Esmée
« Comment cela, plus proche d'ici ? questionnai-je.
– Dans le couloir d'à côté. »J'étais en partie contente d'être seule. Partager ma chambre avec qui que ce soit m'était très compliqué et j'appréciais la solitude. Cependant, j'avais peur de me retrouver sans personne dans cet immense vaisseau et de m'éloigner de mes amis... d'autant plus que j'étais beaucoup plus près de Darth Vader.
Mon entraînement commença, cette fois-ci l'exercice demandé était plus difficile que tous ceux que j'avais réalisés jusqu'à maintenant : Vader m'avait donné un bâton et bandé les yeux, j'étais supposée me battre contre une balle flottante, en la touchant à chaque déplacement.
J'allais devoir faire preuve de beaucoup d'intuition pour y arriver, il fallait que je parvienne à développer encore plus mes cinq sens pour pallier à mon désavantage.J'entendis la voix de Darth Vader me dire :
« Respire... »
Je devais être crispée, il le sentait. Je pris une grande inspiration pour me détendre et commençai à brandir mon arme... je sentis la balle bouger, mais ne parvins pas à l'atteindre.
Plusieurs coups comme celui-ci échouèrent. J'essayais de ne pas me décourager, même si mes tentatives ratées m'agaçaient au plus haut point.Au bout d'un moment, j'en eus plus que marre. Je n'avais réussi à toucher la balle qu'une seule fois. Je retirai le bandeau de mes yeux et regardai Vader d'un air dépité.
« Tu ne te sers pas encore assez de ton intuition. Le combat n'est pas une partie facile dans ce que je t'enseigne, mais tu vas en avoir besoin. C'est une chose essentielle. Concentre toi et maîtrise la force de tes coups, car maintenant c'est moi que tu vas devoir toucher pendant que j'essaierai d'esquiver. »
J'hochai la tête, signe que j'avais compris les instructions de Vader.
Je remis le bandeau sur mes yeux et essayai de me canaliser du mieux que je le pus.
Je ressentis la présence de Vader, c'est un bon début... mais maintenant, il allait falloir que je sente sa présence même en mouvement.Au bout de quelques essais, j'arrivais à manier mon arme avec beaucoup plus de dextérité, et je bougeais aisément afin d'atteindre Darth Vader.
Le "combat" dura plusieurs minutes.
Lorsque d'un coup, je me sentis violemment tirée vers l'avant... j'avais donné un coup trop fort et pas assez précis, ce qui avait permis à Vader d'attraper le bâton.
Dans ma chute je me rattrapai sur l'homme en face de moi, qui trébucha lui aussi, ne s'attendant pas à un tel déséquilibre de ma part.
En relevant mon bandeau, je remarquai que j'étais clairement tombée sur lui et qu'il s'était rattrapé comme il le pouvait sur son bureau.
Je relevai mon regard vers le sien, très mal à l'aise à cause de cette position, mais aussi du fait de sentir la chaleur de ses mains posées sur ma taille. Vader ne semblait pas perturbé.
Ne ressentait-il donc rien ? N'avait-il pas conscience que se retrouver si proches pouvait être très perturbant ?Il me regardait droit dans les yeux, ne bougeant pas d'un millimètre. Avait-il seulement conscience de la position dans laquelle nous nous trouvions ?
Mon cœur se mit à cogner très fort dans ma poitrine, je sentais le rouge me monter aux joues... avant que Vader ne s'aperçoive de mon malaise, je tentai de reculer mais n'y parvins pas : ses mains exerçaient une certaine pression sur moi, m'empêchant de bouger. Cette sensation me mit encore plus mal à l'aise.Sans que je m'en rende compte, nos visages s'étaient dangereusement rapprochés. Je brisai le silence, trop inconfortable :
« Nous devrions... reprendre ? »
Vader se racla la gorge, relâchant la pression que ses mains exerçaient sur mon corps, et acquiesça d'un signe de tête.
Le reste de la journée se passa dans un silence presque absolu. À part pour m'indiquer les différents exercices, Vader ne parlait pas. Je me taisais aussi, retenant chacune des questions qui me traversaient l'esprit.
La tension était à son comble depuis l'incident du matin... du moins de mon côté.•••
Vader
L'entraînement de ma jeune apprentie s'effectua dans le plus grand des calmes après notre proximité soudaine de ce matin.
Après lui avoir montré ses nouveaux quartiers, plus spacieux et plus beaux que sa chambre précédente, je rentrai dans mon bureau et repensai à tout cela.
Pourquoi n'avais-je pas eu envie de la lâcher ce matin ? J'avais presque... apprécié notre contact physique. Une vague de chaleur s'était propagée dans tout mon corps, et mes doigts s'étaient resserrés autour de sa taille. J'observais chaque détail de son visage, commençant par ses yeux d'un marron profond, en passant par son nez parsemé de tâches de rousseurs, pour arriver à sa bouche rose rehaussée par son arc de cupidon marqué.
Nous étions devenus dangereusement proches. Elle avait réussi à briser cette tension un court instant en nous ramenant à la réalité, mais ce sentiment était revenu dès que nous avions recommencé l'entraînement.
J'avais l'impression qu'elle allait se jeter sur moi à chacun de ses mouvements. Peut être était-ce la fatigue.
Aucun de ces ressentis n'étaient réels. Dans ce monde, seule la colère était un véritable sentiment. Les autres étaient tous faux et pas assez puissants pour lutter contre la haine.
Mais... avions nous assez de force pour lutter contre nos pulsions ? Était-ce mal de se laisser emporter par celles-ci ?•••
Esmée
J'avais l'impression que mon cerveau allait exploser tellement je repassais en boucle la scène de ce matin dans mon esprit.
Ne parvenant pas à trouver le sommeil, j'allumai la lumière, me levai de mon lit pris un cahier et un crayon afin de dessiner. Cela me permettrait peut être de me détendre.Le dessin ne changeait rien à mon état mental. La méditation pourrait probablement m'aider davantage.
Je m'assis en tailleurs sur mon lit, pris de grandes inspirations comme Vader m'avait apprit à le faire afin de calmer mon esprit en ébullition.Trois coups portés à ma porte me sortirent de mon état second. En l'ouvrant je découvris dans Darth Vader en chair et en os, debout juste en face de moi.
—————————————————————————
Hello !
J'espère que vous allez bien.
Chapitre un peu croustillant 🤗
Je ne me suis pas relue, n'hésitez surtout pas à me signaler les éventuelles fautes d'orthographe !
Prenez soin de vous,
Lu'
VOUS LISEZ
Fallen Angel - Anakin Skywalker
FanfictionEsmée est nouvelle, jeune recrue Stormtrooper à bord de l'Etoile de la Mort. Sera-t-elle assez puissante pour survivre à ses combats ? Sera-t-elle assez résistante pour survivre à Lord Vader ? [Esmée peut aussi être y/n]