées... cette sensation rendait la situation encore plus tendue.
Lorsqu'il finit par reculer et retourner à son poste, j'attendis encore quelques secondes sans bouger, ne réalisant pas vraiment ce qui venait de se passer.•••
Vader
Cette femme me rend complètement fou.
Je ne me suis jamais senti aussi crispé que lorsqu'elle est près de moi. Sa présence me tend, me rend presque... faible. Je ne supporte pas de devoir l'avouer, mais son parfum, ses cheveux, ses yeux, sa voix... tout chez elle me fait perdre pied. Je repousse tant bien que mal cette attirance presque bestiale envers elle.
Je suis un monstre, je suis mauvais. Lorsqu'elle aura succombé au côté obscur de la Force, je pourrais peut être laisser cette attirance ressurgir... mais pas maintenant. Elle semble encore trop pure et trop innocente pour que je la laisse entrer dans mon intimité, dans ma vie. Lorsqu'elle sera capable d'autant d'atrocités que moi, je pourrais lui permettre de s'immiscer dans ma vie. Parce que oui, je pense que c'est plus que seulement de l'attirance pour elle si je veux la laisser me connaître.
Si j'étais seulement attiré par elle, j'aurais déjà conclu depuis longtemps.•••
Esmée
Je retournai à l'arrière du vaisseau, voulant avoir un peu de calme, et décidai sombrer dans les bras de Morphée.
Je suis sur une dune de sable, un point très élevé de Jakku. Je vois quelque chose exploser dans le ciel... le soleil ? une étoile ?
Impossible à identifier.
Une explosion. Une chaleur immense. Une lumière aveuglante suivie d'une sensation de brûlure sur toute ma peau. Je crie. Je m'égosille, espérant que l'on m'entendra. C'est peine perdue. Personne ne vient à ma rescousse.Je me réveillai en sursaut, les gouttes de sueur perlant sur mon front. Ce n'était pas le premier rêve de la sorte que j'avais...
J'avais vécu cette explosion en vrai, mais pas d'aussi près. Ils l'avaient tous vécue aussi... mais je ne dois pas penser à cela. J'ai survécu, c'est tout ce qui compte.
En tournant la tête j'aperçu Vader en train de dormir dans sa couchette, proche de la mienne. Il avait mis le vaisseau en orbite afin de se reposer. Me dire qu'il ne m'a pas entendue cauchemarder me rassure grandement.•••
Vader
À quoi peuvent bien être liés ses cauchemars ? Elle ne doit pas s'en douter, mais j'ai tout entendu.
Je découvrirai son passé.—————————————————————————
Hello !
J'espère que vous allez bien.
J'aime bien ce chapitre 🤭
Question : Aimez-vous quand je fais des PDV de Vader ? J'essaie de rester physique au personnage tiraillé entre Anakin et Darth Vader mais c'est assez compliqué j'avoue... n'hésitez pas à me faire des retours pour que je m'améliore !
Et aussi, aimez-vous s'il y a du smut dans une histoire ? Ou préférez-vous vous en passer ? Je n'en ai jamais écrit, c'est simplement pour savoir si je m'y essaye ou pas.
Prenez soin de vous,
Lu'
VOUS LISEZ
Fallen Angel - Anakin Skywalker
FanficEsmée est nouvelle, jeune recrue Stormtrooper à bord de l'Etoile de la Mort. Sera-t-elle assez puissante pour survivre à ses combats ? Sera-t-elle assez résistante pour survivre à Lord Vader ? [Esmée peut aussi être y/n]